CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Torres est à vendre

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Le-Jeune-Kiwi Le-Jeune-Kiwi
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:40:50

Ok, il n'ira surement pas à Liverpool, mais moi je crois en Torres, je sais pas pourquoi... Mais ce qui lui à fait du mal c'est la pression qu'il à eu des le début avec son prix d'achat (58M€). Mais je crois aussi que l'Angleterre ne lui convient plus, il lui faudrait un championnat comme l'Espagne ou Italie.

Skylow Skylow
MP
Niveau 6
14 décembre 2011 à 14:42:10

Et sinon c'est presque "officiel" que Chelsea réclame 20M£, ça tourne sur plusieurs sites.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:45:26

Torres est un plus gros traître que Owen, oui.

A limite, ce qu'on reproche à Owen, c'est un manque de reconnaissance envers le club qui l'a révélé. Et il n'a pas rejoint un rival depuis Liverpool, donc même c'est un sale traître lui aussi, pour ses actes (et pas seulement sa signature à MU) et ses paroles, il est bien moins pire que Torres.

Quant à Chelsea, oui c'est un rival. Ça fait environ 15 ans que Chelsea vise chaque année une place européenne ou un titre, quelque soit la compétition. Il y a eu de nombreux affrontements ces dernières années entre les club, deux type de gestion totalement opposé, deux histoires totalement opposés, deux destins totalement opposés. Chelsea n'était pas devenu un rival historique de Liverpool ? Et bien il l'est devenu au fil des années.

StarNosedMole StarNosedMole
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:46:56

psg, malaga, liverpool, barça, real, juve, anzhi...

len14 len14
MP
Niveau 43
14 décembre 2011 à 14:53:00

Viens à Arsenal mon petit. :noel:

Une attaque Van Persie-Torres... :bave:

klaas_n_27 klaas_n_27
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 15:01:56

la liste des grand joueur qui ont bidé a chelsea s’allonge :

Robben, Torres, Quaresma ,...

Orrelano Orrelano
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 15:02:55

Torres a déjà bidé à liverpool .

Skylow Skylow
MP
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:04:26

Je ne suis pas d'accord, déjà Owen est un traitre à la base puisqu'il est supporter d'Everton enfin ça on s'en fout, mais un joueur qui a remporté un ballon d'or avec Liverpool, qui est devenu l'idole d'Anfield et qui doit tout à ce club ne peut génétiquement pas rejoindre Manchester United. Alors oui, il n'a pas rejoint les Red Devils directement mais au final il n'a pas eu la moindre considération pour son passé chez les Reds et il n'a eu absolument aucun respect vis à vis des supporters liverpudliens au moment de prendre sa décision. Et ça c'est impardonnable.

La rivalité avec Chelsea, elle vient surtout depuis l'ère Abramovitch et notamment le "but fantôme " de Luis Garcia en demi-finale mais avant cela il n'y avait pratiquement rien. Sous Ken Bates, Chelsea était une équipe qui jouait les places pour la Ligue des Champions mais la plupart du temps ils finissaient en Coupe UEFA et ils n'avaient absolument aucune chance de remporter le titre. Il ne faut pas se leurrer, Chelsea était une bonne équipe mais ils étaient encore loin de Liverpool, et à l'époque elle était déjà traitée d'équipe de mercenaires et club sans personnalité. La plupart des joueurs de l'effectif était soit des joueurs moyens, soit des joueurs en pré retraite ( Le Saux, Jokanovic, Desailly, Hasselbaink un peu, Zola, Leboeuf, Wise, Poyet, Petrescu, Deschamps, Weah...), donc je ne considère pas vraiment Chelsea comme un vrai rival et il n'y a pas vraiment de grosses tensions entre les 2 clubs, les derniers transferts de Benayoun, Torres et Meireles en attestent.
Alors qu'avec Manchester United, c'est vraiment de la haine et si le dernier transfert direct entre les 2 clubs datent d'il y a plus de 52 ans, ce n'est pas un hasard. De ce fait, je considère Owen comme un plus gros traitre que Torres.

Hooked Hooked
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 15:14:05

Il ira à Malaga :rire2:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:19:01

Orrelano
Posté le 14 décembre 2011 à 15:02:55
Torres a déjà bidé à liverpool .

Vous allez arrêter avec cette connerie ? :(
Avant de partir à Chelsea, Torres marquait encore un match sur deux.

[PleinSud] [PleinSud]
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:21:25

Ou pourrait-il aller ?

Retour à l'Atletico peut-être.

GeorgeGreen GeorgeGreen
MP
Niveau 5
14 décembre 2011 à 15:54:48

Je le vois bien l'Inter Milan perso :(

GeorgeGreen GeorgeGreen
MP
Niveau 5
14 décembre 2011 à 15:55:21
  • à
lauheme lauheme
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:00:07

Marseille accepte un echange Gignac - Torres :)

Carrow Carrow
MP
Niveau 4
14 décembre 2011 à 17:14:20

Tendu, même à Valence il n'y a pas de place pour lui :hap:

Inter Milan ou Malaga, l'Atlético n'a pas la thune, s'ils ont eu Falcao c'est parce-qu'Aguero a été vendu 43M.

LuisSuarez7 LuisSuarez7
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:00:59

Fernandieu :snif:

A l'Inter :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:05:18

La meilleure option pour notre Fernandieu reste l'Inter Milan oui :snif2:

viragevirage viragevirage
MP
Niveau 5
14 décembre 2011 à 18:11:16

L'Inter veut remonter au classement pas redescendre, jamais ils prendront Torres. Ils mettrons pas autant d'agent sur un joueur sans certitude

viragevirage viragevirage
MP
Niveau 5
14 décembre 2011 à 18:11:42

d'argent*

marzeille marzeille
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:13:10

a l'om

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment