CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 13301331133213331334133513361337133813391340  ... 4742»
Page suivanteFin
Pete_Sandoval Pete_Sandoval
MP
Niveau 82
11 mars 2012 à 14:36:31

Son pseudo le protège :hap: Immunité :noel:

LisandroLopez LisandroLopez
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:37:09

La modération est parisienne, je ne crains donc rien du tout.

LisandroLopez LisandroLopez
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:37:36

+1 Trey :hap:

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:40:26

Je suis pas d'accord, à partir du moment oú tu dis la vérité et oú tu avances des faits réels (Suarez et ses 6 buts, Downing et ses statistiques vierges, Carroll et son bide personne ne l'invente) ce n'est pas considéré comme du troll, juste comme un regard différent sur la situation.

Ouais, dans ce cas-là.

Maintenant, relis bien le topic de TheTroller.

"C'est une honte pour le football anglais et le football en général que Liverpool soit 7ème. Cette équipe devrait couler en Championship tant son jeu est ignoble. Hier nous avons eu la preuve que ce n'était pas une équipe qui jouait mais plutôt des noms qui ne savent pas/plus jouer au foot."

ça, c'est clairement du troll. Il n'annonce aucun fait, mais étale juste sa haine envers Liverpool.

Après ça, il expose des feits sur Carroll et Suarez justes, sauf qu'il peut pas s'empêcher de balancer des "pieds carré", grands-pères cramés", etc.

"J'espère sérieusement que Fulham, Sunderland ou Norwich vont passer devant cette équipe, car je veux que le football anglais soit sauvé. :ok: "

Et un dernier troll bien gras pour conclure.

Bref, t'es pas quelqu'un de con, ne me dis pas que ce topic n'a pas été fait dans le but de provoquer, stp. :sleep: Surtout quand on connait le passif de l'auteur.

Pete_Sandoval Pete_Sandoval
MP
Niveau 82
11 mars 2012 à 14:41:29

Je trouve pas que ce soit si Troll que ça, dans le fond il dit la vérité, quoi que de façon un peu agressive et provocante :hap:

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:44:53

C'est une honte pour le football anglais et le football en général que Liverpool soit 7ème. Cette équipe devrait couler en Championship tant son jeu est ignoble.

Ah ouais, quelle vérité :ouch2:

Bon, je vais de ce pas envoyer une lettre aux dirigeants de Liverpool, stipulant qu'il faut qu'ils aillent jouer en Championship alors, puisque là est leur vraie place.

Non mais pour pas voir le troll, faut soit en être un soi-même, soit être con, désolé. T'imagine si tout le monde trollait chaque équipe comme ça ? Ce forum serait tout simplement invivable.

MecDePaname MecDePaname
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:45:18

Exclusion temporaire de votre pseudo «FCB»
du forum «Football»

Bonjour !

Votre pseudo FCB vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Football

Sujet : Je préfère largement que l'OL...

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ca cherche des excuses :rire2:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

- Pas très bien compris le kick si le modo qui a commis cette bavure peut rendre des comptes svp ? :question:

Pete_Sandoval Pete_Sandoval
MP
Niveau 82
11 mars 2012 à 14:46:24

C'est vrai que c'est déplorable pour le foot anglais qu'un club comme Liverpool soit 7ème au vue de son histoire. Après la deuxième phrase comme je l'ai dit c'est de la provocation, ça c'est sur :o))

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:46:24

Ce qui me fait rire quand certain prenne un kick. C'est qu'il parle tout de suite de "bavure", de "fautes professionnel" sans demander plus d'explications.

