FM a l'air vraiment pas mal*
Y a un bug avec Vieira, je peux pas toucher à son contrat donc c'est foutu pour entraîneur adjoint.
Et j'ai Beckham aussi en préparateur physique U18 et... Roberto Mancini himself en entraîneur U18.
Hervé Renard en entraîneur adjoint et t'as réussi ta vie
Le dream Team.
Vous allez look Man U ce soir, ou le barca ?
Pour ma part, ManU et vous ?
Man U qui créer la surprise, c'est bien pour eux.
Snoupi, perso ce soir je regarde Paris - Chelsea
Ouai ils ont eu de la chance quand même et puis le Bayern d'hier
Bordel, c'qu'ils ont pris les Chelsix
Joe Hart et James Milner répondent aux questions en direct, pour ceux que ça intéressent
http://www.youtube.com/watch?v=c5MLeUAmxNY#t=129
http://www.footmercato.net/ligue1/la-reunion-secrete-qui-pourrait-bouleverser-l-avenir-de-falcao_127410
"Celle envoyant Angel Di Maria à l’AS Monaco (rumeur déjà évoquée par le passé), Radamel Falcao à Manchester City et enfin Sergio Agüero au Real Madrid."
Énorme
Manque plus que Reims qui veut Yaya at c'est bon.
C'est tout a fait possible comme rumeur, mais ça parait enorme quand meme !
J'ai vu la rumeur concernant Shaw, Ross Barkley, Lascelles et Mangala, les 3 premiers sont anglais donc si on a un Lescott qui degage cet été on en prendra surement 1 sur 3 ou meme les 3.
J'ai vus aussi la rumeur.
Je pense qu'on aura Shaw, Lascelles et Mangala. Barkley est titulaire et Everton fait de très bonne chose, j'pense pas qu'il bougera cet été.
De toute façon je préférerai un retour de Barry pour intégrer Huws ou Evans tranquillement lorsqu'il prendra la direction de New York City.
Et prolongation de Boyata
On aura = on peut
LaIIana
Shaw et mangala ok
Lascelles je viens de regarder qui c'est, peut y avoir mieux pour un club comme City
Puis son nom n'a rien d'encourageant pour un defenseur
Barry est quand même bien vieux pour un retour à City, 33 ans si mes sources sont bonnes.
Avec Rodwell ou Milner il touchera jamais la pelouse
Et Shaw et Mangala, sont à mon sens les meilleures recrues possibles, en terme de niveau actuel et d'âge
Owen, ne te fies pas seulement au nom. Les joueurs anglais ont pas une grosse réput pour leur niveau donc on risque de recruter personne comme ça.
Phoenix. On utilise déjà Milner sur l'aile et malgré les déclarations de Pell,je pense pas qu'on gardera Rodwell ( ) .
Ensuite c'est justement l'âge qui est l'avantage ici, il lui reste juste 1 ou 2 années pour ensuite laisser la place à un de nos jeune. Puis c'est pas son niveau qui pose problème, il gère à Everton.
Je viens de relire l'article sur Boyata et j'ai dit une bêtise, il n'est pas encore prolonger mais s'est vu offrir un nouveau contrat.
Le site officiel francophone indique même qu'il est "réticent à prolonger vu son faible temps de jeu".
Demain, Souhampton.
Agüero est forfait , je pense qu'il peut jouer mais Pell' ne veut pas prendre de risque et le rendre frais contre Liverpool.
Pour ma part je prédis un 3-1 ( X1 Yaya, X1 Silva et X1 Nasri ).
( X1 Lambert)