Le Daily Mirror une source crédible ?
Alors explique moi pourquoi tu dis le contraire lorsque je la cite
Ensuite, une fois de plus, tu racontes de la merde car la création au milieu de terrain et le problème en défense, ça fait des mois et des mois qu'on en parle sur le topic de Chelsea. Tu crois que les fans de Chelsea sont contents de se taper Raul Meireles ? Tu crois qu'on est pas conscient du fait que Lampard baisse de régime, est peu influent ou qu'on se fasse chier chaque week-end vu le peu de jeu proposé ? Tu crois que je ne suis pas au courant que Terry et David Luiz sont tous sauf complémentaires, qu'ils ne sont pas fait pour jouer avec une ligne de défense élevée et que Bosingwa est un modèle d'irrégularité ? Enfin, tu crois qu'on remarque pas que la politique du club est quelque peu défaillante et que souvent, les mauvais joueurs sont recrutés ?
Toutefois, en dépit de tous ces aspects et de tous ces défauts, Chelsea est toujours là, quand on les annonce morts, les Blues sont toujours là et cela fait enrager les Liverpoolix dans ton genre.
Donc s'il te plait, arrête de raconter des conneries sur chaque topic sur Chelsea ça devient vraiment exaspérant. Et si tu n'en a rien à foutre de mon avis, cesse de me répondre en ce qui me concerne j'ai déjà assez perdu de temps à répondre à des merdeux dans ton genre.
Sur ce,
Juste au passage, je sais être objectif sur Chelsea.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16297314-4-0-1-0-torres-est-a-vendre.htm#message_16299538
Ca a l'air d'être un joueur à fort potentiel, donc wait and see
Daily Mail = Source de merde, où est le problème ?
Et puis arrête de manquer de respect envers les fans de Liverpool en les faisant passer pour les vilains petits canards. Tu n'as encore rien compris, je ne critique pas Chelsea, son football catastrophique et sa gestion pourrie en tant que fan de Liverpool, mais en tant que fan de football. Quand tu auras compris ça, un aura fait un grand pas vers l'avant.
Arrête aussi de monter en épingle ton équipe, vous êtes mauvais cette saison, reconnais-le. Vous n'avez battu qu'un seul gros dans des conditions douteuses, pris deux roustes contre Liverpool, une humiliation contre Arsenal et une défaite contre Manchester United. Chelsea a attendu la dernière journée de la Champion's League pour se qualifier au prochain, dans un groupe relativement facile. Est-ce que tu trouves que ce sont des résultats qui collent avec les deux objectifs avoués du club et des supporters à savoir remporter le titre dans les deux compétitions ? Clairement non.
Ce que tu prends pour des conneries, c'est critiquer le niveau de jeu de Chelsea et sa gestion bidesque, mais si tu n'es pas content, si mes posts ne te plaisent pas et si tu ne veux pas retirer tes oeillères à propos de ton club favori, ne me lis pas, ne me réponds pas, ne fais pas attention à moi. En attendant, tu ne m'empêcheras pas de dire que Chelsea a un des jeu les plus pauvres de Premier League, ni même de dire que leur politique de recrutement est mauvaise, tout comme Piazon ne réussira pas à cette saison parce qu'il n'est pas le joueur qu'il faut à l'heure actuelle.
Tout ça pour accoucher à ça ? N'as tu jamais été au courant que la qualité prime sur la quantité ? Car au fur et à mesure que je vois tes post, j'en doute sérieusement.
Bref, la conclusion que tu aurais pu faire en 2 phrases reste la même, cesse de me répondre et j'en ferai de même.
cool enfin un bon joueur acheter aprés mata
Piazon est a la base un attaquant , mais au fur et a mesure Piazon est plus devenu un attaquant de soutien voir milieux offensif central (meneur je sais pas)
Pour ce qui est des gens qui disent de lui qu'il est surcoté , on en reparle dans quelque années
Je trouve par contre sa mentalité ...
http://www.footmercato.net/chelsea-le-jeune-espoir-bresilien-lucas-piazon-fait-deja-parler-de-lui_77656
JuanMata10
Posté le 20 décembre 2011 à 23:09:04
http://www.footmercato.net/chelsea-le-jeune-espoir-bresilien-lucas-piazon-fait-deja-parler-de-lui_77656
Lien permanent
Il fait trop penser à Kaka J'espère qu'il deviendra aussi fort
Il pourrait commencer des matches de coupe et faire de bouts de match pour l'instant.
Bon et alors Piazon, il va jouer ou AVB va continuer à aligner son equipe de déchets ambulants ?