Red comme nous ...
Quoi que vous ca va, avec la saison que l'Atletico a fait, le mieux c'est de vendre le temps que la côte des joueurs est au max et racheté derrière d'autre pépite
Gimenez, sur ce que je vois a la CDM, a l'air d'être le bon futur def de l'Atletico par exemple
Je reste convaincu que c'est une bonne chose de vendre Costa cet été moi, je le sens pas par la suite, malheureusement pour lui. Non mais j'avais eu très mal pour Agüero moi, c'était notre putain de dieu, le Maradonna de Naples on aurait dit à des moments, le Calderon vivait pour lui, El Kün. Quand il est partit chez l'ennemi de mon autre club t'imagine la douche froide?
Ouais je comprend ...
Nous on a perdu d'énorme joueur aussi mais bon, les dettes tout ça
WTF ce but CSC barre poteau
Villa, Mata, Silva déjà
Je regarde les Etats Unis !
Pareil je matte les States
USA/USA/USA
Par exemple.
Soldado aussi mais bon on a fait une bonne affaire je pense vu le prix vendu
Moi Portugal - Ghana le Ghana perd sur un CSC, en sachant que juste avant, l'arbitre est sur la trajectoire d'une passe et donc fait perdre le ballon au Ghana
Putain les mecs qui ont beIn sur ce topic ça me fou la haine
Bon et bien je te fous la haine, même si ca compte pas pour moi
Y a pas moyen de repeindre un truc a beIn en échange de BeIn pendant plusieurs année ? je peux monter des petites cloisons si il faut, foutre de l'isolation comme de la laine de verre
Je crois que Peter Lim pourra jamais racheté VCF, y a encore une couille je crois
Péno non sifflé
https://twitter.com/As_TomasRoncero/status/251036874045534208
Non c'est déjà tout clean a Boulogne ca y est désolé VCF
le meilleur jeune c'est Paco Alcacer a ce poste
Arf Red
AAASAAAAMMOOOOOAAAAHH GYYYAAAAAAAANNN
PLS PORTUGAL PLS PLS !!
Meilleur buteur Africain en CDM
Ca va t'aime bien les Portugais
On dirait un épileptique qui veut absolument placer son 'pls' tu m'as tué j'en peux plus là
Le Portugal a bien ris de l'Espagne, je rigole du Portugal IRl je connais des Portugais sympa, mais leurs équipe nationale
D'ailleurs le mec le plus sympa avec qui j'ai travaillé en stage c'était un Portugais en 2012 pendant l'euro, le lendemain du match entre le Portugal et l'Espagne il été dégouté je l'ai bien chambré. Mais il était top comme ouvrier
Valence allez mettre 5/10M sur Gyan, c'est mieux que Fred
Portugal-Italie-Espagne
S'il y a un mois, on se serait dit que le seul pays nord-méditerrannéen à passer serait la Grèce.