Quelle année ?
2021, donc il quittera le club à l'été 2022.
Ha oui quand même , ce palmarès de malade
Le problème c'est que j'ai un gardien brésilien de 25 ans qui arrive au sommet de son art donc Joe est plus titu indiscutable. Je voulais pas le vendre et le laisser jouer la LdC et les coupes mais ça fait deux fois qu'il me demande de se barrer donc je suis obliger d'accepter sinon il va faire chier.
Mais 2022 les effectifs doivent changer de façon impressionnante non ? Ça reste réaliste dans le sens où les gros clubs continuent à avoir les meilleurs joueurs où la hiérarchie est chamboulé ?
Au niveau européen ça va, même si y a un bug avec l'EN d'Allemagne qui fait que le Bayern et autre sont un peu à chier.
Par contre au niveau de la PL oui c'est assez chamboulé. En 19-20 j'étais en lice avec Tottenham et Newcastle pour le titre de champion, Arsenal ayant fini 11ième et Chelsea 8ième. Maintenant Newcastle est retombé dans le milieu de tableau. Et y a Stoke qui est en train de rentrer dans le top 4, depuis 17-18 ils ont pas fini en dessous de la 5ième place et en avril 2021 ils ont été racheté par des riches propriétaires. Ils ont fait un bon mercato mais maintenant j'attends de voir si ils vont pas faire une QPR parce qu'ils ont pas l'air terrible en ce début de saison.
Et je dois dire que je pense être le club le plus constant étant donné que j'ai acheté énormément de jeunes prometteurs par-ci par-là et du coup j'ai tout le temps des jeunes qui sortent du CDF pour rafraichir l'effectif.
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'ai un mec prometteur qui commence jeune à jouer souvent, vers les 22 ans il commence gentiment à perdre du potentiel et à devenir moins bon.
D'un côté c'est cool si les "tops" changent au fil des années , même si ça fait un peu bizarre que les gros s'éclipsent sans raison .
Franchement j'hésite à me le prendre , il a l'air bien sympa , mais un peu compliqué
Nan c'est clair ça le fait bien, genre Newcastle si on regarde saison après saison on peut voir d'abord qu'ils montent gentiment jusqu'à arriver troisième pour redescendre gentiment dès la saison précédente, c'est bien fait.
Prends-le franchement, y a pas grand chose de compliqué dans le fond, c'est juste le début qui est dur à assimiler.
Ouais allez je vais essayer
Vous parlez de quel jeu ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2081-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29718250
| Ecrit par « TakutoShindou », via mobile 3 août 2014 à 22:18:54
| « Vous parlez de quel jeu ? »
Final Fantasy.
Mon palladin est niveau 65 génial
J'ai passé le level 70 hier après-midi, maintenant je peux me concentrer sur le craft.
Nan vraiment ^^
Football Manager 2014 ?
13 pour moi.
Sur pc ?
Ça serait sympa de trouver un jeu où l'on pourrait tous se retrouver , genre un comunio ou un truc Fantasy , même si c'est rapidement saoulant
Oui.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/City_of_Manchester_Stadium_2002.jpg
Oh putain c'est l'Etihad pendant les jeux de Commonwealth ça.
Comme ça a changé samer. :crouch: