CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 4927»
Page suivanteFin
_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:38:16

Lugano1970
Posté le 12 septembre 2011 à 00:31:34
@ Supperlegera,

Je suis qui ? bah un supporter ..

et non au contraire je m'extasie pas sur Messi, j'aime pas ce joueur ... Juste Menez a était bon aujourd'hui, homme du match selon moi. Sans lui c'est 0-0 ce soir, rien a ajouté.

Pastore en a perdu des ballons aussi ...

et Bodmer de toute façon je le trouve lent et nonchalent

Ah nan mais je dit pas qu'il a été nul hein, loin de là. Mais c'est pour moi, LE joueur avec Pastore et Nenê qui peut dynamité une rencontre, et c'est le joueur de côté qui le fait le mieux depuis le début, c'est pour ça que je me permet de le critiqué un peu, car s'il lache le ballon au bon moment, il deviendrais sans doute l'un des 3 meilleurs joueur de L1 :oui:

Nenê, est limite fantomatique, il a souvent le ballon mais ce qu'il fait est quasi tout le temps inutile...

Pastore perd des ballons, mais il Dynamite lui aussi le jeu. sa joue en passe machin il a le ballon, il le transmet en une touche...

Bodmer, a ce poste EST nonchalant.

Et a propos de Nenê, pour moi il est mauvais depuis sa non-séléction dans l'équipe du Brésil.

Et quand je faisais la comparaison a Messi je ne disais pas que tu aimais ce joueur, mais que tu me faisais pensé a eux. Mais Finalement quand on se comprends c'est mieux :hap:

Et quand je demande qui tu es, c'est car je me demande si tu as un pseudo principal avant celui là, comme je sais qui tu es quoi :hap:

Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:38:25

Gameiro a fait les appels et les courses, après, faut lui faire des passes hein... Je pense qu'il a fait son taf moi.

Lugano1970 Lugano1970
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 00:42:41

Ah, oui c'est plus simple quand on se comprend, mais c'est normal aussi d'avoir des avis different.. Juste moi ça me fait de la peine de voir un petit acharnement sur menez (sifflé au parc) donc je prends sa défense plus que les autres.. car il est irréprochable mentalement (il fait de gros effort pour Paris)

Et non je n'ai pas d'autre compte, enfin j'en ai eu mais pas régulièrement ici, j'ai eu RuiMario :ok:

Ly-kun Ly-kun
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:44:58

Menez a encore été sifflé? :ouch:

Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:46:08

Ca parle toujours de Menez bizarrement, va comprendre pourquoi. Il est à quoi depuis le début? 3 passes décisives et 1 but non? Putin, c'est plus que correct...

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:49:04

RuiMario je connais :oui: enfin j'ai déjà vu :oui: sur le 15-18 je crois ou sur le Forum Fifa :(

Et alors sur le point que tu dis ou le parc sifflait Ménez, j'étais écœuré moi. Sifflet Ménez alors que c'est sans doute l'un des trois meilleurs parisiens depuis le début...C'est une honte. Mais là je cite juste sa manière de garder le ballon car quand on voit ce qu'il fait quand il joue a l'instinct et en suivant sa première intuition, il fait des miracles ! :bave: Je voudrais qu'il soit comme ça tout le temps ! Il est tellement bon :bave:

Par contre pour moi Gameiro ne vaut pas 4 mais bien 5. Car il fait TOUT ce qu'il faut faire seulement le manque d'automatisme fait qu'il ne reçoit jamais le ballon.

Ménez justement quand il garde trop le ballon ne lui fait jamais la passe.

Et j'éspère que pour Gameiro, sa fausse convocation en EDF et ce matchs sans ballon ne lui mettrons pas le doute... :peur:

Par contre, Mec' je le trouve super bon dans ses entrées :bave:

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:49:36

Le truc c'est qu'il peut encore progresser, imagine il faut 4-5 accélérations comme ça par match :bave:

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:49:44

Non seulement ca crache sans arrêt sur Menez, mais en plus certains se comportent comme si on avait perdu. Petez un coup, et apprécier la chance que vous avez de voir évoluer ce PSG de votre vivant. :honte:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:50:08

Ly-Kun
Posté le 12 septembre 2011 à 00:44:58
Menez a encore été sifflé?

Non impossible de le sifflet :ok: Tout bon Supporter ne peut sifflé un joueur comme lui :ok:

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:50:12
  • appréciez.
_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:50:29

et je voulait dire Mev' **

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:52:03

MarceloBielsa
Posté le 12 septembre 2011 à 00:49:36
Le truc c'est qu'il peut encore progresser, imagine il faut 4-5 accélérations comme ça par match

Voilà c'est exactement ce que je pense. :oui: :ok:

Tcheverlika
Posté le 12 septembre 2011 à 00:49:44
Non seulement ca crache sans arrêt sur Menez, mais en plus certains se comportent comme si on avait perdu. Petez un coup, et apprécier la chance que vous avez de voir évoluer ce PSG de votre vivant.

Qui crache sur Ménez ? je ne voit personne qui se comporte comme si on avait perdu...

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:52:03

Pastore perd des ballons mais c'est normal, il joue tout ses ballons hauts le plus souvent en 2 touches max.

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:52:28

J'étais au stade et Ménez a pas été sifflé :non:

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 73
12 septembre 2011 à 00:52:40

Pas top comme victoire :(

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:53:18

Ouep mais si on gagne sans bien jouer, qu'est ce que ça va être quand le jeu sera léché :cool:

Lugano1970 Lugano1970
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 00:53:26

:rire: MarceloBielsa qui a du préparer sont post et qui a Fail :rire:

kasaa kasaa
MP
Niveau 8
12 septembre 2011 à 00:54:23

gsr92 Voir le profil de gsr92
Posté le 12 septembre 2011 à 00:28:25 Avertir un administrateur
kasaa :d) le 1 er jaune était pour Matuidi pour contestation :ok:

Maintenant c'est plus clair pour moi. :ok:

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 73
12 septembre 2011 à 00:55:36

En même temps avec une équipe comme ça :(

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:55:52

MarceloBielsa
Posté le 12 septembre 2011 à 00:53:18
Ouep mais si on gagne sans bien jouer, qu'est ce que ça va être quand le jeu sera léché

Pire ! ololo :bave: en EL... et en L1 les cartons qu'on va mettre :bave: pour moi, déjà le signe de notre nouvelle ère sera dans la victoire face a Lille, Marseille et Lyon, voir, même Montpel'

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 4927»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment