Ces bâtards ont pas envie jouer ça pense déjà à la CDM
Et l'autre play-boy carti il va aller sur insta nous faire le philosophe pour expliquer à quel point il est nul
MAIS NAAAAAAN C'ÉTAIT MAGNIFIQUE
Sans voix je le suis.
FODEN MERCI BORDELENT
Putain merci
Mais qui s'est fait bouger par Bernardo la
NAN MAIS LA YA PENO WEEESH
Non l'arbitre est gunner
1 fois
2 fois
3 fois
4 fois
Au bout d'un moment ça suffit là les joueurs de Brentford se déchaînent pour marquer les joueurs de city dans les cpa
GUNDOGAN TA MAMAN
Bon allez on va espérer que l'équipe sera différente en Avril sinon la LDC autant tej contre Leipzig
OAUAUAHAFSGZVS
Bordel Laporte
L'arbitrage désastreux
El famoso rouleau compresseur de city, on est la cible favorite de chaque équipe voulant jouer le nul contre nous, la planète foot a bien bouffer sur leur connerie de propagande en disant qu'avec Haaland l'équipe est encore meilleur sauf qu'evidemment ça marche pas comme ça
On voit très facilement les symptômes d'une mauvaise équipe de city, ça campe devant la surface adverse en attendant l'éclair de génie des 2 joueurs en forme du moment ou un but casquette en espérant que ça gagne de justesse et ce cas de figure existe depuis 1 mois désormais, l'animation offensive et surtout la gueule des buts marqués sur cette période font sacrément peur, ya aucune maîtrise on dirait une équipe qui joue l'Europa
Bref Arsenal a choisi sa bonne saison pour surperformer
Ça perd face à Leipzig ça
Haaland merdique aujourd'hui
Je sens la clim pour City
Brentford a plus de vrais occasions que City
Ça donne le ballon à De Bruyne et ça attend je meurs.