https://twitter.com/VincentKompany/status/332054377638531072
quelle gentleman ce Kompany, ça change de Rooney
putain chaud les fautes que je fais
Nous notre manager est parti l'ete dernier aussi
Chaud tout les gros clubs qui vont changer d'entraineur cet été
MU, City, Real, Bayern, Chelsea
Sinon Rodwell a été nommé man of the match hier ça fait plaisir, il nous à fait un putain de retour super encourageant la ça fait plaisir pour l'avenir
Kompany ce dieu.
Sinon même si je haïssais SAF et qu'il me sortait par tous les trous, je crois quand même qu'il va un petit peu me manquer
Songotin Voir le profil de Songotin
Posté le 8 mai 2013 à 15:05:46 Avertir un administrateur
Chaud tout les gros clubs qui vont changer d'entraineur cet été
MU, City, Real, Bayern, Chelsea
Mancini va pas bouger malheuresement
Bien sûr que si que Mancini va bouger hein.
On est officiellement 2ième non ?
Encore un point sur les 2 derniers matchs si Chelsea fait un 6/6, donc autant dire que c'est officieux mais pas encore officiel
Ah ouais merde j'étais sûr qu'on avait 7 points d'avance sur Chelsea, m'enfin bon je nous vois mal perdre les 2 derniers matchs de PL donc c'est quasi fait.
Et sinon vous avez entendu parlé du record qu'on a battu ? Les 49 matchs consécutifs en marquant au moins un goal dans notre stade.
Depuis novembre 2010 qu'on a pas eu un score commençant par un 0- à l'Etihad.
Je savais depuis longtemps qu'on marquait à chaque match de PL à domicile. Pourquoi ? Parce que je n'arrivais plus à me souvenir de quand remontait un 0- à l'Etihad
CITY
Et on avais aussi le record d’invincibilité à l'Ethiad qui était impressionnant avant que MU nous batte chez nous cette saison
Ouais, 37 matchs.
On serait à 47 actuellement
C'est vrai qu'on a perdu que 1 fois à domicile cette saison, c'est dommage que MU ait gagné au dernier moment quand même.
Il restera à City pour revenir finir sa carrière à Anderlecht à 33 ans
Nan mais pour moi ça paraît clair que soit il finit sa carrière ici, soit il retournera à Anderlecht, mais il bougera pas de City temps que le projet est en cours.
Exactement et il l'a déjà dit de nombreuses fois. S'il a la possibilité de gagner des titres et, plus particulièrement la LdC, il le fera avec City
http://www.youtube.com/watch?v=g9mF9Y94ucE