Vous choisiriez qui comme MC dans un 442 entre :
Marco Verrati
Arnold Mvuemba
Alain Traore MotM
Clément Grenier SIF (or)
AUCUN d'entre eux
qui alors dans une Ligue 1?
pourquoi gonalons il a une carte bleue ? c'est quoi ces cartes bleu?
rital Sane de Bordeaux silver, il est cheaté
Toujours personne d’intéressé par mes 700k 50€ ?
http://gyazo.com/2b1c426262a8552647a579dac593fab195.png
Yo
Hier j'ai gagné la D1 en 7 matchs, soit 7 victoires avec ma BBVA en 433
Courtois HDM
Juanfran - Sergio Ramos - Moreno - Cissokho B
Lacen - Xabi Alonso - Banega B
Sanchez - Soldado - Pizzi
Je pourrai l'améliorer mais j'attends la TOTS BBVA pour en prendre un .
Pizzi il est énorme, 34 matchs, 33 buts, sans compter toute les passes décisives.
Lacen jamais vu en ligne. Il est très bon défensivement, mais il est maudit, a chaque fois que je tir, c'est sur la barre ou le poteau avec lui ... et sa a chaque match au moins une fois
J'ai fait pareil que toi pour la D1, depuis j'enchaîne même pas 2 victoires
Ce soir apres 19h gavez vous de contrat a 200 et revendez les samedi a 400 jfais ca avec 3compte 8000 credit par pile dechange de benef
Rare ou non-rare ?
Je vais pas tarder a y aller.
Bha moi du coup, j'ai enchainer 1 victoire et 1 nul. Puis une défaite, après je sais plus, une autre victoire, un autre nul aussi peut être, je sais plus trop.
si sa interesse, ce soir je ferai un petit " cas par cas " sur mon équipe, si sa vous interesse
non rare les +13 , Rare a +28 tu peux les trouver a 400 si tu cherches bien et revente 800 850 plus tard
non rare les +13 , Rare a +28 tu peux les trouver a 400 si tu cherches bien et revente 800 850 plus tard
Tu peut le faire sur certain dispo aussi
genre la semaine dernière j'ai acheté des dispo 352 a 250, 300 crédits et j'aurais pu les revendres deux jours plus tard a quasiment 1500
Grace a la TOTS ouais.
Je pense je vais essayer de choper plein de contrat, mais pour moi, car je pense qu'à la fin des TOTS, les prix des contrats vont augmenter car moins de pack acheter je suppose. Enfin je pense, pas sur.
Sur ce, j'y vais, dites moi ici si sa vous interesse que je vous présente mon équipe au cas par cas ici. Et ce soir je vous présente sa si vous êtes ok.
Aller ciao
Les gars c'est la première fois que je passe, c'est pour vous annoncez que je vais packer ce soir, je sais qu'avez ma chance de merde j'aurai pas un TOTS ( genre RIBERY ) mais bon on va quand même tenter, le tout pour le tout ( j'ai packer la blinde de fois avant et meilleur joueur PIRLO ) bref j'aurai que de la merde
Mathieu B !
J'achette dès ce soir .
Alors, que je vous détaille mon équipe, sa vous dit ?
Ds ultimate team fabregas est enorme
Dans ultimate time daniel alves est enorme acheter le