Red,t'en pense quoi de mon pseudo? (C'est Jose)
Je préfère voir l'Allemagne que les Pays-Bas quand même
Red bah, fait les mauvais choix, genre si tu veux, par exemple il est sur le côté, tu as Bernat qui fait un appel pour pouvoir centrer, bah il fait pas la passe, il va préférer dribler ou faire une passe dans l'axe au lieu de décaler Bernat qui centre bien
José : Oh le brillant garçon !
VcF : Ah oui, il croque un peu ok et ok je vois le genre de joueur qui fait prend pas forcément les bonnes décisions, mais il a encore le temps
Euh entre Müller et Robben, Mmm, oui c'est vrai que le pire c'est Robben
Finale Allemagne Costa Rica à up
Moi tant que les Pays Bas gagnent pas ça me va,ils trichent à chaque match
Ouais voilà, il prend pas toujours les bonnes décisions, après il est assez jeune, il peut améliorer ça
Ouais, puis même, les Pays-Bas je peux pas, déjà Robben je déteste, mais les catcheurs ... les joueur comme De Jong, etc
J'ai du mal avec tout ce qui est Dutch, c'est la langue qui me ..
Ouais l'Allemand à l'oreille c'est pas très agréable mais bon, je préfère les voir en finale, que voir les Pays-Bas.
Ils sont nul, nul et nul, y a pas de jeu, y a rien
Et surtout le mythe des hollandais,3 finales 3 défaites,faut que ça reste ainsi
Les Néerlandais* José
Amuse toi à corriger VCF aprés on en reparle
J'éviterai, ça doit pas être amusant, a moins de vouloir passer la journée à corriger mes fautes
Ah mais ça m'énerve parce que c'est une région c'est pour ça
Ca va j'ai vu pire..
Puis pour ma défense, je suis pas français ...
Ah si
Ici on est tous des étrangers donc c'est pas une défense
Je parlais comme un concierge Espagnol avant depuis j'ai mis la tête dans les livres et mon cerveau à la Littérature vu que je suis en L
T'es sérieux? T'as vécu la bas?
Jose pas réellement, t'es né en Espagne toi ? moi non j'ai juste eu la double nationalité.
Pas mal Red
Tout petit mais je suis pas allé à l'école là bas, c'était quand j'avais 1-2 ans du coup moi j'entendais juste mes grands parents et ma mère comme ça et puis après on est allé en France
[Valencia_CF] Voir le profil de [Valencia_CF]
Posté le 5 juillet 2014 à 12:39:01 Avertir un administrateur
Jose pas réellement, t'es né en Espagne toi ? moi non j'ai juste eu la double nationalité.
Pas mal Red
Non,mais je voulais dire qu'on a tous la double nationalité sauf Bricito