Chaud quand même la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15642056-1-0-1-0-torres-vs-manu-video.htm#message_15642232
Avec Liverpool ?
Ca semble tellement lointain
Ca me fait penser au mag de téléfoot
D'habitude on voit que des Japonais , Danois etc ... , cette fois Torres y aura droit
Il a bien du rager quand même
Vous trollez derriere vos ordi c'est bien Bande de bouffon
Torres est un grand attaquant, chaud de se foutre de lui comme ça... Ce sont les mêmes idiots qui se branlaient sur lui quand il jouait à Liverpool qui se foutent de lui...
Torres il y deux ans :
Torres maintenant :
Vous faites tellement pitié.
Faites une vidéo de son match global avant de le trollé. Il a été très bon, si ce n'est pas, le meilleur joueur de Chelsea lors du match ... Évidemment, on retient ce qui arrange.
Mais putain avouez qu'il a déconné sur cette occaz, sa aurait été Van Persi, Drogba, Hernandez, Erding ( ) ou un autre attaquant, vous l'auriez charriez
J'avoue que son dribble est beau, mais putain regardez le temps, c'est la 83eme, il aurait marqué chelsea serait revenu a 3-2 et a 7 minutes de la fin, il y aurait pu avoir encore un 3 eme but, sa aurait sauvé Chelsea, donc ok il fait un super match et tout le tralala, n'empeche qu'il aurait pu etre décisif ( dans le sens ou chelsea aurait pu arracher le nul ) dommage, c'est triste.
[Neymar-11] Voir le profil de [Neymar-11]
Posté le 18 septembre 2011 à 19:00:02 Avertir un administrateur
Posté le 18 septembre 2011 à 18:57:18
se moquer d'un si grand joueur... c'est pathétique faudrais plutôt l'encourager
Son équipe s'est juste faite démonter, y a aucune rage à avoir.
a mis*
Meilleure vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=MZSikdQkugQ
tu les vois ces pauvre no life exclus de la société jouer a football ils arrivent a peine a marcher et a resté éveiller en classe pour certains tu les vois jouer au football ?
Ce raté
Quand tu gagnes des millions par ans tu ne peux pas te permettre de faire ça
OMG !