Et merde... Encore but sur péno.
Et Suarez qui pleure encore pour une main.
Ce type, même avec tout le talent du monde je le veux pas dans mon équipe.
Je le veux bien à Anderlecht
Hâte que Suarez et Sturridge quittent Liverpool la saison prochaine , voir comment ce club gagnera sans penalty provoqués par ces deux là .
Moi je le prendrai bien. Même si il a un caractère de merde, c'est le meilleur 9 cette saison, ça ne me dérange pas si il devrait venir.
Cantona tout le monde le suce alors que c'était le même type de joueur.
Ils ne quitteront pas Liverpool
Oui comme Xabi Alonso ou encore Torres .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1618-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27574701
| Ecrit par « KunAguedieu », 6 avril 2014 à 18:36:39
| « Moi je le prendrai bien. Même si il a un caractère de merde, c'est le meilleur 9 cette saison, ça ne me dérange pas si il devrait venir.
|
| Cantona tout le monde le suce alors que c'était le même type de joueur. »
Sauf que Cantona avait une once de classe, Suarez a rien pour lui.
On est la meilleure attaque d'Europe et les dirigeants cherchent encore à recruter des attaquants. Mis à part un départ de Dzeko, j'en vois pas l'utilité.
Il nous faut 3 défenseurs. 2 défenseurs centraux et un défenseur gauche.
Mais comme Richards va aussi partir ça va faire un défenseur droit en plus...
Donc c'est tout une défense qu'on va peut-être racheté cet été.
J'espère que Richards restera.
Mais quand on voit les rumeurs Sagna alors qu'on a déjà Zaba qui est imprenable et Richars qui bide derrière ça me fait un peu peur.
L'attaque était surtout en sur régime au début de la saison , et puis marquer 6 buts à domicile c'est bien joli mais si on est pas capable de battre Norwich à l'extérieur , j'en vois pas l'utilité .
Mais oui il nous faut une défense c'est clair .
Richards ne bide pas, c'est Pell' qui ne lui fait pas confiance. Il n'était pas mauvais quand il a joué, mais bon Pellegrini est tellement fan de Zaba qu'il est en train de gâcher un gars comme Richards qui est juste énorme.
Nan mais je sais que Richards est énorme, c'est juste qu'il joue pas du tout quoi.
Heu non il est loin d'être bon Richards . Il a toujours été l'éternel espoir , enfant du club , mais il a jamais été du niveau de Zabaleta . D'ailleurs s'il venait pas du club ça ferait un moment qu'on l'aurait jarté .
On s'est déjà pas mal amélioré à l'extérieur. Heureusement que c'est en seconde partie de saison qu'on reçoit les gros à l'extérieur, quand je pense qu'on perdait face à Fulham chez eux et que maintenant on fait 1-1 à l'Emirates, on a vraiment bien progressé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1619-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27575420
| Ecrit par « KunAguedieu », 6 avril 2014 à 18:48:07
| « On s'est déjà pas mal amélioré à l'extérieur. Heureusement que c'est en seconde partie de saison qu'on reçoit les gros à l'extérieur, quand je pense qu'on perdait face à Fulham chez eux et que maintenant on fait 1-1 à l'Emirates, on a vraiment bien progressé. »
On a gagné contre Fulham chez eux hein.
Enfin on gagnait 0-2, ils sont remontés 2-2, et Navas et Milner se sont arrangé pour finir 2-4.
Ah oui c'est vrai. Bon y a Cardiff comme autre exemple.
J'ai confondu avec Sunderland.
Sunderland c'est pas vraiment comparable , quand tu fais une trentaine de tir dont plus de la moitié arrêté par le gardien , tu sais que tu peux pas gagner
KevinVogt Voir le profil de KevinVogt
Posté le 6 avril 2014 à 18:44:50 Avertir un administrateur
L'attaque était surtout en sur régime au début de la saison , et puis marquer 6 buts à domicile c'est bien joli mais si on est pas capable de battre Norwich à l'extérieur , j'en vois pas l'utilité .
Mais oui il nous faut une défense c'est clair .
Lien permanent
L'attaque n'était absolument pas en surrégime en début de saison, c'est justement à cause d'une baisse de forme parue ces derniers temps des joueurs la composant qu'elle est moins performante à l'heure actuelle : Negredo n'est plus que l'ombre de lui-même, Navas ne sert plus à rien, Aguero a passé son temps à l'infirmerie depuis mi-décembre, et Jovetic ne joue jamais. Conséquence : City doit évoluer avec un seul 9 ( Dzeko ), donc moins de poids offensif, et un joueur fantomatique sur la pelouse ( Navas ). Pellegrini semble enfin avoir trouvé un équilibre d'équipe sans l'indispensable Aguero, et il se trouve que le jeu proposé est beaucoup moins spectaculaire que lorsque ce dernier est présent : on domine moins, on touche moins le ballon, le bloc-équipe est positionné plus bas sur le terrain, et on passe plus de temps à endormir nos adversaires qu'à tenter de les tuer. Mais on gagne et on n'encaisse presque plus , et ça, c'est le plus important.
Seul Silva a tenu son rang