| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2092-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29749635
| Ecrit par « KunAguedieu », 6 août 2014 à 18:02:32
| « https://www.youtube.com/watch?v=PXMR0N-N3VM
|
| Le style de jeu de Kolarov avec la tête de Götze.
| Il a vraiment l'air bon.
|
|
| Pas de Richards dans l'équipe B. »
Putain vivement dans 2-3 ans quand on aura des jeunes installés en équipe première, ça va être dantesque.
https://www.youtube.com/watch?v=RKCu73B9jlI
C'est vraiment dommage qu'il ait cette coupe de merde, sans ça il aurait la classe n'empêche.
Rire la news Falcao à City, les médias ont définitivement pas compris qu'on devait faire gaffe au FPF.
Surtout que si on doit payer 60M pour aquérir un mec de 28 ans revenant de blessure, bof quoi.
Falcao est pour moi le meilleur 9 du monde mais je suis pas tenté par sa venue.
Franchement on a pas besoin de lui, 1 on a assez d'hispaniques, 2 ça fouterait la merde dans l'organisation offensive.
C'est clair, Guidetti pourrait enfin avoir sa chance, j'espère que Pell' va profiter de la blessure du Beast.
Dzeko va jouer avec l'absence de Negredo et c'est tant mieux , Guidetti n'a rien d'un futur grand joueur .
Y'a quoi de drôle ?
A 22 , son seul fait d'arme est une saison réussis en Eredivisie , et des joueurs qui ont réussis une saison là-bas avant de se rater lamentablement , j'en connais un bon nombre .
Durant les matchs amicaux il a rien montré d'impressionnant pour sois disant le "futur Ibrahimovic" , je l'ai vu rater tout ses contrôles , ne pas cadrer une frappe et prendre énormément de mauvaise décision . D'ailleurs , avec les Citizens ou les Potters , il a rien montré d'intéressant tout court .
On a la mauvaise habitude de surcoter nos jeunes j'ai bien l'impression . Il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être un très grand joueur comme on l'entend partout . Alors oui il a eu une grave blessure , mais les attaquants en sucre on les connait à l'Etihad , sauf qu'ils montrent quelque chose , eux .
Parfois j'ai aussi l'impression qu'on surcote les jeunes comme si chacun d'eux était un Agüero en herbe de leur poste.
Loin de moi l'idée de sous estimer Guidetti ne l'ayant jamais vu jouer de la vie, mais juste que j'ai l'impression qu'a entendre les gens, y a 300 jeunes niveau classe mondiale alors que rare sont les joueurs qui ont le niveau de l'équipe première dans un centre de formation que ce soit a City ou au Real etc...
D'où on surcote nos jeunes ? Perso Guidetti j'aimerais bien le voir jouer un peu avant de pouvoir vraiment faire mon avis dessus, étant donné que je l'ai vu jouer une fois en Eredivisie et c'est à peu près tout.
Après Lopes est clairement un jeune talentueux, après faut voir ce qu'il fait de ce talent.
Huws j'attends toujours de le voir à l'action mais j'ai un bon ressenti envers lui, c'est tout. Zuculini pareil.
Ambrose a fait une grosse saison avec les U18 et à 17 ans a déjà signé un contrat pro, y a de quoi être enthousiaste.
Hiwula a montré de bonnes choses en EDS et semble être quelqu'un de sérieux et de travailleur, je place pas de grands espoirs en lui mais j'aime à penser qu'il va devenir notre nouveau Sturridge.
Leigh je l'ai pas trop vu jouer mais il a l'air très bon et tout aussi travailleur que Jordy donc ça annonce du bon.
Fofana je sais pas, il me fait penser à Pogba mais je me suis pas encore assez penché sur lui.
Denayer et Bossearts ont l'air tout deux très bons, mais encore une fois j'ai pas vu beaucoup de matchs donc je sais pas trop.
Lawlor a pas l'air mauvais de ce que j'ai vu des vidéos d'entraînement mais j'aimerais le voir en équipe première avant de tirer une conclusion.
Enfin voilà je sais pas où tu vois qu'on surcote nos jeunes, après si tu dis ça pour ce que j'ai dit plus tôt, bah franchement je trouve qu'on a pas mal de bons jeunes émergents donc je suis enthousiaste, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'on a un futur BO à chaque poste.
Correction :
Non mais je parle pas forcément de toi mais j'entends trop ça partout que chaque jeune est une pépite d'ambition. après je connais pas tous nos jeunes, mais certains que tu cités ont l'air vraiment prometteurs.
Sinon pour répondre a un post y a quelques pages, ce n'est pas les quelques bons matchs de pré saison de Clichy qui vont me rassurer quand je repense a certaines de ses prestations l'année dernière....
Et pour Kolarov je trouve que c'est surtout de talent qu'il manque, malgré tout le respect que j'ai pour lui son manque de vista de vitesse et précision dans sa remontée de balle fait de lui quelqu'un qu'on aligne pas en finale de LDC. Alors bon je reste sur ma faim défensivement
Bah franchement Clichy a fait un début de saison pitoyable la saison passée, mais sa fin de saison était dantesque, et quand je vois qu'il a gentiment continué sur la lancée durant la pré-saison, je dois dire que j'ai pas à me plaindre qu'on ait pas acheté de DG.
Oui je suis d'accord avec toi mais la principale raison qui me laisse un arrière goût amer, c'est qu'on arrive pas a prendre en maturité en européenne et qu'on est pas vraiment incontestés dans notre championnat, et j'ai énormément d'ambition sur cette génération Cityzenne, quand je vois le niveau affiché par les Silva ou Agüero (avant les blessures) je me dis qu'on a pas le droit de faire autant d'erreurs.
Alors il faut un moment ou un autre pointer du doigt un secteur de notre jeu, trouver des défauts tout ne va pas bien. La question c'est qu'est ce qu'il nous manque pour monter notre génération au sommet ?
Avoir du talent et travailler c'est pas tout , honnêtement , combien ici était persuadé que Nastasic avait un grand avenir dans la défense Citizen ? On était tous certain qu'il allait formé un paire indéboulonnable avec Kompany , sauf que , 2 ans après , on l'annonce partant du club .
Dommage , parce que le gamin pour son premier match pro' avec la Fiorentina , il avait muselé Ibrahimovic . Pour sa 1ére année avec Manchester City , il était au marquage de cador comme CR7 , Lewandowski , et n'a pas été ridicule .
Je préfère pas m’enflammer sur nos jeunes , de mon point de vue d'ailleurs Nastasic fait parti des jeunes les plus talentueux au monde , malheureusement , on verra ce talent éclore ailleurs que dans notre effectif . Alors comment on peut s'assurer que des jeunes , qui sont pour moi , 10 fois au dessous de Nastasic en terme de potentiel (excepté une ou deux exceptions) pourront exploser , malgré tout le talent du monde ?
Là je comprends juste pas pourquoi tu parles de Nastasic comme si il était parti alors que pour l'instant il n'y a eu que des rumeurs.
Et puis je m'enflamme pas, je ne fais que constater que certains de nos jeunes ont du talent, après si ça te dérange tant pis.
Je suis parti trop loin en parlant de son transfert je te l'accorde , mais ça n'empêche pas qu'actuellement il a le statut de "sub" et non plus de titulaire avec Kompany , ce qui n'était pas le cas il y a deux ans .
Nastasic a eu bien des chances pour briller, malheureusement il ne l'a pas fait ou du moins pas assez, en preuve son erreur défensive qui aurait pu nous couter le titre à Stamford Bridge.
J'aime beaucoup ce joueur et moi aussi pense qu'il a un grand avenir, mais c'est pas parce qu'il sort d'une saison décevante qu'il faut l'enterrer. Il est encore jeune et a besoin d'expérience, maintenant il a la chance de pouvoir nous montrer son talent face à Arsenal du à l'absence de Kompany et Demichelis, j'espère qu'il saura la prendre.
Et c'est pas parce qu'il était sensé exploser et qu'il a un peu bider que forcément on doit tous en ressortir traumatiser en osant plus parler de l'EDS et des U18 sous peur de s'enflammer.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2093-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29754590
| Ecrit par « PhoenixNoAce », via mobile 6 août 2014 à 23:17:55
| « Oui je suis d'accord avec toi mais la principale raison qui me laisse un arrière goût amer, c'est qu'on arrive pas a prendre en maturité en européenne et qu'on est pas vraiment incontestés dans notre championnat, et j'ai énormément d'ambition sur cette génération Cityzenne, quand je vois le niveau affiché par les Silva ou Agüero (avant les blessures) je me dis qu'on a pas le droit de faire autant d'erreurs.
|
| Alors il faut un moment ou un autre pointer du doigt un secteur de notre jeu, trouver des défauts tout ne va pas bien. La question c'est qu'est ce qu'il nous manque pour monter notre génération au sommet ? »
Il nous faut un équilibre, et c'est sur quoi Pell' fait son équipe. Rien qu'à voir le mercato peu flashy mais efficace qu'on a fait. On a su renforcer des postes tout en gardant une équipe plus ou moins semblable, et je pense que les dirigeants sont assez bien placer pour savoir quels troues il faut remplir. Certes nos deux défenseur gauches ont un niveau moyen, mais je pense pas qu'on ait besoin d'un top 10 à chaque poste pour avoir une très bonne équipe.