CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 13391340134113421343134413451346134713481349  ... 4742»
Page suivanteFin
Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
11 mars 2012 à 19:43:15

Forza :rire:

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:44:00

D'accord SOL :-)

Guardado Guardado
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 19:45:33

Sol Campbell. :question: :o))

  • jingle *
ForzaMilan007 ForzaMilan007
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:48:30

Armanda :rire:
Le Karateka :rire:

RyanGosIing RyanGosIing
MP
Niveau 5
11 mars 2012 à 19:50:04

MarceloBielsa
Posté via mobile le 11 mars 2012 à 19:44:00
D'accord SOL

:(

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
11 mars 2012 à 19:50:42

C'est fini le karaté bien le retard Forz :noel:

ForzaMilan007 ForzaMilan007
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:54:01

Tu es comme le H de Hawaii, tu sers à rien :ok:

:rire:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
11 mars 2012 à 19:55:41

Forza tu as de la chance que tu habites Grâce-Hologne sinon je te jure je viens chez toi et je te botte le cul :o))

ForzaMilan007 ForzaMilan007
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:56:43

:hap:
Ça va sinon? :o))

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
11 mars 2012 à 19:57:13

Ouaip super et toi? :o))

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:57:46

Athot
Posté le 11 mars 2012 à 19:01:02
Bretzel, t'as rien à faire sur le topic du PSG. Si tu ne veux pas rager de voir ce qu'il y est écrit, n'y vas pas.

______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

En quoi je n'ai rien à faire sur le topic PSG ? Faut une permission ? Je n'étais jamais allé sur le topic du PSG avant ce soir, j'y étais juste pour voir un peu l'activité du topic.. et avant d'aller sur ce topic, je n'avais jamais vu une telle concentration d'insulte, de haine concentré en autant peu de page, alors excuses moi d'être un peu choqué.. Surtout si c'est comme ça à chaque match.
Quand ça parle de "Paysan" j'ai bien comprit que ça ne concernait pas que "Dijon".
Donc je ne sais pas, il y a un sorte d'accord qui a été conclu sur les topics des clubs ? Il y a une plus grande tolérance ? Moi je veux bien savoir c'est tout.

Jsn21 Jsn21
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:01:44

Non mais c'est la même sur chaque topic le troll.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
11 mars 2012 à 20:05:26

Une_Bretzel >

Les parisiens savent que même sur le topic du club ils ne sont pas à l'abri des DDB de n'importe qui, même si lors des matchs les "expressions" de supporters de football en général sont propices à ce genre de débordement. Conformément à la règle :

EXCEPTION : Les habitués du topic d'un club bénéficient d'une certaine tolérance s'ils trollent une autre équipe, tant qu'ils restent sur leur propre topic. Ils sont en effet considérés comme « chez eux » et entre eux. Cependant, attention à toute dérive ou excès de langage : aucun n'est à l'abri d'une DDB, ni même d'un kick pour insulte gratuite par exemple.

Tant que ça reste sur le topic d'un club, la modération ne conseille pas l'emploi des ces "expressions" mais on les tolère à peu près. Et ça vaut pour tous les topics de club.

Athot Athot
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:07:28

Bretzel: C'est partout pareil et toi tu veux faire ton cowboy. Comme on l'a redit 1000 fois: sur son topic de club, on a le droit de rager/exulter/chambrer comme on veut. Alors à un moment faut arrêter de faire sa pucelle affolée quand on va sur un topic où on est sûr de foutre le bazar et tu as encore moins le droit de demander une quelconque sanction pour des choses qui ne te concernent pas.
Si tu découvres seulement maintenant que des noms d'oiseaux fusent sur les topics de clubs, ne t'étonne pas de te faire envoyer bouler pour être un noob qui ouvre sa bouche sans connaître le contexte.

______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:28:05

Donc seuls ceux qui supportent un gros club avec son gros topic ont le droit de troller et d'insulter tranquillement, les autres peuvent aller se brosser et doivent faire attention au moindre de leur message...
C'est quand même difficile de troller le PSG sur le topic de DIjon vu qu'il y a personne dedans. Et le topic du match ne semble pas bénéficier de la même tolérance... Pouvoir au gros donc.
Parlez de Cow-Boy, c'est vous les cow-boy qui avaient tous les pouvoirs, vous n'êtes pas obligés de kicker les membres qu'on signale, mais si vous le faîtes c'est que finalement que vous estimez que le message en question a dépassé les bornes. Donc je vois pas le problème.

ForzaMilan007 ForzaMilan007
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:32:25

C'est moi ou le site a eu un bug? :doute:

Sinon ce mec est un Dieu et en plus il est belge, ragez bien :ok:
http://www.shermix.com/posts/8248-il-detruit-la-mauvaise-maison-et-s-explique.html :ok:

[Toy_Boy] [Toy_Boy]
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:36:20

Bonjour, je tiens a signaler ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17211837-1-0-1-0-19-points-de-diff-entre-le-psg-et-l-om.htm

En effet selon les regles du FF:

TROLL ET PROVOCATION

"• La plupart des trolls et des provocations sont traités au cas par cas et dépendent de plusieurs facteurs. Cependant quelques petites règles élémentaires sont à respecter :

Dans le premier message d'un topic

- Message ouvertement Trolleur / Provocateur : Kick + Ban en fonction de la gravité ou en cas de récidive."

Le premier message etant: "Savourez ça en une image :bave: " Ce n'est plus un constat mais bel et bien un troll. Selon les regles je demande un lock du topic ainsi qu'un kick de l'auteur si il n'est pas a son coup d'essai.

Or il n'est pas a son premier topic a troll: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16869239-1-0-1-0-montpellier.htm

Merci de prendre cela en consideration :) Bonne soirée.

IrlandeDuNord IrlandeDuNord
MP
Niveau 3
11 mars 2012 à 20:40:02
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment