parle de quoi Person of interest ? ça met du temps à démarrer ?
Et pour House of Cards ?
Kun Dans GoT y a que 2 personnages ?
Synopsis saison 1 :
"John Reese, un ex-agent paramilitaire de la CIA présumé mort, est engagé par le mystérieux milliardaire Harold Finch. Dans le passé, ce dernier a conçu un système de surveillance de masse pour le gouvernement. Le système est capable de prédire les actes terroristes dans le monde, en s'appuyant sur de nombreuses données comme les enregistrements des caméras de surveillance et des appels téléphoniques, ou les antécédents judiciaires.
Cependant, la machine repère aussi les crimes entre citoyens ordinaires considérés comme mineurs par le gouvernement. Les autorités ayant décidé de ne pas tenir compte de ces données, Finch s'est laissé une porte de sortie et reçoit chaque jour les numéros de sécurité sociale des personnes impliquées à New York ou dans ses environs. C'est avec l'aide de Reese qu'il va tenter de retrouver ces « Persons of Interest » (trad. litt. : « Personnes d'intérêt ») et de découvrir si elles ont le rôle de victime ou de coupable dans l'affaire concernée.
Traqués par le lieutenant de police Joss Carter, ils sont aidés par un autre lieutenant, anciennement véreux, Lionel Fusco, qui leur fournit des informations et garde un œil sur sa collègue policière."
Dire que SoA est nul parce qu'il y a trop de personnages mais regarder GoT...
Person of Interest c'est un peu Josephine Ange Gardien en mode super espion secret.
Et House of Cards c'est énorme, en gros on suit Francis Underwood, un membre du congrès à Washington DC, et c'est juste un dieu en manipulation en tout genre, c'est énorme.
Et la réalisation est énorme.
Nuy
M'ouai... En fait c'est le genre de syno' que j'accroche pas du tout car ça me fait pensé au série policière sur TF1.
Bon pour ceux qui s'y connaissent (à Persons of interest) ça doit être différent, mais combattre le crime, truc détective etc, me fait trop pensé au série TF1 ^^
True Detectrive j'ai regardé l'ép 1, ça a l'air pas mal mais je me la garde pour plus tard.
AO_Chamberlain Voir le profil de AO_Chamberlain
Posté le 17 juillet 2014 à 20:23:36 Avertir un administrateur
Kun Dans GoT y a que 2 personnages ?
Mais c'est beaucoup plus compréhensible et ça va moins vite.
"I will take what is mine with fire and blood"
"He's not the dragon, the fire can't kill the dragon"
Ces punchlines digne des plus grands épisodes de Walker Texas Ranger.
Ca à l'air pas mal Wii, je pense que je vais regarder.
C'est pas une série policière, c'est une série d'action/espionnage, puisqu'ils ne doivent pas résoudre les crimes mais les avorter.
J'ai dit "TRUC détective" je parlais pas de la série, d'ailleurs, j'ai tél... acheté la saison 1, j'attend de finir mes autres séries avant de commencé ^^
Ok alors je note ça dans mon carnet de série, après avoir fini les quelques série que je viens de commencé, je regarderais surement un ou deux épisode merci
True Detective c'est pas du tout le même genre que les série policière à la Julie Lescaut.
True Detective à la base c'est un meurtre un peu "spécial". La série commence et au bout de 2-3 épisodes t'as déjà quelques retournement de situations surtout sur la fin de l'épisode 5.
Faut juste bien suivre.
Je suis plus films que séries perso.
https://www.youtube.com/watch?v=fHKrCs1rFRI
CULTISSIME.
En attendant je doit matter
Under the dome = 13 épisodes.
The Rain = 1 épisode (pour le moment)
Flash = 1 épisode (pour le moment)
The Leftovers = 2 épisodes (pour le moments)
The Rain = 1 épisode (pour le moment)
En suite True et après Persons fjofjdfjdf
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2033-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29468967
| Ecrit par « Nuytinck », 17 juillet 2014 à 20:33:04
| « Je suis plus films que séries perso. »
J'aime les deux, même si je regarde plus souvent des séries.
Kun la seule raison pour laquelle j'ai envie de me mettre à True Detective c'est ce fameux épisode 5, à chaque fois que je vois quelqu'un parler de cette sérieux cet épisode revient.
Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 17 juillet 2014 à 20:33:04 Avertir un administrateur
Posté le 17 juillet 2014 à 20:33:04 Avertir un administrateur
Moi c'est l'inverse.
Pas spécialement de genre, je regarde ceux dont le résumé me plaît ( et les mieux notés, évidemment ).
J'ai regardé Fight Club il y a quelques jours,
AO qui râle.
Regarde, c'est les série que je dois matter, quelques-une je suis tomber dessus par hasard et d'autres c'est des potes qui me les ont conseillé :
Under The Dome (Avec Henk wesh)
The Strain
Extant
Ray Donovan
Dominion
Manhattan
Legends
The Flash
The Leftovers
Halt and Catch Fire
Better Caul Saul
Pareil j'ai découvert Fight Club y a pas longtemps, omg.
D'ailleurs le réalisateur de FC est directeur pour House of Cards.