Steve Mandanda sort de sa réserve
Au lendemain de la déroute à Lyon, Steve Mandanda s'est présenté à la presse avec l'envie de faire passer un message. «Par rapport au classement on ne fait pas les efforts qu'il faut. Dans ces périodes-là, on devrait travailler plus et ce n'est pas le cas détaille-t-il avant d'approuver les tensions apparues sur le terrain. Je m'en fous que quelqu'un soit vexé par une parole. On se doit d'avancer.»
Les leaders et les autres
Fidèle au principe énoncé, il a prévu d'aller parler au groupe. Pas le plus expansif du vestiaire, le gardien va cependant se mettre au discours mobilisateur dans le vestiaire, espérant toucher la fierté de ses coéquipiers. Et il ne faut pas compter sur lui pour donner dans le sentimentalisme. Déjà, dimanche, il n'est pas allé réconforter son camarade Alou Diarra à la fin du match. «Je n'ai pas à le faire. Vraiment, le souci c'est collectif insiste-t-il. Il n'y a pas de joueurs à sortir du lot. À commencer par moi, on est nombreux à pas être au niveau. Dans ces moments-là, il ne faut pas que certains cherchent à se protéger ou à faire le héros. Il n'y a pas d'état d'âme ou autre connerie à avoir. Moi, je m'en fous de prendre un but casquette si on gagne.»
A bien y regarder, le numéro 2 de l'équipe de France est sur la même longueur d'onde que son entraîneur: la meilleure solution à ces yeux est encore de voir tous les membres de l'effectif donner plus. Après tout, six journées seulement ont été jouées dans ce championnat et il n'y a pas de réelles cassures dans le groupe. Pour autant, le capitaine sent bien que la situation est explosive et qu'il faut, au plus vite, sortir de cette spirale de contre-performances. Car au moment d'affirmer que tous les joueurs étaient derrière Deschamps, il s'est repris, n'évoquant que les leaders.
Ca sent définitivement la crise à l'OM
Mais Mandanda est surement le seule joueur que j'aime à l'OM. Au moins il a pas peur de dire les choses, pas de langue de bois et le courage de voir la vérité en face.
T'a vu la calendrier de l'OM sur les 5 prochains matchs ?
Le calendrier ne veut rien dire. Les matchs ne sont pas gagnés d'avance.
Evian
Valenciennes
Brest
Toulouse
Ajaccio
Donc 12 points au maximum
nul contre evian defaite vs brest
ANTHONYPARI ?
Posté le 20 septembre 2011 à 13:47:44 !
Evian
Valenciennes
Brest
Toulouse
Ajaccio
Donc 12 points au maximum
C'est pas si facile.
Evian NUL
Valenciennes 1 er victoire ?
Brest défaite
Toulouse Nul
Ajaccio Victoire
ça fait 8 points
c'est déjà beaucoup plus que sur vos 5 premiers match , donc bilan plutot positif
Marseille gagner chez nous ?
MandanDieu, une âme de capitaine en lui C'est notre meilleur joueur
ANTHO
12 points
15
Ton titre est le passage que tu cites dans l'article sont deux choses totalement différentes
Normal de s'en foutre si tu prends un but casquette alors que ton équipe gagne, au final c'est la victoire qui compte.
Alors que dire que tu t'en fous de prendre un but, c'est différent et plus grave
Evian,Brest et Toulouse c'est pas si facile a battre n'empeche.
Vu le niveau de jeu affiché par Marseille, même battre Ajaccio sera dur.
Jerry du titre aguicheur sorti du contexte de l'article
On dirait...Ah oui, tous les médias français
12 points minimum, tu rigole toi j'espère, tu joue pas contre des poussins B, rien que le jeu d'Evian est plus plaisant à voir que suis de Marseille en ce moment. Evian joue encore plus vite...
Et ils ont tenu Paris en echec à domicile Evian donc c'est pas mal certe y ont pas joué au Parc mais pour un Promu c'est très très bien et je pense que Evian aurai pu gagner ce match à certains moment
Donc méfiez vous les marseillais !!