MecDePaname MecDePaname
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:48:41

Tu le fais exprès cp9 ou tu ne vois pas que je "demande des explications après" ? Si ton but c'est uniquement de poster pour poster sur ce topic, arrête toi parce que tu finis par dire de la merde :-p

ShookOnes2 ShookOnes2
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 14:49:48

Poster uniquement dans le but de poster, c'est du boost mon ami :hap:

LisandroLopez LisandroLopez
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:51:09

J'avoue que son kick est un peu abusé :hap:

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:51:53

MecDePaname
Posté le 11 mars 2012 à 14:48:41
Tu le fais exprès cp9 ou tu ne vois pas que je "demande des explications après" ? Si ton but c'est uniquement de poster pour poster sur ce topic, arrête toi parce que tu finis par dire de la merde
Lien permanent

En quoi ça enleve le fait que tu parles de bavure ?

Pete_Sandoval Pete_Sandoval
MP
Niveau 82
11 mars 2012 à 14:51:56

Après faut voir si le troll est fait par un habitué, parce que ça arrive à tout le monde de temps en temps, et si il faut kick tout le monde, ça tuerait le forum :hap:

ShookOnes2 ShookOnes2
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 14:52:03

kaz_ montre toi ~ :hap: ~

MecDePaname MecDePaname
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:53:58

Surtout qu'il faut noter que brasil dit ( peut-être plus subtilement ) la même chose.

"Ah ben ça y est, le premier topic "Tant mieux, c'est mieux d'être éliminé" est là :noel: "

:-(

cp9 > Rien mais si tu prenais un peu de recule sur le post tu aurais peut-être vu qu'il était ironique...

Staker Staker
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:59:10

Évidemment que TheRoller a une petite dent contre Liverpool et qu'il adore utiliser des hyperboles dans ses propos mais l'analyse est pas forcément fausse.

Okay les 2 phrases d'entrée et d'ouverture sont assez fortes mais il y a une grosse part de verité, comme le fait que les Reds jouent atrocement mal depuis la blessure de Leiva ou que des équipes comme Sunderland (depuis l'arrivée d'O'Neil), ou Norwich ne déméritent pas face aux Scousers. Ensuite c'est parfaitement la réalité, j'en ai connu des équipes valeureuses de Liverpool mais dans celle-ci rien ne se dégage, il n'y a presque aucun collectif et on assiste juste à une juxtaposition de noms, les Downing, Henderson ou Adam ne dégagent rien et si on pousse le vice un peu plus loin on pourrait même dire qu'ils sont indignes d'un aussi grand club.

30 buts en 27 matches pour le club le plus titré d'Angleterre c'est tout simplement scandaleux et je ne vois aucun problème à affronter les choses en face et dire les choses comme elles le sont. Après qualifier Gerrard de grand-père cramé je te l'accorde que c'est assez disproportionné mais annoncer qu'Andy Caroll a les pieds carrés c'est tout simplement dire la vérité.

L'auteur a juste amplifié la réalité pour stimuler les lecteurs et dynamiser son discours mais dans le fond il n'affabule pas.

Pete_Sandoval Pete_Sandoval
MP
Niveau 82
11 mars 2012 à 14:59:27

La subtilité ça s'appelle, tu l'ap:as ou tu l'as pas :h

Staker Staker
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:04:44

Lisandro
Posté le 11 mars 2012 à 14:49:42
Et donc, dans un sens, du troll.

Je veux bien que Debeve surcote un peu trop Liverpool parfois, voire même Carroll et d'autres joueurs qui, il faut le dire, ne sont pas à niveau.

Sauf que lui reste respectueux, et s'y connait en foot anglais. D'un autre côté, t'as un crétin comme TheTroller qui trolle de façon beaucoup plus grasse, et certains parviennent à le défendre. Faut pas s'étonner si le troll perdure dés lors.

Dingue ça, et quand hier je dis que l'arbitrage est pro-madrilène, je me fais taxer de trol let de haineux par tous les méringues, quelle logique
Lien permanent

:d) Un mec qui envoie des messages privés pour insulter la maman de Burbigo je le qualifie pas vraiment de respectueux.

StephanePedron StephanePedron
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:07:48

http://www.youtube.com/watch?v=AHDro5Q0Hng&feature=related

:bave: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment