CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 503504505506507508509510511512513  ... 4999»
Page suivanteFin
KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 03:20:34

Bon je go me coucher a+ :coeur:

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 03:21:15

Ouais malheureusement :noel:
Bonne nuit. :-p

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:03:43

Salut

http://www.mancity.fr/breve-2715-isco-city-aprs-leuro-u21--.html :bave:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:38:33

ils nous le faut absolument ce joueur !!!

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:42:06

Ça fait quand même un peu plus de 80 millions pour seulement 3 joueurs , c'est énorme :(

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:49:20

Dzegoal :d) Pourquoi t'es tellement sur l'argent? On est multi-milliardaire donc voilà quoi :(

Et sur le site officiel dans "What the media says" ils parlent d'un buteur de la fio et du borussia :ok:

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:52:19

Pas difficile à deviner , le buteur de la Fio c'est Jovetic et celui de Dortmund Lewan .
Je m'en tape l'asperge contre un mur qu'on soit multi milliardaire , avec le fair play financier qui approche bientôt va falloir faire des efforts , et on balance plus de 100 millions chaque années :pf:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:57:04

le Sheikh il s'en tape l'asperge contre un mur du fair play financier.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:03:24

Baah justement moi je vois Ça autremant : qu'il faut encore profiter encore se prendre un DC et un 9 et après c'est bon :oui:

Wii_Nukem_V2 Wii_Nukem_V2
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:31:14

Le fair-play financier consistera à ne pas dépenser plus que ce qu'un club gagne par an. C'est pour cela qu'il nous faudra commencer à faire de bons résultats hors Angleterre, avec les sponsors, les primes, le supportariat ( oui car si le club progresse, ce sera comme partout : arrivée massive de nouveaux supporters ), la visibilité,...

Donc disons que nous ne serons pas trop touchés par le fair-play financier en cas de bons résultats et ce sur la durée. Si ce n'est pas le cas, nous gagnerons moins et nous devrons donc dépenser moins.

Personnellement je trouve que ce système est une bonne chose.

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:38:59

Et puis même ça vous parait pas énorme 100 millions pour seulement le mercato d'été ? Qu'on ai l'argent nécessaire pour racheter l'Australie c'est bien beau , mais voilà 40 millions pour Fernandinho (aussi bon soit-il) c'est incroyable , le Shaktar aurait craqué a 25 millions je pense :(

Wii_Nukem_V2 Wii_Nukem_V2
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:51:38

En même temps on doit reconstruire l'équipe. Mais ce qui était complètement con, c'est d'avoir acheté des mecs comme Fernandinho et Navas alors qu'on était sans coach.

Fernandinho 20-25 millions ça aurait été bon je pense.
Navas 15 millions ça aurait suffit, surtout vu son âge, il est vraiment très fort, mais le jeu à l'anglaise, quand il va devoir affronter Stoke City ou West Ham, il va le sentir, le changement de championnat ( même remarque pour Isco par la même occasion ).

Sinon Edin il y a un autre paramètre qui rentre en compte : les clubs savent que City est multimilliardaire, c'est donc plus facile pour eux de demander un prix plus élevé car ils savent très bien que mettre une somme excessive d'argent, c'est habituel pour nous. Ils en profitent simplement, c'est de bonne guerre, et tout le monde y gagne.

A titre d'exemple, Anderlecht, club petit/moyen au niveau européen avait fait cela avec Chelsea à propos de Lukaku : le mec venait d'avoir sa majorité, il était limité techniquement, il n'avait fait qu'une saison et demi en pro et pourtant ils ont réussi à en tirer 18 millions à Abra' et sa troupe.

Wii_Nukem_V2 Wii_Nukem_V2
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:07:34

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-city-en-pole-pour-jovetic-108336

Bon après la source voilà quoi...

Wii_Nukem_V2 Wii_Nukem_V2
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:42:54

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/437391/van-holsbeeck-pastore-aurait-pu-etre-mauve.html

SON MEILLEUR TRANSFERT

:d) “J’en ai fait beaucoup, des transferts. Mais celui de Frutos, je ne l’oublierai jamais. J’avais été le voir jouer à Independiente. L’ambiance dans ce stade était indescriptible. Nico jouait aux côtés de Sergio Agüero, aujourd’hui à Manchester City. C’était un duo de rêve. Frutos attirait deux défenseurs. Agüero faisait la différence. :g)

Chaud, si Aguero avait signé à Anderlecht... :coeur:
Mais bon il est très bien là où il est.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:00:20

https://www.youtube.com/watch?v=qobfQwH78fE
:d) Il nous le faut :oui:

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:51:43

Le transfert Dzeko + 40M vs Cavani se précise.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:46:13

oui j'ai vu on doit avoir une short list:

Cavani
Jovetic
Lewandowski

Préference pour Cavani ET Lewan .

Jovetic on a deja Aguero dans le meme style mais j'adore jovetic aussi :bave:

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:21:27

Il nous faut seulement un attaquant supplémentaire , pour faire tourner à trois entre Aguero , la nouvelle recrue et Guidetti . Je pense que c'est le mieux :(

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:41:38

Vous avez vu le goal de Jo hier contre le Japon ? :bave:

Son premier but en sélection. :bave:

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:11:41

Abusé le nombre de championnats que ce mec a fait :rire: il était au CSKA avant City non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment