CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 902903904905906907908909910911912  ... 4918»
Page suivanteFin
IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:00:51

C un fake jpense pour la plainte

Bob-Choucroute Bob-Choucroute
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:02:21

cold> évidemment que les casseurs ont une part de responsabilité, mais c'est mec là sont justes des opportunistes, des profiteurs. Faut pas les mettre dans le même sac que tous les abonnés ou les supporters.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:02:55

Mais non c'est pas un fake, faut juste voir le site officiel

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/57247/Communique-du-PSG

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 mars 2012 à 17:04:45

cela va de soit bob, mais là je ne parle pas des hools mais bien de certains ultras.

Bob-Choucroute Bob-Choucroute
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:04:46

Toute façon la plainte aboutira à rien. C'est juste histoire de. D'ailleurs ca me fait rire car à lire des réactions on a l'impression que le journaliste s'est fait marbrer la gueule alors que ca a vraiment pas l'air d'être le cas. Bref.

n0nam3 n0nam3
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:08:42

Bref, ça fait toujours chi*r de pas choisir sa tribune

Electricfuneral Electricfuneral
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:13:23

Ginola dans luis attaque :bave:

Max-Choucroute Max-Choucroute
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:14:12

Trop bien j'ai p'tete trouvé mon job d'été. Je vais enfin pouvoir aller au parc régulièrement. :content:

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:18:53

La direction a quasiment rompu tout dialogue.
Donc à force de prendre les ultras pour des cons c'est un peu normal qu'ils s'énervent! (Attention, je ne cautionne pas la violence mais c'est compréhensible)

J'ai lu pas mal de conneries, mais heureusement que certaines personnes sont réalistes! Pour commencer, arrétez de gober se que la presse et les médias disent! Ils vous mentent! J'ai vu des CRS rigoler sans bouger pendant des affrontements et le lendemain les journaux ne parler que des sup du PSG qui avaient tout casser... et pas un mot sur les forces de l'ordre qui nous rien fait pour éviter ça! C'est ça le rôle dela police??? Je ne crois pas!
Bref je m'éloigne du sujet. J'ai pas envie de revoir des morts mais je n'ai pas envie de voir le public du Parc devenir comme celui d'Auxerre, de Rennes ou de Lens! Les ultras sont le contre pouvoir dans un club, ce qui est vitale pour une équipe quand celle-ci ne va pas bien et que les dirigeants sont aveugle.

Longue vie aux ULTRAS!!!

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:22:11

le PSG condamne fermement la tentative d’intrusion par la force, dans le Centre d'entraînement, perpétrée par des individus se revendiquant supporters du PSG.

Le club condamne également l'agression par ces mêmes personnes d'un journaliste qui effectuait son travail aux abords du Camp des Loges et tient à préciser qu'il continuera de déployer tous ses efforts pour lutter contre ces violences. A ce titre, le club va déposer plainte.

Ehh ben ça fait de la peine tout ça, qu'on raconte que les journalistes disent de la merde sur le PSG et ses supps ok je suis plutôt d'accord d'ailleurs mais de la a pensé que le Club tire délibérément sur ses "supporters" via des communiqués officiels y a des limites, c'est n'importe quoi de dire ça, m'enfin ça fait bien avancé les débats tout ce bordel....Merci au mecs qui veulent par la violence changé les choses...y a de ces malins... :malade:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 mars 2012 à 17:22:15

avant de critiquer les autres faut balayer devant sa porte, c'est tout ce qu'on dit.

et non, c'est faux, la direction n'a pas rompu tout dialogue, c'est le ministère qui s'y oppose.

Electricfuneral Electricfuneral
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:25:34

Mon dieu Ginola a dit qu'il pourrait entrainer les sudistes :snif2:
Cold a tout dit c'est le MINISTERE qui bloque tout bordel de m**** :diable:

Max-Choucroute Max-Choucroute
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:26:58

Bah Ginola il est pas très parisien à la base non plus :hap:

Electricfuneral Electricfuneral
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:28:28

c'est vrai :noel:
mais bon pour moi Ginola=PSG

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:35:21

J'aime beaucoup la passe de Alves sur le deuxième but de Tello hier soir. :(

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:35:57

De toute manière TANT que CE GOUVERNEMENT reste en place Géant etc, ca ne bouger pas. Donc si L'UMP (re)passe par le biais de N.Sarkozy, ca ne bougera pas.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:37:50

Matuidi ne partira pas

Souvent relégué au banc des remplaçants depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti, le milieu de terrain parisien Blaise Matuidi a affirmé jeudi en conférence de presse vouloir rester au PSG pour s'y imposer : «Je suis venu pour faire partie du projet. Je ne me pose pas cette question de savoir s'il faut que je parte ou pas. Le dossier est clos. J'ai un contrat de trois ans, je suis un joueur du PSG et je le serai encore.»

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:39:25

Matuidi mon gars sur :coeur:

Electricfuneral Electricfuneral
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:40:19

Matuidi :coeur:
j'aime cette mentalité...

Prophetie_91 Prophetie_91
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:41:01

sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 8 mars 2012 à 17:35:57 Avertir un administrateur
De toute manière TANT que CE GOUVERNEMENT reste en place Géant etc, ca ne bouger pas. Donc si L'UMP (re)passe par le biais de N.Sarkozy, ca ne bougera pas.

J'y crois pas une seule secondes perso, avec Hollande ça sera pareil, il va pas prendre le risque de voir les événements du passé se reproduire hein, maintenant le Parc c'est mort mais c'est calme et ça fait plus la Une des journaux, c'est tout ce qui les intéresse les politiques qu'ils soit de gauche ou d'ailleurs, surtout que le Parc est plein chaque soir de match, qu'est ce qu'il en ont a secoué de l'ambiance eux ?????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment