CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hervin Ongenda, future star du PSG, mais

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
06 janvier 2013 à 23:17:55

Exact, à suivre. :oui:

mhsc-3 mhsc-3
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 23:20:56

futur bahebeck :rire:

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:28:26

Vous me faîtes rire avec pépites...

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:31:29

Arrête une_bretzel, je sens qu'il vas nous en claquer un à la meinau :rire:

english- english-
MP
Niveau 6
07 janvier 2013 à 21:18:59

il vaut quoi ce gamin?

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 00:30:15

Hervin mon petit protéger sera une futur star je vous le dis sa fait 1 ans que je le dis mais tout le monde se fout de ma gueule

sa fait 3ans que je suis ce jeune joueur grace a psg tv et aux site les titis du psg !

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 00:35:08

il a été élu meilleur joueur du centre de formation 2 fois c'est l'un des plus gros espoir du centre de formation du psg ! :ok:

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 07:33:17

Ongenda rêve de s’imposer à Paris

« Etre dans le groupe pro à 17 ans, ce n’est pas donné à tout le monde. J’en rêvais depuis longtemps. Maintenant, je vais tout faire pour revenir. » Hervin Ongenda n’a pas voulu en dire plus après sa première apparition dans le groupe professionnel. En remplaçant Lavezzi à neuf minutes de la fin d’Arras - PSG (3-4) dimanche, il a pourtant donné du crédit à tous ceux qui lui prédisent un avenir doré.

Repéré par le PSG en 2007 lors d’un tournoi de benjamins en Espagne, le natif de Paris a intégré le centre de formation dans la foulée. Souvent surclassé, le petit attaquant (1,70 m) a attiré de nombreux recruteurs étrangers au camp des Loges.

Manchester United, Arsenal et Chelsea le convoitent

Pour l’instant, sa situation est simple. Hervin Ongenda termine la troisième et dernière année de son contrat d’aspirant qui arrive à échéance le 30 juin. Le PSG a jusqu’au 30 avril pour lui proposer de signer son premier contrat professionnel. S’il ne le fait pas, Ongenda pourra signer n’importe où sans que le PSG touche le moindre euro. Si les dirigeants parisiens lui soumettent ce premier contrat professionnel, Ongenda pourrait tout de même partir dans un club étranger. Mais ce dernier serait alors contraint de verser une indemnité de formation pour ses six années passées à Paris.

« Mon fils ne se pose pas ce genre de question, note Félix Ongenda, le père d’Hervin. Lui, il ne pense qu’au terrain et il rêve d’exploser à Paris. C’est le seul club qu’il a connu. On verra bien ce que Paris lui propose ou non d’ici quelques mois. »

Mamadou Sakho aimerait bien le voir rester à Paris. Dimanche soir, ce dernier n’a voulu faire qu’une seule déclaration : « Je tiens à féliciter le petit Ongenda. Il a fait un bon début et il ira loin. » Sakho et Ongenda ont les mêmes agents. Ces derniers ne manquent pas de travail avec la jeune perle. Plusieurs clubs anglais le suivent de très près. Notamment Chelsea, Arsenal et Manchester United. Pour son père, la possibilité de voir son fils partir aussi jeune n’est pas incongrue.

« Dans cinq mois, Hervin aura fini sa formation, explique-t-il. Il sera comme un produit fini, donc prêt à travailler n’importe où. »Le cas Ongenda va permettre d’en savoir plus sur les intentions du PSG version Qatar en matière de formation. Intégrer au groupe pro l’un des éléments les plus prometteurs du centre de formation serait un signe positif, alors que de plus en plus de pensionnaires se posent des questions sur leurs chances de percer un jour dans cette équipe galactique.

« Tout le monde me disait qu’avec le Qatar mon fils ne jouerait jamais, conclut Félix Ongenda. Là, j’ai vu Ancelotti lancer mon fils sur le terrain. En le récupérant à la descente du bus au camp des Loges après le match, je ne l’avais pas vu aussi heureux depuis longtemps. »
Le Parisien

SuprasAuteuiL SuprasAuteuiL
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 07:35:55

a suivre !

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 07:38:13

j'espère qu'on va le garder et que les dirigeants compte sur lui car il a beaucoup d'avenir ce petit !

[Toy_Boy] [Toy_Boy]
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 07:44:19

Ongenda c'est le petit gros la ? :(

Il explosera jamais :ok:

ZlatanusdePoule ZlatanusdePoule
MP
Niveau 5
08 janvier 2013 à 08:09:49

il va tout niquer chez les jeunes ils lui donneront sa chance en 1ere il va bider il vont le preter puis il reviendra jamais

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 08:14:35

Je suis sceptique quand a sa reussite

deja que a l'epoque ou ils avait leur chance beaucoup bider mais la en plus ils ont tres peu de chance de jouer

Ol-megastore6 Ol-megastore6
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 17:51:06

Arsène continu avec son délire ,recruter que des bébés .Les pauvres gunners ne sont pas près de regagner des titres

Les clubs qui sont cités me rappellent l'affaire Yannick Boli :rire:

mhsc-2 mhsc-2
MP
Niveau 5
08 janvier 2013 à 17:52:49

+1 mdr

Et dans 2 ans on en entendu plus parler du mec :rire:

lille_youtube lille_youtube
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 18:35:05

boli dire que le Real Madrid le voulait et que Paris a dit non :rire:

english- english-
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 16:15:37

il vont lui proposer un contrat pro ou pas?

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
19 janvier 2013 à 11:27:48

city veut ongenda !!!!
Entré en jeu face à Arras en Coupe de France, le grand espoir du PSG, Hervin Ongenda, ne laisse pas insensible Manchester City.

A 17 ans, Hervin Ongenda symbolise l’avenir du PSG. Le Parisien a fait ses débuts chez les pros face à Arras en 32emes de finale de la Coupe de France. Un talent précoce remarqué en Angleterre où, selon nos informations, Manchester City n’est pas insensible aux qualités de l’international français U17. Malgré un effectif pléthorique, les Citizens offrent souvent la possibilité aux espoirs du club de jouer. Ainsi, les dirigeants anglais vont très prochainement tenter une approche auprès de la famille du joueur selon une source anglaise. Au programme notamment, un rendez-vous à Londres. De là à voir Ongenda s’engager à City, il y a encore beaucoup de chemin mais l’intérêt est réel et concret.

le psg arrivera t-il a le garder malgres les appels du pied de city?

Co-llec-tor Co-llec-tor
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 11:52:50

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26203.html

:rire:

belgium-buy belgium-buy
MP
Niveau 7
19 janvier 2013 à 22:33:57

boli :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment