Bien de croire que vous allez gagner le championnat ... Chelsea est au dessus de vous...
Nooseborn Voir le profil de Nooseborn
Posté le 29 mars 2014 à 13:06:40 Avertir un administrateur
Bien de croire que vous allez gagner le championnat ... Chelsea est au dessus de vous...
Oui on sait , on devait également perdre lors du derby
Surtout que si on gagne nos 2 matchs en retard on aura 3 points sur eux, en plus ils ont encore la C1 a jouer, je voit pas vraiment en quoi ils sont au dessus de nous.
Ba Liverpool enfin bonne chance mais je sens que demichelis va encore vous faire un petit cadeau...
Demichelis seul reste meilleur que la défense de Liverpool donc bon
Allez sur le topic du psg , on vous insulte ....
On a vus sa contre wigan mdr
Tu crois qu'on en a quelque chose a foutre de l'avis de la pire communauté du ff se fait sur nous ?
On a surtout vu ça contre United
C'est oser quand même pour un pro-Mu de tailler Demichelis alors qu'il a sortit l'un de ses meilleur match cette saison contre eux
Nooseborn qui viens essayer de chambrer et apres " regardé lé ga les supp du psg vous insulte"
Bien ta life ?
Barrez vous les non supporters de City, critiquer pour de la merde ce n'est pas la peine
EasyNight Voir le profil de EasyNight
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 13:34:54 Avertir un administrateur
Barrez vous les non supporters de City, critiquer pour de la merde ce n'est pas la peine
Ok tchao
Dans quelques matchs, City va être déclaré champion et tout le FF va fermer sa gueule.
Le pire c'est que les supporters de Paris ne sont vraiment pas des références.
KevinVogt Voir le profil de KevinVogt
Posté le 29 mars 2014 à 13:39:09 Avertir un administrateur
EasyNight Voir le profil de EasyNight
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 13:34:54 Avertir un administrateur
Ok tchao
Ouais barre-toi, tu crois qu'on t'avais pas griller le hater de Dzeko?
Rire la banderole des supporters tirée par un avion à Old Trafford "Wrong one, Moyes Out"
https://pbs.twimg.com/media/Bj5VjUyCMAIVZsp.png
Ils sont littéralement en train de faire exploser le club là .
Ils veulent faire comme Tottenham et virer tout les entraîneurs jusqu'à tomber sur un qui gagne 8 titres en une saison ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1577-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27443685
| Ecrit par « KevinVogt », 29 mars 2014 à 12:41:37
| « Parce que tu nous vois perdre honnêtement ? »
Nan mais j'ai quand même peur un minimum.
Vous le sentez comment ce soir ?
J'espère voir Dzeko titulaire encore une fois.
Très moyen, tout le monde voit City s'imposer et c'est une très mauvaise chose pour City d'un point de vue psychologique. Ils auront une pression énorme en montant sur la pelouse.