CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 566567568569570571572573574575576  ... 4999»
Page suivanteFin
Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:46:38

Ils ont eu de bonnes occaz le Nigeria ! Ils peuvent marquer s'ils s'appliquent !

Sinon le mercato ça me saoule de speculer, on tombe dans trop de desillusions...

Après faut bien se mettre dans la tete qu'on a deja une super équipe !

On cherche un attaquant de classe mondiale mais on a déja Aguero, Tevez, Dzeko ... il suffit que tout nos joueurs actuels soit en forme la saison prochaine !

En vrai ils nous faut un DC parce que Kolo est parti et je vois bien Nastasic cirer le banc c'est ce qu'il lui faut quand meme il es jeune meme s'il est enorme !

Alors j'attend quelque chose d'officiel

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:48:36

Tevez et Dzeko doivent partir
Mais pourquoi tu as envie que Nastasic cire le banc ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:50:13

Perso je préférait aussi que Tevez et Dzeko restent, j'ai hâte de les voir jouer sous Pellegrini, je suis sur qu'il pourrait augmenter leur rendement, c'est pas en changeant d'attaquants toutes les 2 saisons que ça ira forcément :ok:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:53:16

Il a 20 ans !!! l'experience a ce poste c'est quelque chose d'essentiel ( meme si j'suis d'accord y'as beaucoup de jeunes qui peuvent etre titulaire)

J'adore Nastasic mais au niveau de City, la saison prochaine arrive avec beaucoup de matchs et Si on fait un bon parcours en CL ils nous faut un DC comme Pepe qui connait la CL Nastasic pour moi il a rien prouvé pour sa premiere annee a City. Et j'ai vu tout les Matchs. Je preferais la Saison de Lescott l'année du titre et celles d'avant ! D'ailleurs Lescott sur le banc ça m'a fait chier car il forme une super paire avec Kompany !

Nastasic a l'avenir il seras titulaire indiscutable mais il a besoin d'apprendre .

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:55:31

Pitié non pas Pepe...en plus Nastasic a été plus que correct en LDC . Moi c'est un défenseur comme Agger que j'aimerais bien .

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:56:13

Et puis dire que Nastasic a rien prouvé c'est vachement gros

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:56:48

Tevez vas surement partir... mais il est encore la . Dzeko partir ? J'en suis pas convaincu MAIS je me rappel d'une phrase de Dzeko, il disait que si Pjanic n'est pas a City la saison prochaine, il penserais a partir :(

Donc si on a un systeme a un attaquant avec un Kun en forme on auras pas forcement besoin de quelqun ... Mais j'avoue si Cavani viens je vais pas cracher dessus !!!!

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:59:20

Nimporte quel defenseur peut etre correct en poule de LDC ...

Il a prouvé quoi ? pour moi il a simplement prouvé que c'est un bel espoir pour l'avenir !

Et concernant Pepe tu peut pas nier que c'est un monstre meme si son caractere est a chier ça on s'en tape s'il est pro avec Pellegrini il feras pas le malin . Il nous faut une defense incassable et hyper sereine a haut niveau ... Regarde contre le Real on a fait de super matchs mais niveau defensif ...

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:01:33

Ça fait deux ans de suite qu'on est la meilleure défense de BPL :( je le redis c'est plus un défenseur comme Agger qu'il nous faut ( ou Dede le brésilien , je le connais pas trop mais il paraît qu'il régale avec son club et City était dessus l'année dernière )

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:03:06

Honnetement vous pouvez pas dire que tel joueur a prouvé quelque chose la saison derniere! meme Aguero faut voir les stats le mec ! Ils etaient endormis l'an dernier et je suis sur qu'on va revoir le bon City l'an prochain . Moi la saison derniere hormis le derby retour et les matchs contre chelsea j'ai jamais trouvé City excellent rappellez vous contre southampton.... :honte:

Ce genre de match plus jamais !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:05:08

Pour moi Lescott n'a rien à envier a tout les défenseurs que vous citer, cette saison il s'est juste un peu chier dessus lorsque Mancini ne lui faisait plus confiance et ça s'est vu. On va encore me prendre pour un fanboy mais je suis sur que Lescott retrouvera son meilleur niveau avec Pellegrini et qu'il pourrait bien aussi retrouver sa place de titulaire :(

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:05:47

Dzegoal -> tu te rappel la premiere partie de saison ? il fallait qu'on attende de prendre un but pour marquer quasiment a tout les matchs si on une grosse defense c'est pas uniquement grace a Nastasic ...Et alors justement comme tu dit 2 années d'affilées ou on a la meilleur defense, mais y'a 2 ans Nastasic n'etait pas la et c'etait meilleure defense + titre.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:07:02

Songotin -> Lescott il est enorme c'est sur !

Et tu pense quoi de gareth Barry ?? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:08:31

Top 3 à son poste :ok: :o))

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:08:33

Gareth ça serai dommage de le perdre , il se bat tout le temps et se porte vers l'avant qu'à do n a besoin de lui ( son but face a Reading a la 90 , je me souviens sur ce topic le soulagement général :rire: )

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:09:35

Songotin :rire:

Tu me fait delirer avec ce mec :)

Allez le Nigeria !!!! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:10:08

Silva va rentrer :ok:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:10:27

yeahhh l'enchanteur :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:16:04

Premier caviar pour Silva :bave:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:17:48

il enchante tout ce qu'il touche !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment