Reus joue aussi bien que ça ?
Sérieux, y a qui qui supporte Monchengladbach? Parce que si on est que 3 autant allez sur le topic de la bundesliga hein?
Je suis un nouveau supporter
Et puis 4 supporters c'est tres bien, de toute façon dés la fin de la saison beaucoup vont supporter le Borussia
Cool sa fait 2,
Ils vont faire une Mayence.
Werder > All.
L'équipe qui s'est mangé 5 buts chez nous ?
Je connais mon équipe, et je pense pas qu'il réussiront a gardé le rythme.. Il peuvent finir européen déjà, si il garde leur jeu il y a pas de raison. Mais l'année prochaine ça sera fini... La réalité du football moderne vas nous rattrapé et Reus, Herrmann, Dante (?, approcher par Marseille l'année dernière.), Arango etc vont se faire acheté a coup de millions.
MathemaGeek ?
Posté le 27 novembre 2011 à 11:08:13 !
L'équipe qui s'est mangé 5 buts chez nous ?
C'est bien de comparer sur le seul match que tu as vu.
Club ou a joue le grand Jean-Sebastien Jaures melange de Jean-Sebastien Bach et Jaures
Ce w-e gros CHOC face à Dortmund leader, un choc en effet entre le champion et la surprise, le leader et son dauphin ...
Ce match fait pensé à un certain 29 Avril 1978, M'Gladbach avait écrasé Dortmund à domicile ... 12-0 !
A cette époque Gladbach était triple champion Allemand consécutivement
On sera bientot en LDC
Gladbach > Dortmund
Encore une victoire, ils cartonnent et sont candidats au titre
Wouah je savais meme pas que ce topic existait
C'est vrai que cette vous etes incontestablement candidat au titre
Par contre je suis désolé de vous informez que vous ne prendrez aucun point a la Bay Arena
Coucou Reus
Topic inutile.
A part moi je connais pas d'autre supporter de Mönchengladbach.
Si il y en a donnez signe de vie ! Les discussions se passe plutôt sur le topic de la bundesliga
Reus à Dortmund
Tiens tiens, le topic des racl' de Gladbach