1-2 ^
Torres Meireles vs Roodieu
-Namika3-
Posté via mobile le 17 septembre 2011 à 08:25:11
United 1 - 3 Chelsea
Hernandez
Lampard - Mata - Torres
Le truc trop impossible
Je prépare un up pour mon VDD okazoo
Mets-le dans tes favoris et dans un fichier Word au cas-où
Fernando Torres éclaboussera ce match de sa classe, retenez bien ça, demain Torres fera gagner Chelsea, c'est écrit
United 3-1 Chelsea
3-1 pour United
Puré, je ne verrais que la seconde période du match
Sinon je dirais 1-2
chelsea peut jouer un coups cette aprèm
D'après Eurosport,la compo sera :
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/manchester-united-chelsea_mtc453932/match.shtml
Anelka et Sturridge en pointe
les compos d'eurosport sont bidons
celle de MU sera celle-là à 99%:
-----------De Gea
Jones Ferdinand Smalling Evra
Nani Carrick Anderson Young
------Rooney Hernandez
Ok mais Torres rentra en cours de jeu ou sera titulaire d'entrée ????
Cech
Bosingwa David Luiz Terry Cole
Mikel
Meireles Lampard
Sturridge Torres Mata
je verrais bien notre ami AVB mettre ça dès le départ donc titulaire d'entrée ! il a pas trop le choix en même temps Drogba n'est pas là
A priori c'est celle là la composition de Chelsea, enfin c'est ce qui deviendra le 11-type.
Il est si bon que ça Sturridge ?
y'a 2 3 incertitudes: possible qu'on voit des joueurs comme Ramires et Ivanovic démarrer
la grosse cote aussi serait qu'AVB se passe de Lampard en se basant sur le bon match de C1 face à Leverkusen sans lui
Ouais,en pret l'annee passée,il était excellent !
d'ailleurs c'est aussi possible qu'on voit Malouda à gauche Mata à droite et Sturridge sur le banc
La grande question c'est Anelka / Torres en pointe.
Malouda à la place de Sturridge ? Non, je pense pas.
Oui, il est venu de City en 2009, il n'a que très peu joué pendant 2 ans comme Kakuta, mais ils l'ont prêté à Bolton au mois de janvier 2011 où là il a explosé ( 8 buts en 11 matchs ). Ses performances ont appelé Chelsea à lui faire confiance, il a très bien joué en préparation mais il n'a débuté que la semaine dernière car il était suspendu les 3 premiers matchs.
Il peut aussi bien évoluer en pointe que sur les côtés, et il s'apprête à faire ses débuts en sélection. Un très bon joueur, rapide, technique, altruiste, et surtout un vrai buteur, les Blues n'ont pas intérêt à le lâcher.