De quoitu parles de Fisc?
Viva Mexico
l'Atletico Madrid peut bien jouer,contre le barça en retour de LDC?trés beau match de leur part
jin-mcfly
Posté le 29 juin 2014 à 17:02:16
Raul t'es équatoguinéen (guinée équatorial) ?
Nope pas du tout
C'est parce que je pensais à EC
Bricito en parle 3-4 posts avant regarde. Et puis c'est pareil tout le reste, je m'en fou des affaires extra sportives, je travaille pas pour le Fisc justement, j'aime juste le football.
Oui, on peut mais il y a des fois il y a de quoi s'endormir et je suis capable de m'en rendre compte car je ne suis pas un hypocrite qui ferme les yeux des qu'il s'agit de mon club.
Je vous ai déjà parlé de mon amie mexicaine que je me suis fait sur Chatroulette? (rien de sexuelle )
Elle a 9 jours de différence avec son demi frère
QU'elle est jolie
Mais je lui parle plus
Chatroulette
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 29 juin 2014 à 18:04:24 Avertir un administrateur
Oui, on peut mais il y a des fois il y a de quoi s'endormir et je suis capable de m'en rendre compte car je ne suis pas un hypocrite qui ferme les yeux des qu'il s'agit de mon club.
Personne ne dit le contraire,moi je critique le jeu du Real depuis que Mourinho est arrivé,d'ailleurs je me suis embrouillé avec pas mal de gens à cause de ça
Et ba c'est tres bien, tu as bien raison!
De Jong blessé
De jong OUT AHA CA FAIT MAL UN COUP DE CRAMPON HEIN FDP?
COmment cette équipe de no-name a pu en mettre 5 à l'Espagne
Et puis bon pour en finir parce que j'ai pas envie de devenir tres lourd.
Il faut savoir que je viens ici pour passer un bon moment, parler de football et notamment du football Espagnol parce que c'est de quoi il est question ici. Je ne viens pas pour qu'on se foute de ma gueule, qu'on se foute de la gueule de mon autre club ( voir des deux ) je viens ni pour me faire troller, c'est pas ça mon but, c'est pas de m'embrouiller. Et puis en plus vous voyez bien que je suis assez succeptible et vous, vous appuyez dessus. Je peux comprendre que ce soit rigolo de me troller parce que je suis nouveau, je connais pas tout vos petits delires etc donc bon ca se comprend mais voila, je viens pas pour ça moi. Alors oui je suis peut etre un fragile a vos yeux mais c'est mon caractere.
Ok bb
Tu sais comment on appel ton comportement ou pas? Puéril.
Sinon le petit couple ça se passe votre dispute de 232 pages ?
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 29 juin 2014 à 18:16:05 Avertir un administrateur
Et puis bon pour en finir parce que j'ai pas envie de devenir tres lourd.
Il faut savoir que je viens ici pour passer un bon moment, parler de football et notamment du football Espagnol parce que c'est de quoi il est question ici. Je ne viens pas pour qu'on se foute de ma gueule, qu'on se foute de la gueule de mon autre club ( voir des deux ) je viens ni pour me faire troller, c'est pas ça mon but, c'est pas de m'embrouiller. Et puis en plus vous voyez bien que je suis assez succeptible et vous, vous appuyez dessus. Je peux comprendre que ce soit rigolo de me troller parce que je suis nouveau, je connais pas tout vos petits delires etc donc bon ca se comprend mais voila, je viens pas pour ça moi. Alors oui je suis peut etre un fragile a vos yeux mais c'est mon caractere.
Non mais là c'est les vacances il se passe rien et on se fait chier donc on trolle pas mal, après pendant la saison c'est moins comme ça
A part pour les "clubs" de PL
J'espere pour toi que c'est pour plaisanter parce que franchement
Raul7_Madrid
Posté le 29 juin 2014 à 18:21:37
Sinon le petit couple ça se passe votre dispute de 232 pages ?
Lien permanent