CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 4927»
Page suivanteFin
PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:47:39

Je crois que c'est 8 euros par mois orange.

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:48:17

Ah non en fait gratuit mais 5 euros pour orange sport si je me souviens bien :noel:

silver2 silver2
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:05:19

J'écoute les podcasts de RMC là. C'est quoi ce délire de supporters qui insultent d'autres supporters ? :hap:

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:22:08

J'écoute les podcasts de RMC là. C'est quoi ce délire de supporters qui insultent d'autres supporters ?

si tu as écouté au tous début de la 1ere heure de l'after d'hier tu as du surement entendre parler de martin qui a signé un nouveau contrat et il a obtenu un bon de sortie en fin de saison de la part de la direction sochaliènne et il a dit que le psg était son club de coeur sa sent martin au psg après l'euro, on aura une équipe d'enfer l'année prochaine

sirigu
jallet lugano sakho balzareti

chamtome ou sissoko ou matuidi

marvin martin

menez nene

pastore

gameiro

sa va faire male avec martin dans l'axe le jeu sera plus fluide et mieux organisé dans cette équipe type le maillon faible sera menez et j'éspère que leo recruteras un vrai milieu droit un bon perforateur de défense pk pas le jeune lucas ou hazard ou autres mais je fais confiance à leo qui sera recruter un vrai md alla l'année prochaine il y aura du beu jeu au psg , on va certe etre peut etre champion ou terminer 2e mais le jeu ne sera pas flamboyant cette année si vous voulez voir du beau non du très beau football , il va falloir attendre l'année prochaine

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:33:14

mvp75 :d) On a pas besoin de Martin, et repositionner Menez et Nenê plus bas serait les brider dans leur capacité de percussion et de centre, surtout que niveau travail défensif, les deux sont pas assez présents pour être considérés comme de vrais milieux latéraux.

GregoryPujoI GregoryPujoI
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:33:34

mvp75 :d) Martin n'a pas le niveau pour jouer à Paris.

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:36:10

Les Parisiens avaient entraînement à huis clos ce mardi matin au Parc des Princes, à deux jours de leur entrée en lice en Ligue Europa, jeudi contre les Red Bulls Salzbourg. Victime d'une blessure aux ischio-jambiers lors de Rennes-PSG (1-1 le 13 août, 2e journée), le défenseur central international Mamadou Sakho a recouru en compagnie de Denis Lefebvre, l'un des préparateurs physiques du club.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110913_150449_sakho-a-couru.html

AlexKarev AlexKarev
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:05:19

J'ai quand même un petit problème avec les anciens abonnés. Okay j'étais fier de l'ambiance du Parc d'avant, ça envoyait du lourd. Mais les mecs aujourd'hui pensent que le club c'est eux. Ils pensent qu'ils sont les seuls vrais supporters. Si tu prends un abonnement pour voir le PSG jouer aujourd'hui on te traite de collabo. Peu importe que tu suives le club depuis des années, parfois même avant eux.
Y'en a même qui ont été dégoûtés que la saison dernière soit une bonne saison, parce que pour eux il fallait qu'ils soient là pour que le PSG gagne. J'en ai vu se réjouir qu'on perde la finale de la CdF. Franchement dans ce genre de cas, on se demande qui sont les "vrais" supporters...

david_222 david_222
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:05:56

J'ai pas vraiment envie de lancer un troll mais il parait que les anciens abonnés ont passé plus de temps à insulter les autres que encourager le PSG, j’aimerais bien une confirmation please...

GregoryPujoI GregoryPujoI
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:07:44

Les anciens abonnés qui aiment vraiment le PSG se sont tous réabonnés.
Maintenant il reste que la vermine à quelque exceptions près.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
13 septembre 2011 à 16:08:06

les autres ? qui exactement ?

david_222 david_222
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:09:17

le public

GregoryPujoI GregoryPujoI
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:09:23

Ben tout le monde sauf eux. :sarcastic:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
13 septembre 2011 à 16:11:57

ils auraient sifflé le nouveau public ? ...hum, c'est pas ce qui était prévu au programme.

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:18:43

-------------sirigu
jallet----lugano sakho -----------balzareti------------------

---------chamtome ou sissoko ou matuidi

-------marvin martin---------------------------------

menez --------------------------------nene

----------------pastore---------------------------
-----------

------------------gameiro-------------------------
--------

moi je fais un paris que l'équipe de l'année prochaine sera celui-ci avec un seul mdf et un vrai mc sa sera peut etre pas martin mais sa peut etre un autre joueur dan son style , je ne vois pas leo ne pas recruter un vrai mc un organisteur de jeu si tu ne l'a pas tu es ciut en ldc ou en europa league le système evolueras comme celui que j'ai présenté et j'en suis convaincu.

GregoryPujoI
Posté le 13 septembre 2011 à 15:33:34
mvp75 Martin n'a pas le niveau pour jouer à Paris.

pk martin n'aurait-il pas le niveau pour jouer avec ce nouveau et très ambitieux psg? c'est quasiment un titulaire en edf , il est plus fort que nasri dans l'organisation de jeu il est français,il connait bien le niveau du championnnat de france et il a un potentiel pour etre La grande stra au milieu de terrain de l'edf.

il avait été contacté par lille mais lille avait deja pris pedretti et martin a fais une sage décision en allant pas à lille car le psg a des ambitions beaucoup pllus hautes que lille qui a certes de bons joueurs mai quand hazard partirera lille ne sera que l'ombre d'elle meme un peu comme bordeaux.Il avait été contacté par arsnela mais ils ont pris arteta et au vus de son premier match parfait avec arsenal et de ces très bonnes saisons à everton je doute fort que arsène le recrute c'est une chance en or que arsenal est pris arteta je ne le vois pas ou il pourrai partir à part au psg et vous verrez que j'aurai raison et j'ai confiance en leo qui a prouvé qu'il c'est recruter.

avec martin au manette plus pastore nene sa va faire male en ldc plus un autre milieu droit que menez est la sa ser du festival tous les week-ends

MessinhoRonaldo MessinhoRonaldo
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:19:14

Salut tout le monde :)

Stanback
Posté le 13 septembre 2011 à 16:09:56 Ceux qui sont pas content qu'ils restent chez eux et qu'ils ne fasse pas chier les autres.
C'est pas parce qu'on était abonné avant qu'on est les seuls à pouvoir supporter le PSG ...

:d) +1 :ok:

AlexKarev AlexKarev
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:27:18

La saison dernière le boycott était visible. Le taux de remplissage était faible, peu de billets vendus, beaucoup d'invitations pour créer l'illusion. Il y avait un manque à gagner important pour le club.
Cette année le Parc se remplit pas mal (du moins jusqu'à présent), le recrutement haut de gamme est une des principales raisons. Le boycott des anciens n'a aucune répercussion pour le club. A mon avis, ils ne sont pas prêts d'obtenir ce qu'ils veulent.

mvp75, dur de lire ton pavé quand il n'est pas structuré. Un peu de ponctuation ne serait pas de trop :ok:

Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:29:34

Gràce à eux, ils auraient été en ligue des champions. Je crois qu'ils pensent ça lol. En attendant, sans eux, le PSG joue mieux, coincidence ou pas? Moi j'suis mi figue-mi raisin parce que dans les supporters, il y a des gars énormes et des gars qui font parti du fond de la poubelle. J'suis loin de tout ça maintenant, donc je sais pas qui manifeste et qui s'est réabonné... C'est très bizarre dans les tribunes, croyez moi. Leur virage est plus important que l'équipe.

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:54:38

mvp75, dur de lire ton pavé quand il n'est pas structuré. Un peu de ponctuation ne serait pas de trop

j'étais pressé je devais acheter quelque chose donc j'ai écrit un peu vite mais es-tu d'accord ou pas avec mes idées?

es-tu d'accord avec mon système en losange qui je pense sera adaptée l'année prochaine?

martin est le joueur idéale à ce poste à ce poste et je ne vois pas avec quelle joueurs dans notre effectif capable d'organisé le jeu aussi bien que marvin martin.
bodmer je suis désolé mais il est très loin d'avoir le niveau suffisant pour jouer à ce poste c'est plutot un moc et on l'a vus face à brest qu'il ne sais pas organisé le jeu sur 90 minutes il a besoin de monter un peu haut pour faire ces petites passe au attaquants ou ailliers,bodmer est pou moi un remplaçant à pastore en moc.

chamtome c'est pour moi plus un défensif qu'un offensif ,il joueras cette année à ce poste mais pour moi ce n'est pas son vrai poste c'est pas un pur organisateur comme m,martin c'est plutot un mdc mais c'est vrai qu'il c'est faire de très bonne passes, chamtome me fait pensez à luis fernandez un rugeux au milieu mais capable de faire de super passes. je le vois bien progréssai comme xabi alonso qui un formidable mdf il récupère des ballons éfficament et il c'est faire de très bonne passe lointaine moi je le vois comme ça chamtome il a un potentiel pour etre le xabi alonso du psg mais il doit progréssé et faire de très gros matches en europa league et en ldc car pour l'instant il en est très loin mais il a ce potentiel et avec martin à ses coté il progressera à ce poste de mdf et j'en suis convaincu

david_222 david_222
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:58:40

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 13 septembre 2011 à 16:11:57 Avertir un administrateur
ils auraient sifflé le nouveau public ? ...hum, c'est pas ce qui était prévu au programme.

Je ne peux en rien confirmé, mais c'est ce qu'il se dit sur les forums, ils auraient passé leur temps à insulter de " collabo " et autre trucs joyeux de ce genre le public...

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 4927»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment