[20:12:14] <TepitoJean>
Le 25 octobre 2022 à 20:10:37 :
Le 25 octobre 2022 à 20:04:53 :
Attends pause c'est qui le Ortega aux cages ayaaaaaaaIl est pas mauvais du peu que jai vu
Tu l'as vu où ?
Nous vivons peut être quelque chose d'historique, Ederson mis sur le banc après une bavure:ouch:
On y croit aller
Le 25 octobre 2022 à 20:35:52 :
Attends pause c'est qui le Ortega aux cages ayaaaaaaaIl est pas mauvais du peu que jai vu
Tu l'as vu où ?
Non mais je jure le mec il as dit ça en mode c'est un attaquant ou un mec dont on peut trouver des compils sur YouTube ou Twitter
Comment tu peut connaitre et avoir suivi un gardien random que personne connais
Après on as eu le petit suisse avec Akanji mais si maintenant on as des fans de Ortega Moreno je prends
[20:44:27] <TepitoJean>
Le 25 octobre 2022 à 20:35:52 :
Tu l'as vu où ?
Non mais je jure le mec il as dit ça en mode c'est un attaquant ou un mec dont on peut trouver des compils sur YouTube ou Twitter
Comment tu peut connaitre et avoir suivi un gardien random que personne connais
Après on as eu le petit suisse avec Akanji mais si maintenant on as des fans de Ortega Moreno je prends
Nan après on l'a vu dans les matchs bizarre en Été et peut être qu'il suivait Bielefeld l'an dernier
SABATTIER EN COMMENTAIRE !
Bon ils vont se calmer sur leur propagande les deux allemands aux commentaires la
T'es con Joao
Cancelo faut se calmer mon garçon
Le 25 octobre 2022 à 20:20:35 :
Mahrez titulaire
Il va pouvoir porter un peu le jeu contrairement à l'ignoble KDB de ces dernières semaines à n'enchainer que des mauvais choix et centres hasardeux
Aller BL
Nan mais euh Dortmund ils comptent jouer le nul en fait ?
TOUCHEZ PAS À HALAAND
Le niveau du match mon dieu
On va jamais marquer si ça continue comme ça hein
Dias je suis pas sûr qu'il connaisse la règle du hors jeu
Cancelo aussi nul que contre Liverpool
L'attaque aussi pertinente que Sixteen
Le nul on prends on va dire hein
Dans ce genre de configuration avec 3 défenseur et toutes ces armes offensives, je trouve qu'il faut un De Bruyne au milieu sinon c'est ridicule et ça ressemble à rien
Eh relève toi et reviens en défense connard il est fou lui
On mérite de perdre 1 ou 2-0 ?
Pour l'instant sur un match et demi je jure que c'est une horreur visuelle
La planète attendais une explosion offensive entre ces deux équipes mais ce flop aller retour niveau de jeu
Nan mais c'est Dortmund qui bouche tout quand même et refuse le jeu