CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 290291292293294295296297298299300  ... 4918»
Page suivanteFin
SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:33:47

Euh mec, tacticix à la mi temps d'un match, tu m'expliqueras, mais je vois pas comment... tacticix c'est les types qui font des 235 avec balotelli aguero dzeko tevez david silva sur Fifa et des compos hein.

Mec, me fais pas passer pour un fdp, tu seras sympa.

KOY KOY
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:33:56

il y a un sit eoù j'aime bien les notes de match (planetepsg)

et pour montpellier il note motta 6 (= sirigu )

http://www.planetepsg.com/newsv6-20016-ligue1_mhsc_notes_paris_febrile_mais_leader.html

:ok: pour le "S"

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:34:43

On s'en fou de FUT. Ici c'est PSG et pas FUT.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:35:16

Mr_OM
Posté le 22 février 2012 à 16:33:08
SethGueks Voir le profil de SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 16:31:06 Avertir un administrateur
FUT j'ai du passer 2 min grand max à essayer de capter ce truc, j'ai vite abandonné

Quelle console ? C'est énorme comme mode jeu quand t'as capté le truc, et c'est pas si compliqué que ça

PS3, mais je joue à FM et pas le mode carrière de FIFA, alors FUT... :noel:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
22 février 2012 à 16:35:17

FUT = Ultimate team dans FIFA et moi aussi j'ai laché au bout d'un mois avec mon équipe Ligue1 :ok:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:35:46

sinon y'a les nouvelles photos de la séance d'entraînement d'aujourd'hui :hap: mais je peux pas les voir l'écran est noir , première fois ça me fait ça

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:35:52

coIdfinger
Posté le 22 février 2012 à 16:33:31
"Maxwell peut faire mieux défensivement et offensivement (les 2 buts viennent de son côtés contre MHSC ! vous l'auriez fait remarqué si cela avait été Tiéné qui jouait osez contredire ça)"

personne n'a réagi à ceci, ça m'étonne

Bah ,t'as raison, tu veux qu'on disent quoi ?

Seth :non: jamais je dirais ça de toi :non:

Ouai bah tu leur dit qu'ils n'y connaissent rien en gros :hap: M'enfin t'as pas tort non plus, la plupart du temps c'est vrai. Mais tu rajoute toujours on va gagner, fermez là etc... en gros.

Et t'as parfois tort :ok:

Et quand le match est fini tu dis "ouai mais toute façon y'a besoin de temps..." :hap:

maitemellado maitemellado
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:36:03

Ancelotti est bidon cold ?

Pour l'instant avec ce sapin bidon c'est 0 défaite et un équilibre trouver.
Et le sapin bidon est encore loin d'être mis en place.

J'ai l'impression que tout ceux qui adore Kombouare cherche à descendre Ancelotti. Ça sert à rien de faire ça il est le coach de notre équipe...

Cold je t'es pas souvent entendu critiquer le sens tactique pauvre de Kombouare pourtant yavait des choses à dire... Son coaching n'en parlons pas.

Donc stop critiquer Ancelotti parce qu'il a remplacer Kombouare il y est pour rien lui, c'est injuste.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
22 février 2012 à 16:36:16

Balance un lien Horus :)

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:36:34

ah ok. je connaissais pas. :hap:

KOY KOY
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:36:42

coIdfinger

les buts viennent de sa zone mais pas nécessairement du fait qu'il se soit fait passer d'ailleurs ce n'est pas son adversaire direct qui fait les centres.

Sur le second je suis :ok: il ne presse pas assez rapidement giroud mais il était cuit :oui: et je suis aussi d'accord sur le fait qué Tiéné se serait fait démonter :ok:

Certains joueurs sont "protégés" des critiques, Sakho en tête malgré une saison très moyenne pour le coup, une charnière Alex - Bisevac me parait bien plus complémentaire et intéressante moi :oui:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:37:19

j'avais pas vu Skelet :coeur: On va se marier, un vrai mariage de PD :coeur: :malade:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:37:36

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/fr/gale… :ok: mais j'arrive pas à les voir , fait chier ...

Sinon kombouare oui y'en a des choses à en dire, on en a déjà parlé mais certains semblent oublier ici . le 451 avec gameiro milieux gauche et erding en pointe :hap:

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:37:57

Nan nan, je dis pas on va gagner, chui pas cold (toujours le contraire qui se passe, et bim ! :noel: ), mais "si on va gagner, vous allez...", nuance :(

Et ya tjr besoin de temps, ce discours là je le tiens depuis le début de la saison. Quand j'ai tort, je le reconnais volontier, comme sur Gameiro, j'avais encore l'espoir qu'il soit efficace comme à Lorient avec CA, je me suis trompé pour l'instant. Voila, pas de violence, je m'en fou dme tromper quoi :o))

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 16:37:59

_Superleggera_ Voir le profil de _Superleggera_
Posté le 22 février 2012 à 16:33:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
c'est quoi FUT ?

c'est fifa ultimate team, un truc où tu collectionnes des images panini pourries pour au final devoir jouer 1000 matchs avant de faire la même équipe que t'aurai fait en carrière en qq heures :hap:

Max-Choucroute Max-Choucroute
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:38:16

http://s.psg.fr/psg/file/styles/skins/default/prehome.jpg?1000
Stylé :bave:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 16:40:03

MaiteMellado Voir le profil de MaiteMellado
Posté via mobile le 22 février 2012 à 16:36:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ancelotti est bidon cold ?

CA n'est pas bidon mais son sapin oui.

KOY > Tiéné n'aurait pas eu droit à la même clémence en tout cas. On aurait pu lire "osef ça vient de son côté les 2 donc c'est une brêle c'est tout ya pas à discuter". :noel:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:40:05

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 22 février 2012 à 16:37:59 Avertir un administrateur
_Superleggera_ Voir le profil de _Superleggera_
Posté le 22 février 2012 à 16:33:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
c'est quoi FUT ?

c'est fifa ultimate team, un truc où tu collectionnes des images panini pourries pour au final devoir jouer 1000 matchs avant de faire la même équipe que t'aurai fait en carrière en qq heures :hap:

Si t'en nul aussi ça aide pas :hap:

KOY KOY
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:40:14

ils sont 10 il manque le 11ème qui a pas eu le droit à la photo, il doit être deg !

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:40:46

Moi aussi ça me fait écran noir zebi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment