Oui mais moi je suis un Footix c'est différent
Andy c'est un des seuls avec Wii qui me font pas peur quand ils sont pessimiste à force.
TEAM NEWS: Hart, Zabaleta, Kompany (C), Demichelis, Kolarov, Garcia, Yaya Toure, Milner, Silva, Nasri, Dzeko #mcfc #cityvvilla
“@MCFC: TEAM NEWS: Hart, Zabaleta, Kompany (C), Demichelis, Kolarov, Garcia, Yaya Toure, Milner, Silva, Nasri, Dzeko #mcfc #cityvvilla”
WHY NO FERNANDINHO ?
Bizarre sans Fernandinho
Mais belle équipe.
Serieux commence à me les briser à mettre Fernandinho deux fois sur le banc en deux matchs, pour quelles raison serieux ??
Et Jovetic ?
Javi fait le taff actuellement , c'est pas comme s'il était bidon non plus .
Et puis Garcia ca ne m'enchante pas
Javi Garcia est énorme c'est vrai
Javi Garcia je le sens pas...
+ on avait perdu contre Villa chez eux.
Oui mais je pense que Fenandinho lui est très largement supperieur
Javi c'est une brute ces temps, comme tous les joueurs qui étaient à chier en début de saison.
Stop de se chier dessus
Bon les gars quand on a eu Demichelis aux côtés de Yaya au milieu de terrain on peut plus se plaindre de rien Ho
Pour moi un Fernandinho aurait été bien plus utile pour faire le jeux contre une équipe qui va jouer le contre et nous attendre dans son camp comme à l'aller. Après c'est vrai que Javi défensivement c'est plus solide mais Fernandinho aura toujours l'avantage de pouvoir faire une passe vers l'avant lui
On notera en effet la titularisation surprise de Demichelis en défense centrale.
Ce coup de joker.
Kevin Oui c'est sur
En même temps on joue contre les vilains donc il est logique de mettre un bg dans le onze de départ