Dommage Dzeko.
Fini.
Content que ce match soit fini putain
3 points
Victoire très très précieuse
Match compliquée franchement, mais je veux revoir Negredo-Kun contre Sunderland, çava péter
Belle victoire !
Bon maintenant on va passer 3 semaines sans PL.
Victoire très importante.
Vous etes sur qu'il s'est blesser Jovetic ?
Il est sorti au bout de 10 minutes, donc ouais on est sûr.
Oh enculé je suis devant le grand format de City mais Dzeko il est grave sérieux
Bah ouais mais je viens de voir sa sortie il avait l'air de faire la gueule quand meme
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/q71/s720x720/1238774_10153886805750455_1548080235_n.jpg
Salut les gars !
K'ai pas pu, j'avais match en même enfin "match", claquage à l'échauffement... J'aurais préféré voir le match contre Stoke.
Il était comment le match? Yaya, qui prouve encore une fois que c'est le meilleur joueur du monde
Il était comment Guidetti? (je sais pas si il a joué)
J'ai pas pu être là*
Match très frustrant face à une équipe qui a garé un Airbus devant Begovic ( 76% de possession de balle pour City ). Ils ont réussi à faire déjouer City en misant sur leurs qualités défensives et physiques. Je ne vais pas te mentir sur le fait que j'ai failli couper plusieurs fois le stream tellement que ce que je voyais de la part des joueurs était mauvais, surtout en première période, dans laquelle il y a eu des déchets techniques à foison. En seconde, on pousse, on pousse, Jovetic se blesse, on finit par marquer, et Dzeko rate par la suite un immanquable ( https://vine.co/v/MmqXUvi6pZx ).
Pas beaucoup d'enseignements à tirer de cette rencontre.
Fallait s'en douter, Dieu merci, on a réussi a marquer. Demain on aura des nouvelles de Jovetic alors?
Dzeko Putain c'est pas possible...
Quand tu vois Sociedad - Barcelone, tu te demandes pourquoi Pellegrini a pas essayer d'attaquer, mais bon le match est passé.
Donc Guidetti on l'a pas vu?
Euh le match contre Sociedad n'a rien a voir avec celui contre City...
On s'en fout, je voulais dire qu'on aurait très bien pu marquer en jouant la possession.