CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 42594260426142624263426442654266426742684269  ... 4918»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:10:41

C'est vous FF PSG ? :noel:

Max-Croustibat Max-Croustibat
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 01:12:34

Cold > Non
Sm > Oui

obo91 obo91
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 07:29:05

Le drame Sakho Acte 1: Leornado et Ancelotti

Il y a quelques mois, du temps de Kombouaré, Mamadou Sakho était un capitaine debout, élégant, mature , conquérant, disputant même une place de titulaire en équipe de France, visage remarqué sur les champs élysées et ailleurs d'une marque sponsor du psg et des bleus; au delà de ses performances alors impressionnantes au point d'être courtisé par le milan ac et les plus grands d'Europe, il représentait une certaine idée du PSG, une image, un emblème , une histoire, l'histoire d'un gamin qui a pleuré sur les défaites du PSG(à ses dires) et qui a fini par être formé et promu capitaine dans son club de cœur au point de refuser les contrats mirobolants qu'on lui offrait à l'étranger. Comme Casillas au Real, Puyol, au Barça, Maldini au Milan ac, l'histoire était rêvée, mais c'était sans compter avec l'orchestre philarmonique qatari, dirigée de main de maître par Mr Leornado le chef , accompagné de Mr Ancelotti au stradivarius (petit violon).
Les raisons d'un échec

Il y avait déjà Camara , Lugano et Bisevac . Après avoir viré Kombouaré , il fallait renforcer à tout prix le PSG d'Ancelotti. Pour des raisons qui nous échappent, le premier élu ne pouvait que s'appeler "le Char" (pour tout détruire ?) . En Angleterre on l'appelait "the Tank" mais c'est exactement pareil. Loin de nous l'idée de nous acharner sur cet homme qui est exemplaire et professionnel, mais est-ce vraiment là qu'il fallait recruter ? On sait maintenant que Guardiola a refusé beaucoup de grands joueurs dont Neymar dans le but de protéger Messi, la face du Barça, que Yaya Touré est allé à Manchester City alors qu'il était très apprécié de Pep parce qu'il y avait Busquets , pur produit de la Masia,, cela est compréhensible même si nous savons tous que Yaya Touré(passeur, dribleur, défenseur, meneur, buteur décisif)est sans doute de loin meilleur que son ex coéquipier . Le recrutement du Tank a été celle de trop car c'est à partir de là que Sakho a douté et son jeu s'en est ressenti. Que peut-ill se passer dans la tête d'un gamin qui jusque là ne doutait pas et qu'on se devait de protéger dans son ascension fulgurante :

-l'impression (à juste titre)qu'on ne lui fait pas assez confiance au point de quadrupler son poste alors qu'il est titulaire
- La peur dès lors qu'on ne lui pardonnera pas la moindre erreur, contrairement à Pastore, et la panique qui en découle
-La peur (qu'il a exprimé en interview)de perdre sa place en équipe de France (voyant les recrues Lugano et Alex)

Sakho doit partir maintenant !

Alex ne jouait plus un seul match à Chelsea quand il a été recruté au PSG . Sakho n'ira pas à l'Euro, le PSG est presque champion alors qu'il l'était vraiment avec Kombouaré. Leornado a été viré de l'effectif devenu champion d'italie après son départ(Milan AC), pour hériter de l'effectif champion d'Europe et champion d'italie d'alors(Inter de Milan), dans les deux cas il n'a hélas pas pu gagner le scudetto, cherchez l'erreur. Ancelotti était payé une fortune par Ahbramovic à ne surtout plus entraîner les blues de chelsea(il percevait son salaire étant remercié) . Ancelotti qui a dit après avoir été viré qu'il fallait vendre Drogba, ainsi Chelsea retrouverait le grand Torres acheté sous sa baguette à 58 millions( lire article ici) . L'histoire se passe de commentaire aujourd'hui . Il serait temps que Sakho quitte cette équipe pour aller vers son destin qui est grand. L'attitude de ce garçon encourageant ses équipiers sur le banc malgré tout ce qu'il a subi restera une image forte du PSG presque champion le 20 mai 2012 . Là où d 'autres comme le génie tricolore Hatem ont dû payer très cher leur immaturité, Sakho a été humble et grand même en perdant l'Euro, lui et son ami Gameiro qui étaient sûrs d'y aller à la belle époque. Il mérite un projet à sa hauteur, surtout pas celui de d'Ancelotti et Leornado .

http://lak.football.fr/post/2012/05/21/le-drame-sakho-acte-1-leornado-et-ancelotti#pr

c'est quoi ce torchon ?

sa m'énerve les gens qui crache sur CA !!!!!!!!

si sakho n'est pas à l'euro il ne peut s'en prendre qu'a lui

Sakho reviendra plus fort l'an prochain !

BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 08:23:26

J'habite trop loin Cold :-(

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 08:44:37

Wesh les mecs

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:06:01

coIdfinger
Posté le 22 mai 2012 à 01:10:39
bon sinon je remets sur le tapis l'organisation d'un match IRL entre parisiens lors d'un des week end du mois de Juin.

ça vous intéresse ?
Lien permanent

Moi je serais ok! Mais je viendrais pour porter l'eau. Je pourrais pas trop courir.
Je me fais vieux :hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:40:39

Re All

Les rumeurs repartent :

Balza' : http://www.canal-supporters.com/archives/56266
Maicon et Drogba : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-psg-pense-a-maicon-et-a-didier-drogba_85254

Et...Necib pour les filles :noel: http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/22/083146_necib-vers-le-psg.html

Barry_Sheene_ Barry_Sheene_
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:07:37

Bien mes petits canards en sucre ?

Eh nan sans déconner, autant acheter Laure Boulleau, ça fera peut être courir Bodmer :noel:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:30:04

_Superleggera_ Voir le profil de _Superleggera_
Posté le 22 mai 2012 à 01:07:34 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2010/14/1270749858-photo1479.jpg

Oh putain ! :pf: Je le voyais pas du tout comme ça Paic :noel:

sachant que tout le monde vient sur notre topic je vais rien dire de méchant concernant sa beauté mais je reprends ce que tu dis: OH PUTAIN!!! :pf:

Champion2013 Champion2013
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 10:30:31

Salut a tous ce batard de Dugarry a encore cracher ca haine contre Paris cette merde :malade:

Champion2013 Champion2013
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 10:31:15

Moi je le dis Paic ressemble a un porcelet :ok:

koussi_v2 koussi_v2
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 10:36:14

drogba à paris :rire: la blague

Champion2013 Champion2013
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 10:36:56

Oui le mercato va reprendre donc les rumeur a la con aussi

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:39:23

ça va être pire qu'en hiver ou l'été dernier....je vois déjà les rumeurs du genre "Neymar....et pourquoi pas à Paris??"...."Neymar, sa se précise!!"....."Neymar à Paris pour 60M??"

:noel:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:41:52

lol deg'! c'est pas faux!

dugarry? le mec crache sur tout ce qui bouge alors que menes (canal) est plus fort que lui au foot! ce qui me fait marrer c'est quand il explique sur les vidéos séquences comment le joueur aurait du faire lors d'une frappe ou une action!
et se foutre de la gueule d'un joueur qu'avait raté sa passe alors qu'à la coupe du monde tout le monde se rappelle du meme raté :rire:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:42:57

EventueIIement Voir le profil de EventueIIement
Posté le 22 mai 2012 à 10:39:23 Avertir un administrateur
ça va être pire qu'en hiver ou l'été dernier....je vois déjà les rumeurs du genre "Neymar....et pourquoi pas à Paris??"...."Neymar, sa se précise!!"....."Neymar à Paris pour 60M??"

:noel:

t'as pas choisi ton pseudo au hasard toi :hap:

Champion2013 Champion2013
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 10:45:21

Jethro le pire avec dugarrire c'est quand il critique les joueur qui simule MAIS WTF :ouch2: les souvenirs de Dugachier que j'ai il a a terre 75% du match a ce plaindre :rire:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:51:15

en fait le mec il ne s'aime pas! :rire:

sinon drogba franchement je le prendrai bien pour charrier tout les marseillais! qu'on soit champion de france avec lui meilleur buteur, comme ça on oublie karl heinz rummenigge! :cool:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:03:41

On cherche à se débarrasser de Lugano selon le Parisien

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:03:44

http://www.footmarseille.com/news-17960/nicollin-aucun-montpellierain-a-l-om.html

j'aime bien aussi la dernière phrase, pourtant c'est un site mars :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment