Après c'est qu'un match amical . Faut espérer qu'il soit pris à la CDM
J'aime bien Clichy, mais je trouverais ça normal qu'il soit pas sélectionné franchement.. Il prouve rien.
En espérant que DD fera le bon choix pour Nasri
C'est clair. C'est le joueur qui le mérite le plus avec Ribéry et Griezmann
Pour moi la meilleur compo serait :
Benzema
Ribéry - Nasri - Griezmann
Pogba - Matuidi
Kurzawa - Koscielny - Varane - Debuchy
Franchement je comprend pas DD le mec ose mettre mavuba, sissoko, payet et il ne met pas Nasri. En plus quand on regarde les chaînes TV (l'équipe,infosport..) on voit toujours Nasri entrain de rigoler avec ses partenaires donc le problème du vestiaire, il y'en a pas !
Cette compo est
T'as tout dit Snoupinet, mais bon t'as beau le dire sur le FF ça sert à rien, de toute façon, ça sert à rien de débattre avec le FF, c'est que des discussions de sourds.
KunAguedieu, le coach qui met pas de gardien
FanDavidSilva21 Voir le profil de FanDavidSilva21
Posté le 27 février 2014 à 19:52:37 Avertir un administrateur
Cette compo est
Je vais postuler pour faire sélectionneur
A Part la défense qui bof quand même
Pour Koscielny à pas le niveau.
Lloris comme gardien pour sa saison extraordinaire avec les Spurs.
Bon faut dire la défense n'est pas glorieuse non plus.
Ouais j'aime trop Kos mais y a pas grand monde... Sakho ou Mangala?
Sakho - Mangala pour moi.
Kosc' fait grave l'affaire, tu l'alignes avec Sakho ou Varane et ça fait une bonne charnière. On manque juste de latéraux de kalitay.
Les gars, vous êtes déçu de la non sélection dd Nasri ? Perso moi oui..
T'aimes pas Varane?
Ça dépendra de la fin de saison de tois les joueurs aussi
Mais la ligne Ribéry Nasri et Griezman peut faire mal et puis Pogba Matuidi derrière.
Par contre Lloris
Sakho - Varane
Mangala faut voir contre les pays-bas j'espère que DD va l'aligner, mais la charnière du futur ca sera Mangala-Varane
Mais sinon pour en revenir a Nasri, j'ai déjà été voir un match a L'Etihad ( contre United ) Il a été ovationné par les supporters et quand je look la télé il est souvent ovationné.
On est tous déçu, c'est le joueur français qui fait la meilleure saison avec Griezmann.