Plus de peur que de mal, indisponibilité de 10 jours pour Rodrigo normalement. Il sera donc de retour contre Porto et contre le Zenit, j'espère qu'il se vengera.
Il pourra jouer contre porto 4 jours avant ?
Porto c'est le 2. Donc oui.
J'espere c'est celui pour le championnat ou pour la CDL ?
Championnat c'est 2 Mars, Coupe de la Ligue c'est 21 Mars.
Ça veut rien dire ce que j'ai écris
J'espere, c'est celui pour le championnat ou pour la CDL contre Porto ? *
J'ai répondu, j'avais compris.
Ok merci donc se sera encore plus décisive
Je propose d'utiliser ce topic pour le match retour Mardi soir.
Howard Webb arbitrera la rencontre.
Le groupe du Zenit
Gardiens: Vyacheslav Malafeev, Yury Zhevnov et Andrey Zaitsev
Défenseurs: Bruno Alves, Domenico Criscito, Nicolas Lombaerts, Tomáš Hubočan et Alexander Anyukov
Milieux: Viktor Fayzulin, Sergey Semak, Konstantin Zyryanov, Roman Shirokov, Igor Denisov, Szabolcs Huszti, Alessandro Rosina et Vladimir Bystrov
Attaquants: Alexander Kerzhakov, Maxim Kanunnikov, Alexander Bukharov et Danko Lazović.
Le match passera en direct sur Canal + Sport.
Pour rappel, au match aller, le Zenit s'est imposé 3-2 :
http://www.youtube.com/watch?v=w21iXiZ2_Tg
Le dernier match du Zenit, 33ème journée du championnat russe http://www.youtube.com/watch?v=AXPEyajx4yI
- CSKA Moscou 2-2 Zenit ( buts de Dzagoev et Musa pour le CSKA / doublé de Kerzhakov pour le Zenit )
Avec ce résultat, le Zenit reste leader avec 66 points ( 18 victoires, 12 nuls et 3 défaites, 63 buts marqués et 28 buts encaissés, devant le CSKA ( 60 points ).
Le Zenit a joué comme ça
____________________Malafeev____________________
Anyukov______Hubocan________Lombaerts___Criscito
____________________Denisov_____________________
_______________Semak_______Shirokov_____________
Fayzulin________________________________Arshavin
____________________Kerzhakov___________________
En cours de match Lazovic remplace Arshavin, Zyrianov remplace Fayzulin, Kanunnikov remplace Kerzhakov.
N'ont pas joué Bruno Alves, Bystrov, Lukovic et Zhevnov.
Le groupe du Zenit face à Benfica
Gardiens Vyacheslav Malafeev, Yury Zhevnov et Andrey Zaitsev
Défenseurs Bruno Alves, Domenico Criscito, Nicolas Lombaerts, Tomáš Hubocan et Alexander Anyukov.
Milieux Viktor Fayzulin, Sergey Semak, Konstantin Zyryanov, Roman Shirokov, Igor Denisov, Szabolcs Huszti, Alessandro Rosina et Vladimir Bystrov.
Attaquants Alexander Kerzhakov, Maxim Kanunnikov, Alexander Bukharov et Danko Lazovic.
Le dernier match de Benfica, 21 journée du championnat portugais http://www.youtube.com/watch?v=prSPSHppx_M
- SL Benfica 2-3 FC Porto ( doublé d'Oscar Cardozo pour Benfica / buts d'Hulk, James Rodriguez et Maicon pour Porto )
Avec ce résultat, Benfica a perdu sa place de leader et se retrouve deuxième avec 49 points soit 3 points derrière Porto et donc a égalité de points avec le 3ème Braga. Benfica compte 15 victoires, 4 nuls et 2 défaites, 49 buts marqués et 19 buts encaissés )
Benfica a joué comme ça
____________________Artur Moraes____________________
Maxi Pereira__Luisao____________Garay__Emerson______
________________________________Javi Garcia_________
______________Axel Witsel___________________________
Nicolas Gaitan______Pablo Aimar________Nolito_______
____________________Oscar Cardozo___________________
et a terminé le match comme ça
________Maxi Pereira___Luisao___Miguel Vitor________
____________________Axel Witsel_____________________
Nolito______________Nicolas Gaitan____Rodrigo Moreno
______Nelson Oliveira__________Oscar Cardozo________
Sont restés sur le banc Eduardo, Jardel, Nemanja Matic et Bruno César.
Sont restés en tribune Mika, Luis Martins, Joan Capdevila, André Almeida, Ruben Pinto, Yannick Djalo et Javier Saviola.
Le groupe de Benfica
Gardiens Artur Moraes et Eduardo.
Défenseurs Maxi Pereira, Luisao, Jardel, Miguel Vitor, Joan Capdevila, Luis Martins et Emerson.
Milieux Javi Garcia, Nemanja Matic, Axel Witsel, Bruno César, Nicolas Gaitan et Nolito.
Attaquants Oscar Cardozo, Rodrigo Moreno, Nelson Oliveira et Javier Saviola.
Principaux absents : Ezequiel Garay ( blessé ), Pablo Aimar ( suspendu ) et Yannick Djalo ( blessé ).
Ce qui devrait faire pour demain soir :
Maxi Pereira__Luisao____________Jardel__Emerson_____
____________________Javi Garcia_____________________
Nicolas Gaitan______Axel Witsel_________Nolito______
______________Cardozo__________Rodrigo___________
Banc : Eduardo, Miguel Vitor, Luis Martins, Nemanja Matic, Bruno César, Nelson Oliveira et Javier Saviola.
Tribune : Joan Capdevila.
Vos pronos ? Pour moi, Benfica 2-1 Zenit ( Oscar Cardozo et Rodrigo Moreno pour Benfica / Kerzhakov pour le Zenit )
1-1 (Garay vs Arshavin) :'
Honnetement,je vois pas Benfica se qualifier.Je pense qu'on va faire 0-0 et qu'on va etre eliminé.
T'en pense quoi de la titularisation de Jardel?Tu preferes lui ou Miguel Vitor? .
" ololz lé 2 ne jou pa "
Moi non plus je pense qu'on ne va pas se qualifier, on a pris un gros coup au moral, on vient d'enchainer une série de 4 matchs sans victoires ( 3 défaites, 1 nul ), on a perdu notre fauteuil de leader Vendredi dernier, donc ça va mal. Mais j'espère quand même qu'on fera 2-1 et qu'on se qualifiera, j'ai de l'espoir tout de même.
Sinon, j'ai mis Jardel parce que je pense que Jesus mettra Jardel, mais je préfère voir Miguel Vitor.
Si c'était moi qui faisait l'équipe pour demain soir, j'aurais mis
Maxi Pereira__Luisao____________Miguel Vitor_Capdevila
________________________________Javi Garcia_________
______________Axel Witsel___________________________
Nicolas Gaitan______Bruno César______________Nolito_
____________________Rodrigo Moreno__________________
Banc Eduardo, Jardel, Luis Martins, Nemanja Matic, Nelson Oliveira, Javier Saviola et Oscar Cardozo.
Tribune Emerson.
Je m'explique
- 4-2-3-1 à la place du 4-4-2 car c'est comme ça que nous avons jouer tous les matchs de Ligue des Champions cette année, dont le dernier, et surtout que demain, le Zenit jouera la défense et la contre-attaque, pour ça il faut mettre un milieu de terrain en plus pour éviter des contre-attaques stupides et aussi pour fluidifier le jeu en phase offensive.
- Miguel Vitor à la place de Jardel, car Miguel Vitor est meilleur offensivement et défensivement. Il est aussi plus polyvalent, car il peut jouer aussi sur les côtés.
- Rodrigo Moreno à la place d'Oscar Cardozo, car c'est comme ça qu'à jouer Jesus pendant une période en début de saison, et quand c'était comme ça, Rodrigo marquait rapidement dans le match ( et on a besoin de marquer rapidement contre le Zenit ) et que Cardozo quand il rentrait, il marquait ( donc si on suit la logique, ça nous donne 2 buts assuré déjà ).
- Joan Capdevila à la place d'Emerson , car en plus d'être le maillon faible de l'équipe, Emerson a fauté contre Porto, Braga et Bale, et ça nous a couté la victoire à chaque fois. Un petit tour sur le banc pour lui montrer qu'il est pas intouchable et que derrière lui, il y a un mec qui est champion du monde et d'europe qui a l'habitude de jouer et même parfois de marquer dans des matchs décisifs, et qu'il y a un jeune prometteur qui est surement plus fort que lui.
Si en fin de match on doit garder le résultat je jouerai comme ça
Miguel Vitor__Luisao____________Jardel_____Capdevila
______________Javi Garcia___________________________
________________________________Matic____________
Maxi Pereira________Axel Witsel_________Luis Martins
____________________Rodrigo Moreno__________________
Et si on doit jouer l'attaque
Maxi Pereira__Luisao____________Javi Garcia_Capdevila
____________________Axel Witsel_____________________
Nicolas Gaitan______Javier Saviola_____Rodrigo Moreno
______________Cardozo__________N.Oliveira________
La Une de la presse portugaise aujourd'hui
A Bola : http://www.abola.pt/wter/wfotosdia/pagina.html
O Jogo : http://www.ojogo.pt/Imagens/ImagemPrimeiraPagina.asp?D=28-66
Record : http://www.record.xl.pt/storage/ngA5CA50FE-C041-41BA-8ABB-CD9A82EF7CF4.jpg
On attend plus de 50 milles spectateurs ce soir.
Sinon, avec les indications de l'entrainement d'hier selon la presse, on se dirige vers ce onze pour demain
Bruno César_________Axel Witsel_______Nicolas Gaitan
_____________Cardozo___________Rodrigo___________
Banc Eduardo, Miguel Vitor, Luis Martins, Nemanja Matic, Nolito, Nelson Oliveira et Javier Saviola.
Tribune Joan Capdevila.
C'est l'anniversaire de Rodrigo Moreno aujourd'hui. La qualification comme cadeau.
Pourquoi continuer à mettre Emerson alors qu'ils ont Capdevila ?
JJ, je te comprends pas
Ce soir : 1-0 pour Benfica
Ou 0-0, 1-1.
La réalité, c'est que Jorge Jesus lui même ne sait pas pourquoi. Mais il est têtu tu le sais. Il sait très bien qu'il a eu tort en faisant confiance à Emerson, mais il va pas changer parce que ça serait admettre son erreur.
La preuve en est la conférence de presse hier : " Porque Emerson e nao Capdevila ? Nem aos jogadores explico... ".
Ca veut tout dire.
Les recruteurs présents au stade ce soir
- FC Barcelone
- Juventus Turin
- Borussia Dortmund
- Villarreal
- Genoa
- Lille
- West Bromwich Albion
- Beira-Mar
- Portimonense
Compo officielle de Benfica
Bruno César_________Axel Witsel_______Nicolas Gaitan
_____________Cardozo___________Rodrigo___________
Banc Eduardo, Miguel Vitor, Joan Capdevila, Nemanja Matic, Nolito, Nelson Oliveira et Javier Saviola.
Tribune Luis Martins.
Compo officielle du Zenit
____________________Malafeev___________________
Anyukov______Hubocan________Lombaerts_Criscito_
____________________Denisov____________________
_______________Semak_______Shirokov____________
Bystrov_______________________________Zyrianov_
____________________Kerzhakov__________________
Banc Zhevnov, Bruno Alves, Fayzulin, Huszti, Lazovic, Bukharov et Kanunnikov.