CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 42074208420942104211421242134214421542164217  ... 4918»
Page suivanteFin
Sifren Sifren
MP
Niveau 22
21 mai 2012 à 01:47:37

OMG je viens de voir que l'on nous a traiter de tix :ouch:

Alors la j'hallucine...

C'est pas possible :non:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:50:33

Aïe aïe aïe. Merci Paris ! Si l arbitre n avait pas merdé face a lille et evian on serait champion. Tant pis on a réalisé la plus belle saison du championnat invaincu face au Premier. On aura fait le travil. Par contre le fait que girard pleure pour arreter lenmatch m a deçus. Et puis alors Giroud meilleur buteur parce qu il a rater 3 Penalty alors que Nene a amené 30 ( ou 31 si la PD a ete compté ce soir ) buts a son équipe, Giroud combien ? Bref bel anti-Parisianisme. M enfin on est la meilleure équipe de l année. On a fait la plus belle et avons eu la saison la plus difficile du championnat. Si on pouvait lâcher les pistes Higuain et Kaka ce serait le top. Allez bonne nuit tout le monde :ok:

Fier d être Parisien ! Ah et Lloris le mec le plus daubé :rire: et ça c est le gardien de l EDF et le meilleur gardien de L1. :rire: et Lyon sont vraiment à chier :rire: content que bordeaux soit en Eql le seul point noir c est MHSC en coupe d Europe. Desolé pour les fautes :S. Bonne nuit tout le monde :ok/

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
21 mai 2012 à 01:50:49

bon bah désolé pour la prophétie, c'est pas faute d'avoir vu le PSG s'accrocher et le titre se jouer à la 38e journée comme je m'y attendais. mais bon quand tout est fait pour favoriser le concurrent, il est difficile de parvenir à ses fins :pf:

JAViER_PaST0RE JAViER_PaST0RE
MP
Niveau 7
21 mai 2012 à 01:50:52

Auguste bah Pastore à montré par intermittence qu il est un joeur de classe mondiale... Gameiro à montré qu il ne vaut pas mieux que gignac

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
21 mai 2012 à 01:51:52

Enfin on a quand même une belle équipe qui marche bien et c'est très encourageant pour notre croissance et nos réussites futures. :)

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:52:15

EL* :ok: **

JAViER_PaST0RE JAViER_PaST0RE
MP
Niveau 7
21 mai 2012 à 01:52:18

Sifren te faire traiter de tix toi qui a fait le déplacement par un trou de balle sur un forum qui a pas quitté son HLM de banlieue franchement c est pas grave.

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:52:51

Pastore va tout détruire la saison prochaine.
Il va faire une vraie préparation complète avec Ancelotti, il sera affûté physiquement et au top niveau créatif :ok:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:53:33

Et le deuxieme but du MHSC est sur un corner inexistant apparement

otohime otohime
MP
Niveau 68
21 mai 2012 à 01:54:54

Paris nous aura quand même bien fait rêver cette saison :content:

Sifren Sifren
MP
Niveau 22
21 mai 2012 à 01:55:20

:d)JAViER_PaSTORE

J'espère juste ne pas être IDS bordel, mais je ne m’arrêterais pas la :diable:

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:55:24

Oué mais c'est pas comme si Gameiro n'a jamais rien prouvé, il a quand planté beaucoup avec Lorient. :(

Max-Croustibat Max-Croustibat
MP
Niveau 8
21 mai 2012 à 01:57:34

J'avais (encore) raison pour le titre. :o))

On fera mieux l'an prochain. On est qu'au début d'une formidable aventure !

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:59:43

Moi j y croyais l arbitre en a decidé autrement. C est comme ça. Déjà on a fait le boulot.

otohime otohime
MP
Niveau 68
21 mai 2012 à 01:59:45

"CSC DE LLORIS !!! Sur un coup-franc anodin du milieu niçois, le gardien des Gones se troue en voulant boxer le ballon. 3-2 pour NICE !!!"

Il est beau le meilleur gardien de D1.

JAViER_PaST0RE JAViER_PaST0RE
MP
Niveau 7
21 mai 2012 à 02:00:00

Auguste bah gignac avait encore plus prouvé avec Toulouse...

Sifren, lâche pas l affaire en tt cas, y a du lourd à aller voir l année prochaine ! :ok:

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
21 mai 2012 à 02:00:02

Je suis d'accord avec celui qui dit qu'il faut garder Gameiro. Certains parisiens ont fait une saison moyenne mais ils doivent rester. Gameiro pour une 1ere saison dans un grand club marque 11 buts en ayant été souvent oublié par ses coequipiers au debut puis en vendangeant sur les peu de matchs qu'il a joué sous CA. Il s'adapte petit a petit a Paris et sera utile l'an prochain vu le joueur en cristal qu'est Hoarau( degouté pour lui). Sakho c'est pareil, il a joué avec Camara Armand Lugano Bisevac et Alex en DC cette année! Va trouver des automatismes. En plus il a été bléssé 3 mois. Lugano aussi, je suis persuader qu'il sera tres utile en defense centrale et qu'il sera tres bon les matchs ou il jouera.

Max-Croustibat Max-Croustibat
MP
Niveau 8
21 mai 2012 à 02:01:52

Gameiro faut le vendre. On peut pas compter sur lui lorsqu'on a besoin de lui. Flemme de développer.

Sifren Sifren
MP
Niveau 22
21 mai 2012 à 02:02:02

Non je lâcherais pas l'affaire, surtout que je n'ai rien à me reprocher...

Quel pays sérieux, on se serait cru revenue au temps du régime de Vichy. Pitoyable France.

Sa me dégoûte de ce club.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 02:03:20

Bonne nuit tout le monde ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment