CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 605606607608609610611612613614615  ... 4999»
Page suivanteFin
KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:25:50

Espan' t'es con (second degrés please :))

Toi t'es un pur fan de City, le supp' au sens propre du terme :oui:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:27:33

Toi t'es un pur fan de City, le supp' au sens propre du terme :oui: :g) je parlais à Doni :)

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:27:38

Je serais prêt à sucer un mec pour avoir accès au vestiaire de City. :hap:

Ou pas enfaîte. M'enfin je payerais cher. :( :noel:

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:27:47

Ben moi j'suis bien d'accord que la mienne aime City mais qu'elle prenne mon home 2010/2011 pour dormir ça me donne envie de l'étrangler.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:28:44

Bah perso j'ai pris mon home 2011-2012 un peu trop serré alors elle le porte quand on regarde les matchs. :noel:

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:28:55

Franchement dans les supporters/fans de City ici t'as :

Doni/Songotin : club de coeur, qui sont là depuis longtemps.
Espandero : lui il vacille entre City et Sion, mais il est déjà allé voir jouer City deux fois :noel:
Le reste : moi, Edin, Kun, et Andy, les supporters de pacotille ( non je rigole :noel: ) mais on n'est pas autant acharnés qu'eux.

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:30:38

Vous verrez, vous tous je vais doper à City pire que vous l'êtes déjà. Même toi Wii et voir la Vanden Stock s'enflammer lors de l'arrivée des joueurs accompagnés de la coupe au grande oreilles ne ferait pas du mal car, j'aime Anderlecht.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:31:32

Perso j'ai arrêté de vacillé entre Sion et City quand j'ai appris que le président foutait les 3 quarts des titulaires dans l'équipe de réserve et qu'il foutait des M21 pour les remplacer. :pf:

Ca nous a coûté notre putain de place en Europe... :pf:

Pis Gelson s'est cassé à Freiburg. :-(

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:32:58

FC Sion club qui m'a foiré ma carrière sur fifa lol. Jamais titulaire et j'ai fini en D2 Anglaise a Watford.

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:33:13

Sion je connais peu mais ça a l'air d'être un club salement instable.

Comme le Standard en fait. Mais avec des supporters 10000 fois moins détestables et 100000000000000000000 fois mains footix :noel:

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:33:45

moins*

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:34:25

Bien le haineux du Standard?

J'aime pas non plus :)

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:35:22

Moi mon club de coeur c'est Strasbourg, mon plus beau jour c'était quand j'ai vu Gameiro et Cohade (l'actuel joueur de l'ASSE) "seul" à "seul" lors d'un mercredi du foot qui permettais de rencontrer les pros de strass mais mon reve de gosse était de rencontrer les frères Farnerud mais ce reve ne peux plus se réaliser :-(

J'ai arreter de suivre le foot pro quand Strasbourg est tombé en national tous les grands joueurs sont partis et faute de dificulté financières, on est tombé en amateur mais maintenant on est remonté en national plus fort que jamais :fete:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:36:03

Les ultras de Sion c'est des autistes, tout le temps à allumer des fumigènes et à se taper la tronche avec les autres supporter. :oui:

Et le club est instable à cause du président, Christian Constantin. Ce type est là que grâce à son fric, sinon il passe son temps à traumatiser les joueurs et à pousser des coups de gueule dans le vent. Niveau gestion de club il est 0. :(

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:38:34

Personnellement le Standard il y a "que" leurs supporters que je hais au plus haut point, la plupart d'entre eux sont là depuis 2008 et les deux titres de champion d'affilé après 25 ans de disette. Ce qui est drôle, c'est qu'il se prennent pour un aussi grand club qu'Anderlecht quand ils ont :
- 10 titres de champion
- 0 titres européens
Anderlecht :
- 32 titres de champion
- 5 titres européens

Mais le pire je crois que ça doit être Bruges, TOUT est détestable dans ce club, absolument tout :malade:

D'ailleurs, lors du dernier Bruges - Anderlecht, j'ai tellement ragé ( défaite/vol 2-1 ) que j'ai éclaté les télécommandes de ma télé et de mon décodeur après le péno raté d'Mobkani à la 93'.
Du coup j'ai plus pu regarder la téloche pendant 1 semaine :noel:

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:38:59

Ben, j'ai vécu au Mans presque toute ma vie, donc même si je suis fou amoureux de City, Le Mans est quand même un pion au dessus et puis j'y ai joué en U15 National et dans ma promo certains sont passé pro.

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:40:53

Moi j'arrive à me contenir lors des matchs je m'exprime par des paroles, les gestes sont réservés pour les matchs vs MU.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:41:37

Perso j'éclate jamais rien quand je suis énervé, par contre je gueule. :noel:

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:43:11

Strasbourg c'est une sale histoire qui est arrivée à ce club. Je me rappelle j'avais fait une carrière avec eux sur Fifa 07 ou 08 :noel:

Sion c'et le problème de beaucoup de clubs : le président qui veut avoir le monopole. Là j'avoue qu'avec Anderlecht je n'ai pas à me plaindre puisque c'est une entreprise familiale à la tête du club depuis les années 60', les Vanden Stock.

Le Mans je connais malheureusement très peu, je m'y intéresserai de plus près cette saison probablement, puisque je suis beaucoup plus la L2 que la L1.

citizens21 citizens21
MP
Niveau 3
28 juin 2013 à 01:43:33

Salut les gars je suis nouveau et je suis sur le forum mancity.fr :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment