CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 39213922392339243925392639273928392939303931  ... 4918»
Page suivanteFin
Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:04:37

Comment tu parles a un Hurluberlue qui croit que rivaldo est le meilleur joueur des 15 dernieres années?

[]2 []2
MP
Niveau 34
16 mai 2012 à 23:04:55

Si Nene ou Menez se blesse, on a pas d'ailier de remplacement. Bahebeck n'a pas le niveau.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:05:33

Bahebeck et Kebano ils ont vraiment disparu...

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:05:58

Mais Bordel 31M€ c'est troooop Pour moins fort. 24M€ ok. Pas de soucis. C'est juste une affaire de respect du PSG. Dire aux autres, qu'on a des thunes, que lâcher 7M€ en plus nous aurait rien fait, mais qu'il faut nous respecter. On ne fera pas n'importe quoi. Ne pas devenir un City Bis. Mais ça les Qatarix ne comprennent pas. Vous n'avez pas la fierté Parisienne, pas l'honneur, pas la mentalité Parisienne.

rivaldo_11 rivaldo_11
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 23:07:37

Nan mais laissez le, lui il veut qu'on prenne un ptit Hamouna ou un ptit Kembo, allez soyons fou tentons Utaka, il a de meilleur stats que Lavezzi! attention!! mddr

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:08:40

rivaldo_11
Posté le 16 mai 2012 à 23:04:32
C'est sur que toi, tes pas trop une encyclopedie footballistique en tout cas, ça c'est sur!

Non. Je ne me suis jamais pris pour un encyclopédiste du football. Toi par contre, qui étale connerie sur connerie, tu as cette prétention. Et ta vannes qui vaut pas 1 pet de chameau, t'aurais du la garder, histoire de faire preuve de maturité. Que les gens qui lisent ce topic arrête de penser que t'es atteint de trisomie 21.

BobMarley-JR BobMarley-JR
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:09:29

Rien avoir avec la mentalité parisienne question de principe Lavezzi est un joueur qui ne vaut pas un Menez au top
C'est un mec avec du gaz qui court partout qui ne lache pas souvent le
Ballon.
N'oublier pas qu'un Ozil a été acheter 15M€

Il est ou le projet de chercher des nouveau Messi ?

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:09:35

_Superleggera_
Posté le 16 mai 2012 à 23:05:58
Mais Bordel 31M€ c'est troooop Pour moins fort. 24M€ ok. Pas de soucis. C'est juste une affaire de respect du PSG. Dire aux autres, qu'on a des thunes, que lâcher 7M€ en plus nous aurait rien fait, mais qu'il faut nous respecter. On ne fera pas n'importe quoi. Ne pas devenir un City Bis. Mais ça les Qatarix ne comprennent pas. Vous n'avez pas la fierté Parisienne, pas l'honneur, pas la mentalité Parisienne.

Il a raison et c'est ce que je vous dit à chaque fois.

" ouais mais c'est pas nos sous " bah justement, si un Lavezzi est vendu 31M€, un Cavani ou un Higuain ils vont le vendre combien ? Si on commence à sur-payer les joueurs, on est dans la merde, on passe pour les dindons de la farce. Pas dur à comprendre pourtant.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:10:09

rivaldo_11
Posté le 16 mai 2012 à 23:07:37
Nan mais laissez le, lui il veut qu'on prenne un ptit Hamouna ou un ptit Kembo, allez soyons fou tentons Utaka, il a de meilleur stats que Lavezzi! attention!! mddr

Encyclopédiste mon cul en plus. Tu sais même pas orthographier le nom des joueurs.

rivaldo_11 rivaldo_11
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 23:11:08

Mais c'est sa clause 31milions c'est pas sa clause pour le PSG c'est sa clause tout court, tu les payes ou tu vas chercher ailleurs c'est tout,et si tes pas daccord avec ces chiffres et qu'ils te paraisse trop disproportionné par rapport à la valeur du joueur, envois un texto à Ancelotti et Leonardo pour leur dire que Lavezzi ne les vaut pas et que Nené est meilleur mdr

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:12:28

BobMarley-JR
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 23:09:29
Rien avoir avec la mentalité parisienne question de principe Lavezzi est un joueur qui ne vaut pas un Menez au top
C'est un mec avec du gaz qui court partout qui ne lache pas souvent le
Ballon.
N'oublier pas qu'un Ozil a été acheter 15M€

Il est ou le projet de chercher des nouveau Messi ?
sangoku_5102
Posté le 16 mai 2012 à 23:09:35
_Superleggera_
Posté le 16 mai 2012 à 23:05:58
Mais Bordel 31M€ c'est troooop Pour moins fort. 24M€ ok. Pas de soucis. C'est juste une affaire de respect du PSG. Dire aux autres, qu'on a des thunes, que lâcher 7M€ en plus nous aurait rien fait, mais qu'il faut nous respecter. On ne fera pas n'importe quoi. Ne pas devenir un City Bis. Mais ça les Qatarix ne comprennent pas. Vous n'avez pas la fierté Parisienne, pas l'honneur, pas la mentalité Parisienne.

Il a raison et c'est ce que je vous dit à chaque fois.

" ouais mais c'est pas nos sous " bah justement, si un Lavezzi est vendu 31M€, un Cavani ou un Higuain ils vont le vendre combien ? Si on commence à sur-payer les joueurs, on est dans la merde, on passe pour les dindons de la farce. Pas dur à comprendre pourtant.

MERCI a vous. Ouf !

et Bob :d) quand je parle de "mentalité Parisienne" je parle de celle qui ne se fait jamais couiller. Là avec eux, on passe volontiers pour des cons, incapable de donner de la voix et de dire non a des gens qui veulent nous pomper notre thune.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:12:56

Rivaldo_11 :d) T'es un no name, et tu viens jouer le ouf ici ?

Ecoute, c'est Lavezzi qui veut partir, pas Naples qui veut le lacher donc s'il sont pas d'accord faudrait payer la clause.

ET 31M C'EST TROP CHER. ON PASSE POUR DES GEONPI .

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:14:12

rivaldo_11
Posté le 16 mai 2012 à 23:11:08
Mais c'est sa clause 31milions c'est pas sa clause pour le PSG c'est sa clause tout court, tu les payes ou tu vas chercher ailleurs c'est tout,et si tes pas daccord avec ces chiffres et qu'ils te paraisse trop disproportionné par rapport à la valeur du joueur, envois un texto à Ancelotti et Leonardo pour leur dire que Lavezzi ne les vaut pas et que Nené est meilleur mdr

AHAHAH MDRRRR 'tain mais sérieux tu viens de quelle planète mon vieux ? Et t'as l'air vraiment peu évolué mentalement. "tu payes ou tu va chercher ailleurs", c'est exactement ce que je propose.

Max-Croustibat Max-Croustibat
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 23:14:23

Sur la fin de saison, Nene et Menez sont largement au dessus de Lavezzi. Sur toute la saison Menez reste au dessus et les deux autres c'est kif kif.

Aussi, j'ai explosé à rivaltix11 qui arrive à sortir que Lavezzi a une bonne finition devant le but.
Encore faut il avoir vu Naples jouer ailleurs que sur Fifa.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:15:45

Lavezzi ok mais pas plus de 25M€ .

Je crache pas sur du renfort, mais de là à les sur payer...

Et Menez va ENCORE progresser, l'an pro il va être juste dingue.

[]2 []2
MP
Niveau 34
16 mai 2012 à 23:16:29

Pour vous, Menez vaut combien?

BobMarley-JR BobMarley-JR
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:16:34

Je comprend mieux pour la mentalité, nan mais si les mec préferent etre comme des mec de Chelsea et payé des Wright-Phillips 35M€ libre à vous , mais ca ne me plait pas .

BobMarley-JR BobMarley-JR
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:17:14

Menez vaut 15M€

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:17:49

L'an pro Menez vaudra bien plus.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:18:05

Exactement Max et Sango'.

25M€ ok, je signe pour Lavezzi. Nos achats, doivent être porteur de messages. Pour qu'a la fin, on soit respecté de tout le monde. Le PSG c'est pas juste des joueurs sur un terrain payé a prix d'or. Le PSG c'est une grande entreprise. Donc pour ne pas être prit pour des débutants incompétent, il faut taper du point sur la table tout de suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment