CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 461462463464465466467468469470471  ... 4918»
Page suivanteFin
Glombard Glombard
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:22:19

Kiwi_PSG Voir le profil de Kiwi_PSG
Posté le 25 février 2012 à 23:21:32 Avertir un administrateur
Si on est pas champion :honte:

il faut gagner les 5 prochains match :ok:

( ajaccio, dijon, caen, bordeaux, nancy ) :ok:

Vous allez perdre contre Bordeaux :cool: :hap:

Max-Choucroutre Max-Choucroutre
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:22:29

2 points de perdu, assurément. PERSONNE ne peut se satisfaire du nul. Même à 4-2 avec toutes nos occasions on est obligé de gagner ce match. On a complètement mangé Lyon dans le jeu. On les a vu 5 minutes. 5 MINUTES.
Ça devient inquiétant nos carences de replacement défensifs, mais le plus affligeant ça reste notre manque total d'efficacité devant le but (Hoarau,Gameiro, Nene, Bodmer qui auraient dû se transformer en 4 buts) et par dessus tout notre médiocre niveau dans le jeu aérien. C'est ça la rigueur tactique italienne ? Je préfère jouer comme une CFA en défense à la française, au moins on prend pas de buts. Marseille va nous déchirer. Je signe immédiatement pr un nul contre Marseille.

Niveau arbitrage, on a eu du Fautrel anti-PSG classique. Faute imaginaire sur Lisandro qui entraine un but, faute non sifflée sur Nene qui entraine but. Bref, même si les fautes sont imaginaires, jamais on doit se faire surclasser défensivement comme ça. Et ferme ta gueule Nene, arrête de râler et joue. Sessegnon avait été dilapidé pour une faute non sifflée contre Monaco l'an passsé.
Rvr qui doit pas finir le match, Koné non plus, Cris non plus. Et des fautes bizarres sifflées. Bref arbitrage à domicile.

Côté lyonnais ils ont tous été moyen, Bastos et Lloris sortent juste du lot. Ca m'emmerde que Llobide ait retrouvé un peu de son talent contre nous (comme tous les joueurs à chaque match de toute façon) mais c'est de bonne augure pr l'Euro. Ah si, juste que Gonalons est une merde. Je vois vraiment pas ce que les lyonnix lui trouve.

De notre côté, énorme satisfaction pour Hoarau, ce mec sera à l'euro, j'en suis persuadé. Assurément l'homme du match. Énorme Motta également. Alex, Jallet et Sakho assez bon. Sirigu ne peut rien faire sur les buts. Sissoko moyen.
Par contre je commence vraiment à me poser des questions sur Maxwell. Il est où notre Super Maxwell de Toulouse ? Ce mec se replace jamais, ne centre plus, et est très moyen défensivement. Il a prit le melon pr vouloir repiquer dans l'axe ? Tiéné va bientôt prétendre une place de titulaire, c'est dire.
Concernant Nene/Menez/Pastore. L'un des 3 va sauter, et ca va se jouer entre Nene et Menez. Le premier à faire innombrables erreurs qui ont tout de suite entrainer un contre lyonnais. Le second a fait du Menez, quand on gagne ca me va, sauf qu'on gagne pas. Pastore a été génial 35MIN, dès l'égalisation de Gomis on l'a perdu. Mais ce type est juste fantastique, il a juste un physique de merde et un mental en mousse. Je crois en lui.

Au niveau du coaching, j'ai vraiment pas compris la sortie de Jallet, j'aurais sortie Maxwell à la place. Bon, Ceara marque tant mieux.
Gameiro a fait une bonne rentrée, hélas tj muet devant le but. Ca va venir.
Et Godmer hormis son magistrale fail à procurer 2-3 caviars.

Enfin, un schéma tactique s'est dégagé et sera probablement testé sous peu:
Sirigu
Jallet Alex Sakho Maxwell
Sissoko Bodmer Motta
Pastore
Gameiro Hoarau

Tiens donc, ca fait depuis AK qu'on en parle.

Et pour terminer mes notes:

Sirigu 4
Jallet 5
Alex 6
Sakho 5
Maxwell 2
Sissoko 5
Motta 7
Menez 3
Nene 4
Pastore 3
Hoarau 8

PierreMenes75 PierreMenes75
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:22:49

Ils sont dégoutés sur OL TV :rire: ils crachent sur leur équipe :hap:

Erushii Erushii
MP
Niveau 11
25 février 2012 à 23:22:50

Mais sérieux Bodmer il a vraiment raté un gros truc?Mon lien a lagué sur le coup. :noel:
(lien please pour le raté)

PorteAuteuil PorteAuteuil
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:22:52

Le tix qui veut pas de Pastore. :rire:

Sh4nKs Sh4nKs
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:23:03

Je vais faire un tour sur le topic de Lyon pour me nourrir de leur rage :content:

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
25 février 2012 à 23:23:22

Thiago Motta, c'est une belle carotte en fait

Pour l'Inter :oui:
Son match ce soir : MONSTRUEUX :bave: :bande:

zxqd zxqd
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:23:23

Nene m'a beaucoup déçu...

Motta parcontre putain toute ses prises de balles sont amgnifique il fais quasiment toujours le bon geste :bave:

limallezparis limallezparis
MP
Niveau 3
25 février 2012 à 23:23:23

VOUS ALLEZ Où SETH ??? JE VIENS :fete:

otohime otohime
MP
Niveau 68
25 février 2012 à 23:23:23

Bodmer a raté l'inratable :-(

dinozzoanthony dinozzoanthony
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:23:35

Sirigu mérite la moyenne avec sa sortie à la fin :oui: Il nous a porter chance :bave:

limallezparis limallezparis
MP
Niveau 3
25 février 2012 à 23:23:44

Pastore un fait un bon match

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:24:18

Match normal les gens.

Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:24:30

Skelet :d) Chez de la famille :ok:

Mais en fait toi t'es pas du 95 donc c'est mort mais j'crois que Seth est de là-bas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2012 à 23:24:50

J'trouve que 4min de temps additionnel c'est justifié, 29 fautes dans le match (dont 6 cartons), les 6 changements effectués, 7 buts marqués avant la 90e, 7e HJ...

Cocow07 Cocow07
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:25:11

Motta très très bon ce soir tout comme Hoarau.

Ont en a raté des trucs, Hoarau en première, mais il s'est racheté, Bodmer, Nene, je petais un plomb. Mais bon point chez un concurrent.

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:25:13

On a complètement mangé Lyon dans le jeu. On les a vu 5 minutes. 5 MINUTES. >> On a pas dû voir le même match, là... On a pas réussi à poser notre jeu, on se relançait mal, on avait un déchet technique énorme, on essayait de percer par Nene ou Menez et on se foirait la plupart du temps, les latéraux sont assez peu montés... Je vois pas ce qu'on a mangé.

MessinhoRonaldo MessinhoRonaldo
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:25:19

Vraiment pas mal l appli JVC sur android

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:25:26

Bah 94 c'est à coté Monster. :-)))

Lim, go dans un bare sur Paris fêter ça ? :pacg:

Suckyy Suckyy
MP
Niveau 7
25 février 2012 à 23:25:42

GO JOUR DE FOOT. :ok:

Le résumé owiii.... :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment