Putain je reviens sur le topic et je découvre que mon principal interlocuteur a parler football sur plus de 5 lignes quel plaisir
Sinon ce soir je veux voir Alvarez Grealish et on aura très probablement la première titularisation de Sergio Gomez
Je suis deg que Paris et City jouent en même temps en LDC, j'avais envie de voir Haaland
[17:05:00] <LaChanceDePerez>
Je suis deg que Paris et City jouent en même temps en LDC, j'avais envie de voir Haaland
Téléphone portable stream arrête de faire semblant l'ami, si t'avais vraiment envie de regarder deux matchs en même temps tu l'aurais
Le 06 septembre 2022 à 17:44:07 :
Je suis deg que Paris et City jouent en même temps en LDC, j'avais envie de voir HaalandTéléphone portable stream arrête de faire semblant l'ami, si t'avais vraiment envie de regarder deux matchs en même temps tu l'aurais
J'ai une co de gitan et j'arrive pas à me concentrer sur 2 matchs en même temps
Ah ouais gomez akanji et grealish titulaire putain je le sens pas
Le 🇨🇭 si t'as menti sur Akanji on va te retrouver
J'aime bien la compo, Akanji c'est vraiment l'interrogation par contre
[17:46:18] <LaChanceDePerez>
Le 06 septembre 2022 à 17:44:07 :
Je suis deg que Paris et City jouent en même temps en LDC, j'avais envie de voir HaalandTéléphone portable stream arrête de faire semblant l'ami, si t'avais vraiment envie de regarder deux matchs en même temps tu l'aurais
J'ai une co de gitan et j'arrive pas à me concentrer sur 2 matchs en même temps
Ah merde
Imagine t'as ta première titularisation depuis 3 semaines et tu te prends un petit pont par un hobbit qui ressemble à un médecin en 70 secondes
Le maillot retrousser de Rodri va falloir en parler un jour
Pue la merde kdb
Encore lui
Les commentateurs de Bein sont au courant que c'est Haaland et pas Hollande bordel
Halaand as marqué y'a personne qui réagis
ce topic est tellement mort, incroyable
Haaland dos au but et dans le jeu il lui est arrivé quoi:ouch::cute:?
Bon on veut voir alvarez
[21:23:33] <TepitoJean>
Halaand as marqué y'a personne qui réagis
[21:24:41] <GrandManchester>
ce topic est tellement mort, incroyable
Je regarde le match dans des conditions particulières je peux pas trop commenter
Sérieux KDB c'est inmanquable ça