Ceci dit, Fransua est un amateur à côté de Duro et son "exclusiva" sur l'échange Casillas-Valdés
Manolete et Pipi > All
Ça me casse les couilles depuis la Décima à part la coupe du Monde j'ai lâché totalement l'actualité foot et EC enfin en regardant vite fait mais bon
Je pense que ça a été trop d'émotions d'un coup, il me faut un sas de décompression
En même temps seuls les economix sot intéresse pas les transferts les vrais préfèrent la CDM et la fin du Mercato.
La CDM c'est pour les footix, les équipes nationales c'est marrant une ou deux semaines mais c'est tout, quand on voit en plus le niveau général hyper médiocre avec des bides comme Campbell ou Howard qui passent pour des cracks, voilà quoi
Allez il pete un plomb
Quand tu suis la L1 c'est Dur de se remettre dans le bain.
Andalucia56 Voir le profil de Andalucia56
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 00:50:01 Avertir un administrateur
Quand tu suis la L1 c'est Dur de se remettre dans le bain.
League belge
Franchement le mercato je comprendrais jamais que ça intéresse les gens, ça casse plus les couilles qu'autre chose.
Autant parler quand le transfert est bouclé avec une confirmation officielle car PERSONNE ne sera jamais sur à 100% qu'un transfert se fera à part les deux clubs concernés.
Coucou Victor
Le seul truc de cool c'est la Gazette des Trasnferts.
Je suis tout les championnats à part l'Eredivisie ( enfin les gros matchs je matte ) et le portugais ..
Sauf pour voir mon gars sur, Mangala
À qui j'ai tout appris
Mangala j'aime bien ce joueur m'enfin je crois qu'il aurait du jouer pour la Belgique ayant grandi la bas.
Ouais fin même quand il était dans ma classe il portait des trucs de l'équipe de France
Putain je le revois encore comme un blédard avec son training de... L'UR Namur
Et puis grâce à un seul type, son ascension a commencée
Fransua qui dévie sur Messi
Cette exclusiva
Il avait l'accent belge ?
Mais j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de camenberrs chez vous.
OK les invités qui servent rien
J'avoue
Non pas du tout, plutôt un peu français même.
Il est né en France ein
Putain en parlant de ça, je pensais à deux gars qui étaient dans ma classe en football y'en a un qui s'est encastré dans un muret, mort.
L'autre s'est pendu dans les bois en partie à cause d'une relation amoureuse
Franchement c'est chaud pour une fille quoi