CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 15621563156415651566156715681569157015711572  ... 4999»
Page suivanteFin
LaIIana LaIIana
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 11:23:18

J'ai retrouvé des vidéos de Nastasic. Putain à 20 ans, il dégage tellement de sérénité.

Pell ne se rend vraiment pas compte de son talent c'est dingue. On tient là un potentiel défenseur niveau mondial.
J'espère le revoir un peu plus l'année prochaine en espérant qu'il accepte sans trop de problème d'être remplaçant.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:17:25

Comme la serenité qu'il degagé contre Chelsea au match aller ?

Moi je le trouve bon mais un defenseur central a 20 ans ne peut pas etre excellent il suffit de voir Varane au real qui joue 1/3 matchs. Cet ete ils nous faut un top mondial aux cotes de Kompany, si on doit miser sur la jeunesse alors a ce moment la on joue que la PL. Pour moi il doit rester sur le banc et apprendre davantage au fur et a mesure il arrivera surement a s'imposer avec le temp et l'experience.

mancheaterU mancheaterU
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 12:32:42

Pour son 1er match en tant que professionnel , il avait muselé Ibrahimovic . Ça te montre quand même le talent du gars :o))

LaIIana LaIIana
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 12:55:33

Tu me parles comme un supporter d'une autre équipe, comme si t'ignorais les autres matchs qu'il faisait l'année dernière. Sinon moi aussi j'peux te sortir qu'il a fait un bon match contre le Real Madrid à Santiago.

Mais je suis aussi d'accord, il nous faut un top player. L'idéal serait un défenseur déjà proche de la trentaine, pour ensuite faire place à Nasta.

J'espère vraiment qu'il deviendra une légende chez nous :cute:

16up 16up
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:56:27

Pellegrini a confiance en Nastatic, il le faisait jouer tout le début de saison, mais il s'est blessé j'vous rappelle

16up 16up
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:57:30

http://www.footmercato.net/breves/arsenal-la-tuile-pour-koscielny_126868

C'est bon, on va passer leur défense tranquillou.

mancheaterU mancheaterU
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 13:59:18

Il était titulaire parce que Kompany était blessé ( et accessoirement Demichelis) . On peut pas dire que Pell lui fasse confiance justement .

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:02:39

Excuse moi mais a la fin d'un match je me suis jamais vraiment dit que Nasta etait enorme ou alors tres rarement ! Quand je vois Varane il est quand meme largement au dessus de Nasta. J'insiste vraiment sur le fait qu'il a 20 ans et il sera enorme que plus tard on peut pas tout demander a un mec de 20 piges il a le temp de faire son trou!

Ok il a du talent c'est indeniable mais il nous sers pas a grand chose cette année la preuve c'est un mec de 35 ans qui le remplace a son poste ! Et je parle avant sa blessure donc si Pell prefere Demichelis c'est pas pour rien .

Je parle comme quelqun qui a vu le match aller contre chelsea ok c'etait que un match mais ca peut nous couté cher ces erreurs defensives si ca se repete .

Pour moi le complement ideal a Kompany c'est Mangala meme si on doit mettre 40m€ dessus il faut les mettre.

Tout les milner,kola, javi on voit qu'avec Pell ils jouent largement mieux que les autres années ! Perso Nasta je voit pas de difference de niveau par rapport a l'an dernier .

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:44:35

https://www.noelshack.com/2014-13-1395841407-iphone-image-03-26-2014.jpg

Oh putain la tronche de Lescott sur le tableau :rire: les batards !!! :rire: :rire:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:52:02

Fernandinho et son son rire radieux :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:02:09

Nastasic aura sa chance a son retour vu le niveau de Lescott et de Demichelis cette saison et encore plus si ces deux derniers s'en vont cet été. Après pour le recrutement on aura que l’embarras du choix à l'aide de nos moyens : Varane, Vertonghen, Mangala, Vermaelen, Caulker,...
Après faut aussi voir ce que les dirigeants compte faire de Boyata, si ils préfèrent le garder, le prêter ou bien le vendre définitivement quelque part ou il aura du temps de jeux car je suis pas sur qu'il puisse continuer dans cette situation encore longtemps.

16up 16up
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:06:15

MancheaterU Voir le profil de MancheaterU
Posté le 26 mars 2014 à 13:59:18 Avertir un administrateur
Il était titulaire parce que Kompany était blessé

:d) Faux, il a été plusieurs fois aligné en défense aux côtés de Kompany.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:07:09

Ouep d'ailleurs ça fait chier pour Boyata il a du potentiel ! Faut songer a le preter dans un bon club l'an prochain en italie ou angleterre.

Mais pitié pas Vertonghen je sais qu'il joue avec Kompany en selection mais il a trop ce temperament offensif et il aime tenter des dribbles etc ... Je prefere un roc comme mangala qui ressemble enormement a kompany et en plus il joue au poste juste a coté, il est meme plus rapide que Kompany .

16up 16up
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:11:05

Boyata n'a pas été convaincant avec City.. J'me souviens de son dernier match :peur: Il s'était pris un rouge stupide de sa part.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:16:19

http://www.mcfc.co.uk/citytv/Features/2014/March/United-v-City-musical-montage

Putain j'ai des frisson jusqu'au tetons :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:22:48

C'est normal il monte beaucoup quand il joue a gauche mais beaucoup moins quand il joue dans l'axe, il est gaucher et c'est un très bon relanceur en plus d'être énormément complémentaire avec Kompany, pour moi si les spurs n'arrivent pas à être européen pour la saison prochaine on dois sauter sur l'occasion. En plus on pourra surement l'avoir pour moins de 40M contrairement a Mangala a cause des dirigeants de Porto qui ont toujours été des pinces. :ok:

Si on doit claquer 40M c'est pour un mec comme Varane qui pourrait rapidement former une des meilleur charnière du monde avec Kompany si il s'adapte rapidement au championnat et qu'il confirme ses bonnes performances en liga.
Pour moi Mangala c'est un pari risqué surtout pour ce prix, il encore rien prouvé au haut niveau et je l'ai pas trouvé tellement rassurant quand j'ai mater Porto cette année en Europa. Après y'a des chances qu'il explose je suis d'accord mais pour moi les deux autres sont plus fiables :ok:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:30:22

Mouais vu les derniers matchs de Tott tout les buts qu'il prennent c'est a cause d'erreurs defensives et c'est Kaboul le capitaine du moment et qui laisse la meilleure impression defensive pas Vertongen... pour moi Vertonghen est bon mais sans plus un peu comme Koscielny.

Mangala a 23 ans a cet age la avoir ce niveau c'est assez bluffant contre Naples il etait imperial, ll a fait un super match contre les pays bas ! Arriver a bien defendre contre higuain ou van persie quand t'es DC et a 23 ans c'est de belles perfs quand meme, Deschamp le mettra souvent titulaire cet été je pense malgrés Varane ou Sakho. On marche au pari de toute facon, Fernandinho personne ne le connaissais on a mit 40m€ sur lui alors qu'il n'avait rien prouver et aujourd'hui il est indispensable.

Au fait quelqun se souviens quand Nasri obtiens une faute alors qu'il a 3-4 mancuniens sur lui ? :bave:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:38:45

"Je prefere un roc comme mangala qui ressemble enormement a kompany et en plus il joue au poste juste a coté, il est meme plus rapide que Kompany ."

Oui bon, on ne va pas aller trop vite en besogne non plus. De ce que j'ai pu mater de Porto cette saison, Mangala est encore bien loin du niveau de Vince.

Après, personnellement, je préfère également Vertonghen pour son jeu, sa polyvalence ( pour un défenseur central ) et pour le fait qu'il ait été dans le 11 de la saison de PL 2012-2013. Et aussi, je dois bien l'avouer, pour sa nationalité.
M'enfin, Mangala ou Vertonghen, ça reste de sacrés choix de luxe, et de toute façon, d'une certaine manière, ça ne pourrait pas être pire que ce que nous servent Demichelis et Lescott cette saison. City a tout à y gagner.

LaIIana LaIIana
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 16:57:41

Bon je vais m'arrêter parce que je sens que je vais être détester dans pas longtemps. Déjà que mes interventions sont presque uniquement pour les mercatos et critiquer les joueurs :peur:

Sinon je rejoins Wii, que ce soit Vertonghen ou Mangala, ça m'ira très bien. Malgré être français et d'origine africaine, préférence au Belge pour sa technique au dessus de la moyenne pour un défenseur central, son niveau il peut le retrouver sans soucis je pense.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:07:47

Non justement, c'est intéressant d'avoir un membre relativement nouveau donnant des avis argumentés sur le club car il ne subit pas ( encore ) l'influence des autres citizens sur topic, ça nous permet d'avoir aussi un autre vision des choses et de ne pas tourner en rond lors de nos débats concernant Manchester City.

Il faut vraiment encourager le débat, le FF en a bien besoin. Donc ton point de vue, peut importe qu'il plaise ou non, est le bienvenu ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment