CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 16831684168516861687168816891690169116921693  ... 4999»
Page suivanteFin
EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:09:46

On a oublié Rooney pour le milieu def putain les gars vous abusez

Contre-Nuit Contre-Nuit
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:10:48

Je fais pas de foot (enfin je vais bientôt m'inscrire dans un club mais faut que j'en trouve un :noel: ), mais je l'utilise pour la gym et il est nickel. :oui:

16up 16up
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:17:59

Et t'as jamais fait de foot? Pareil pour EdinZeDieu et Wii, vous faites pas de foot ?

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:19:32

Si moi j'en fait , j'ai le rôle ingrat à la Matuidi de faire les allers retours Attaque Défense :-(

16up 16up
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:23:12

Y a pire, je suis arrière-droit, les allers retour moi j'les fait constamment :hap:

Contre-Nuit Contre-Nuit
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:23:53

J'en ai fait vers les 8 ans mais j'aimais pas ça, maintenant je regrette.

Je me suis intéressé au foot qu'à partir de 2010 avec la CdM et le but de Gelson face à l'Espagne. :bave:

16up 16up
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:31:10

Esp :d) Même parcours, j'ai arrêté et je regrette. J'ai repris cette année. :)

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:33:53

C'est pas chaud de reprendre après s'être arrêté longtemps ? Je veux dire au niveau des automatismes etc..t'es pas trop largue par rapport aux autres ?

16up 16up
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:42:49

Au début c'était le cas. Mais heureusement, j'ai pas tout perdu. Mes réflexes défensifs, + ma vitesse font la différence, maintenant faut que j'améliore mon jeu de passe et de tir, même si c'est pas du tout catastrophique, ça me satisfait pas.

Ca fait combien de temps que tu en fais ?

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:47:24

Ça fait 5 ans environ que j'en fait régulièrement .
Après je vais pas mentir j'ai pas une technique énorme , je joue beaucoup au physique parce que je suis plutôt endurant et me bat plutôt bien à l'épaule , je suis pas un joueur de fou j'ai un niveau moyen mais voilà on s'est jamais plaint de moi donc ça me va :noel:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:49:01

Perso j'en fais un peu vite fait avant la gym ou quand j'ai l'occasion, mais j'ai vraiment envie de me mettre à en faire en club. Le problème c'est que je sais pas trop à quel poste jouer. :noel:

Je pense que j'ai ce qu'il faut pour DC mais j'aimerais bien tenté buteur au début. :oui:

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:53:53

Normalement c'est ton entraîneur qui décide ton poste après t'avoir fait passer quelque essais .

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:06:53

On verra alors, si le mec est assez sympa il me laissera peut-être faire les essais que je veux. :noel:

+ 30'000 message de mwa. :fete:

16up 16up
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:10:21

Oui, tu en parleras à ton futur coach. Il verra bien à l'entraînement, et toi aussi :oui:

EdinZegoal :d) Ouais t'es comme le vrai Dzeko quoi :noel:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:13:56

Tain je passe un sale moment sur mon forum, j'ai un type récalcitrant qui me prend pour Stalin alors que j'ai toujours été sympa avec lui et maintenant il me harcèle. :-(

J'ai passé la soirée à débattre au lieu d'avancer ma carrière sur FM. :(

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:40:08

Pour éviter ce genre de situations, je me permets de te conseiller, à l'avenir, de mettre dans les règles du topic de modération que toute forme de blabla y est strictement interdite sous peine de kick. C'est très utile pour se débarrasser des déchets qui viennent polluer des forums en recherchant perpétuellement le clash et le climat de tension dans le but de s'y défouler, pour ensuite venir se plaindre des sanctions à leur égard qu'il jugent trop sévères.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:48:37

Le truc c'est que c'est assez complexe comme problème, en gros c'est un type qu'est sur le forum depuis un mois environ et qui avait l'air sympa aux premiers abords mais au final il a commencé à agresser tout le monde, alors j'ai voulu calmer le jeu en l'avertissant mais il a continué et a très mal supporté le kick. :(

Mais c'est clair que là mon topic de mod' est comme après un ouragan, va falloir que je fasse comme tu m'as dit. :(

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:55:59

Moi je oue 7, 10 ou 9. Même si je me trouve meilleur en 9. :oui:

Espan' tu pourrait jouer 6 ou 4 mais plutôt 6 vu que tu es endurant et physique enfin après c'est mon avis. Perso j'suis né avec un ballon de foot dans la main, j'en fait depuis que j'ai 4 ans même si j'ai fait une pause entre temps. C'est mon père qui m'a "bercé" dans cet univers là. D'ailleurs c'est mon entraineur, aujourd'hui encore.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:02:19

7 ? c-à-d ? Ailier ?

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:02:23

Nan alors niveau endurance je suis une quiche, je fais une course et c'est fini. :hap:

Faut que je travaille surtout ça, avec de l'endurance je suis sûr que je peux être pas mal. :oui:

Par contre c'est vrai qu'au niveau physique, je suis dur à prendre parce que je suis imposant. Encore aujourd'hui avant la gym un gars normal physiquement a voulu jouer avec son corps pour prendre la balle il a compris sa douleur. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment