Apparement d'après AS Silva ne devrait pas rater la CDM
Faut espérer que Navas fasse une fin de saison canon pour City ou lretour du duo Negredo-Aguero
Sinon ...
Vu le match d'everton contre Mu ça fait peur d'aller la ba ... Et franchement tres degouter pour Silva, Pell a pris beaucoup de risques avec lui ça faisait deja un moment que sa cheville lui faisait mal :/
Sinon j'ai beaucoup aimé l'entrée de Jovetic, juste assez déçu qu'il soit pas titulaire au moins un match ! Vu les phases entre Nasri, Yaya, Silva, Aguero ... Si tu rajoute Jovetic ça doit envoyé du lourd !!
Modric voudrait quitter le Real.
Silva - Aguero ( en faux 9 ) - Nasri
Yaya - Fernandinho - Modric
Shaw - Mangala - Kompany - Zabaleta
Hart
La concurrence prépare déjà la vaseline
Equipe bis :
Jovetic/Negredo
Milner - Lopes - Alexis
Huws - Rodwell
Clichy - Nastasic - Bossaerts - Richards
Pantilimon
Oui modric j'ai vu sa aussi
C'est triste à dire mais l'effectif est quand même pas si complet que ça (mise à part offensivement)
Va falloir "empiler" les joueurs durant les prochains mercatos
Modric je serais pas contre mais j'ai peur qu'il prenne la place de Fernandinho.
Chelsea en demi de la LDC ça me tue
C'est vrai qu'on ne manque pas de joueur, c'est plutôt la qualité qui nous fait défaut.
- On a besoin de recréer la hiérarchie de la défense
- Régler la doublure de Zaba (avec Richards annoncé partant)
- Trouvé deux milieux axiaux (Garcia et Rodwell inutile)
- Remplacer le futur départ de Kolarov
J'ajouterai peut être même aussi un vrai ailier qui nous manque.
Nasri/Silva sur l'aile sont très utile contre les équipes jouant le bus mais en LDC Navas/Milner, ça fait juste je trouve. J'ai adoré la rumeur Muniain. On décalerait donc Milner en 6 et il pourrait faire dépanner aussi sur les côtés.
Puis vente de Jovetic pour faire d'la place a Lopes et laisser Silva en 10 quelques fois
Sinon pour moi, Modric serait clairement de l'empilement.
La paire Fernandinho/Yaya fonctionne très bien. Pas besoin de changer notre schéma tactique, ni même de reléguer Fernandinho sur le banc (puisque Yaya est intouchable) alors qu'on l'a payé 40 millions.
Cesch est Out, Liverpool champion.
Mec je suis en total désaccord avec vraiment TOUT ce que tu dis
2 milieux pour 2 postes c'est clairement pas assez , et puis avoir un joker de luxe comme Modric je signe 100 fois moi .
TakutoShindou Voir le profil de TakutoShindou
Posté via mobile le 22 avril 2014 à 21:04:49 Avertir un administrateur
Cesch est Out, Liverpool champion.
Bitch, please https://www.youtube.com/watch?v=5GtwF1qi_Bc
Ils n'ont pas besoin de gardien
Ah oui j'avais vu, le Brésil qui dévastait tout sur son passage.
http://www.futhead.com/14/squads/10355393/
Tout simplement imbattable.
Depay.
Lewandowski : 44 matchs : 55 buts et 15 PD.
Sneijder.
Tu a vu les tots la ?
Ouais, y a même pas Kompany.
il y sera peut être dans la tots bpl
http://www.mcfc.co.uk/citytv/Features/2014/April/David-SIlva-player-of-the-month
Mérité
Silva ALL
En même temps vu le niveau des autres joueurs ce mois ci ça ne pouvait etre que lui.
Silva a toujours été énorme en 10.
Apparemment City oudrait un pur ailier gauche. Vous pensez à qui? Moi je rêve d'un Reus même si je vois déjà venir les supporters du BVB :"Il viendra jamais" et ils ont raison.