CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 675676677678679680681682683684685  ... 4999»
Page suivanteFin
DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 16:31:26

Espandero

Acheter un DC c'est inutiles ? Je suis désolé mais on l'a bien vu contre le Real et contre Dortmund en LDC, et à mainte reprises en championnats que c'est nécessaire. Quand tu regardes les charnières centrales des plus grandes équipes européennes, ils sont clairement au-dessus, à city y'a que Kompany.

Ensuite Fernandinho ok je le connais pas, je l'ai vu seulement contre Dortmund en LDC et il me semblait qu'il jouait plutôt 8 que 6 mais bon.

Et au niveau des attauqants, je n'ai jamais dit qu'il y en avait trop, mais que les choix des joueurs étaient mauvais. Après tout cela reste bien sûr subjectif, vous n'êtes pas obligés d'être d'accord.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:32:18

Kola va rester ...

Les gens qui postent ici et qui s'auto-proclament fan/supporter de City ca serait bien de connaitre un minimum l'effectif, quel joueur joue a quel poste etc ... Et surtout si vous etes de nouveaux fans ca serait bien de pas critiquer le club, y'a des gens qui s'occupent du clubs et qui font du super boulot . Perso a 55M€ je prefere avoir un duo Negredo-Jovetic plutot qu'un seul attaquant a 65m€ ...

Et comme dit Espan' si vous voulez du Bling-bling et des grosses sommes c'est dy cote du PSG qui faut aller voir !

DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 16:36:19

Juste pour info, c'est pas parce qu'on ne poste pas plusieurs dizaines de messages ici tous les jours comme certains qu'on n'est pas supporter de City.

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 16:44:12

Salut les gars, j'ai hâte de pouvoir partager avec vous tous cette saison avec city car c'est notre club. le recrutement est terminé je pense. Espan, kun, Wii, songo et baka sont les principaux acteurs de se topic.

juste une phrase pour vous les gars, Come on city, we will fight to the end!!!

Happpiste Happpiste
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:45:19

Je suis d'accord avec toi, j'étais sous le pseudo "Mansour" je suis un grand fan de Manchester City depuis 2007-2008 J'crois avec comme coach Mark Hughes, depuis mon voyage a Manchester j'ai amplifié mon amour pour ce club... Et certaines personnes dans ce forum ne me croyait pas que je suis un fan car je postais pas sur le topic. :pf:

EISBECK EISBECK
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:01:18

On est pas obliger de poster ici pour montrer qu'on est un vrai fan de city :honte:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:03:45

Bah faut se mettre a notre place aussi, moi je viens quotidienement ici et d'un coup tu voit 2-3 pseudos qui supporte City ici et y'en a qui connaissent meme pas l'effectif, des gens qui viennent ici mais en parallele critique City sur d'autre topics donc bon ...c'est pas la foire non plus ! Deja qu'ici personne aime City et personne nous aime si en plus des gens qui supportent City depuis que Jovetic a signé debarquent :honte:

Et je crois que quand tu supporte ton club faut savoir etre d'accord avec les decisions des dirigeants !

Encore critiquer le recrutement et le staff quand les joueurs recrutés jouent mal et font une mauvaise saison, pourquoi pas ...

Mais la vous critiquez alors que la saison a meme pas commencée :(

Encore une fois c'est que mon avis!

Bref si quelqun aime/supporte, est un fan de City il a le droit et il est le bienvenu mais un minimum de renseignements serait l'ideal !

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:08:37

Et perso les gars je suis Hyper confiant pour la saison a venir ! ll faut juste que tout les joueurs assimilent le style Pellegrini.

Come on City !!!

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 17:14:09

La saison qui vient là sera la plus belle du club, un coach avec de nouvelle ambition c'est ce qu'il fallait au club. un recrutement de grande qualité qui peut nous assurer une saison de toute beauté.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
20 juillet 2013 à 17:18:59

Je le pense aussi

leduc leduc
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 17:22:51

Je suis 100% d'accord avec toi.
Critiquer alors que la saison n'a pas commencé, c'est pas logique!

Je viens pas ici tous les jours, mais ça ne veut pas dire que je suis pas un fan de City.

Sinon, oui un minimum quand même connaître l'effectif etc... Mais bon j'pense qu'aucune personne n'est fan d'une équipe sans connaître l'effectif.

Je pense qu'un bon défenseur tel que Pepe peut être parfait dans ce système avec Pellegrini.

Malgré qu'il y a Lescott, Nastasic, Richards qui jouent dans l'axe.
La charnière Kompany-Lescott est parfaite on l'a vu sur la saison du titre. Une bonne charnière complémentaire, une bonne relance, parfaite dans les airs...
Nastasic, excellent joueur, prometteur, son problème est la relance même si je pense que cette année aux côtés de Kompany (avant/après sa blessure) à bien appris aux côtés d'un des meilleurs DC du monde.

Un bon DC tel que Pepe avec une grande expérience avec Mourinho comme coach, ne peut qu'apprendre. Son expérience en LDC ne peut être que bénéfique pour un club avec une ambition comme City, qui veut faire quelque chose cette année en LDC.

Negredo, le pivot parfait, excellent des deux pieds, jeu de tête hors-norme, Finition hors-norme. 33 buts TCC en 40 matchs cette saison. :bave:

Je pense que 2013-2014 sera l'année pour Manchester City.

Manchester is Blue!

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:26:14

Moi j'ai etait dans la meme situation que vous et je pense comme vous c'est pas parce que quelqun poste moins qu'un autre qu'il est moins fan.

Moi je reproche le contenu de ces posts qui est parfois absurde c'est tout pas la quantité :ok:

Vous pouvez post 2-3 messages en une semaine ça change rien au fait que vous supportez City . Moi je trouve juste qu'en tant que supporter il faut pas etre la que dans les bons moments !

DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 17:31:58

Tu crois que tu connais tout sur City et que ceux qui ne postent pas ici régulièrement sont des abrutis qui ne savent même pas les joueurs qui jouent pour le club ? C'est une blague j'espère.

Et il y a critique et critique. On peut tout de même discuter d'un recrutement non ? J'ai suivi pratiquement tous les matchs la saison dernière, et je pense qu'il y avait plus urgence à recruter un défenseur central de niveau international que de renforcer encore le secteur offensif, c'est tout.

Après chacun à son avis, sa vision du football, et ce forum et ce topic sont aussi là pour en débattre.

leduc leduc
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 17:32:08

Ben j'te rassure que la plupart seront là dans les bons moments.
Je ne remets pas en cause la fidélité d'une personne pour le club.
C'est dans ces moments là qu'on voit la différence entre les:
Fans, les vrais... Ceux qui sont là même dans les moments difficles (ex: Elimination en LDC 4ème du groupe...)
Les plus ou moins, qui sont là sans être là. :hap:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:58:11

Daddy, je disais que recruter un DC ne serait pas forcément utile sachant que Richards peut jouer à ce poste.

Et y a aussi Javi m'enfin à voir ce que ça donne pendant les 2 derniers matchs de prépa c'est pas vraiment une bonne solution.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:23:20

Je post souvent ici et je suis d'accord avec Daddy, y a critique et critique, y a la critique pour rabaisser le club et la critique objective ou on donne son avis, quand on pense qu'on aurait pu faire mieux, après ici on est tous des fans de City, au début je me connaissais pas du tout (je me connais pas super bien encore maintenant :hap: ) mais je me considère comme "fan" de City, c'est justement quand on prend de "l'expérience" qu'on s'y connais sur City, si on s'y connais pas c'est pas grave :ok:

Et Daddy tu dis que la priorité était un DC pour toi, pour moi pas (ne le prends pas mal noel :) Tevez étant parti (en + de Balotelli) on devait avoir 2 nouveaux attaquants Jovetic et Negredo étant venu c'est fait maintenant et on a encore 1 mois et 1/2 pour recruter un DC malgré qu'Espan dise qu'on a Richards pouvant aller dans l'axe, Je le sens pas trop, je le préfère de coté comme doublure de Zaba :ok:

Baka : Arrete juste de dire que tu peux faire comme Wii en te barrant ça me soule, déjà comme ça on voit beaucoup moins Wii et Edin ça me fait chier donc si c'est pour encore plus pourrir l'ambiance :pf:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:30:33

Tu parles Kun ^^ Dzeko et Wii sont en vacances oui :cool:

Moi perso c'est ce soir :D

Et Daddy je sais pas a qui tu parle mais t'a pas du lire mon post si c'est a moi que tu t'adresse ! Je connais pas City a 100% je les supporte depuis 2008 a peu près ...

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:44:09

Jovetic numéro 35 m'ouais..
Nasri aurait repris son 19 et Jovetic le 8 ou le 11 ou 12 lui irait bien :oui:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:46:36

Laisse Nasri tranquille !!! :-((

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:49:15

http://content.mcfc.co.uk//~/media/Images/Home/News/Team%20News/2013-2014%20season/July/joveticshirtfinall.ashx

Cette tête. :rire:

Navas 15, Fernandinho 25, Jovetic 35... Faut qu'on récupère Balotelli. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment