C'est si drôle que ça ? :p
Espan
Bon allez, je ressors le pseudo de beau gosse
Je vais me faire EdinDzekolarov
Rire cette action du FC Sion.
Le mec joue le CF en décalant la balle sur un autre mec qui arrive en courant sur la droite, il envoie une patate vers le goal droit sur un autre joueur du FC Sion, ce dernier étant bien sûr hors jeu.
Des génies.
Bossayer
Match serrés, mais c'est bien on tient le 0-0 à la mi-temps chez Grasshopper.
Nan je déconne c'est un match de merde avec deux équipes de saucisses pas capable d'aligner trois passes, vivement le match de City que je puisse couper cette purge.
On regardera un match de l'ETG ensemble , ça sera comme une révélation pour toi
Tain à Zurich un samedi soir le stade est ultra vide, je comprends pas trop.
Enfin bon au moins ils ont des mecs qui chantent eux, pas comme à Sion.
Le Grasshopper est en crise non ? Surtout qu'ils ont perdu Gashi, le meilleur buteur du précédent championnat il me semble.
Ouais bah ils ont perdu pas mal de leurs bons joueurs, comme Burki le gardien qui est parti pour Freiburg.
Mais franchement je sais pas trop te dire, je suis pas assez ce club pour rentrer dans les détails.
Ils se sont fais baiser par les chèvres liloises surtout
C'est quand même le seul club suisse qui a été capable de tenir tête - modestement, certes - à l'intouchable Bâle ces dernières saisons.
A part Sion, tu suis régulièrement le championnat et son actualité ?
Non pas vraiment, même Sion je découvre les nouveaux joueurs au fil de la saison des fois, bon c'est pas étonnant vu que des fois t'as des joueurs qui jouent pas pendant 6 mois sans raison.
Quelle gestion
On a la composition ?
CITY TEAM: Hart, Clichy, Kolarov, Boyata, Rekik, Fernando, Navas, Toure, Nasri, Jovetic, Dzeko
Sérieux Clichy à droite faut que ça s'arrête.
Ah Nasri :p
Je regarde sur Skysport
C'est carrément insultant envers richards