CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 28712872287328742875287628772878287928802881  ... 4927»
Page suivanteFin
SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:06:32

Skelet
Posté le 3 janvier 2012 à 22:04:36
Mvp, on ne peut pas comparer Belhanda et Martin à Chantome. C'est tout simplement pas le même post.
Mais ON a beau te dire ça, j'ai l'impression qu'on peut faire un débat sur 20 pages ca bougera jamais..

Respecte son avis, il a le droit de critiquer, tu dois respecter son avis critique sinon tu arrêtes de parler ok. :cool:

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:06:51

SethGueks
Posté le 3 janvier 2012 à 22:03:13
Arrêtez dlui répondre les gars

allala ce forum est deplorable on n'est pas capable de respecter un avis, j'ai avis différent du tiens donc tu te permet d'insulté et on verra car on éliminera les plus gros clubs d'europe chantome ne sera pas titulaire, il sera juste un simple rempalçent ou soit il sera deja partit

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 janvier 2012 à 22:09:08

mvp75 qui doit se sentir bien seul à vouloir se débarrasser de chantome
Lien permanent
oui c'était pareil pour les sissoko et matuidi et ak mais j'ai eu au final raison

nan mais t'as pas raison, rêve pas. tlm est déçu de la blessure de matuidi car il s'est montré tout de suite indispensable à notre jeu. tlm le regrette. sissoko a fait un début laborieux, aujourd'hui, ça va mieux pour lui. faut qu'il tienne en attendant le retour de matuidi.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:09:15

Ok Seth.

Napoli quel est le rapport avec la personnalité ?
Ya bien des femmes qui flachent sur une robe d'un top modèle dans une magazin de mode. Ben moi c'est la même chose avec les fringues que portent Leonardo, qu'est-ce que tu veux que je te dise..

Bodmew, ok j'irais voir à la boutique H&M alors. :-)))

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:09:46

Ouai ouai ouai mvp, je t'insulte je respecte pas ton avis et plus tard je viendrais te lécher les bottes parce que t'auras raison, on connait la chanson ça va aller.

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:09:55

Skelet
Posté le 3 janvier 2012 à 22:04:36
Mvp, on ne peut pas comparer Belhanda et Martin à Chantome. C'est tout simplement pas le même post.
Mais ON a beau te dire ça, j'ai l'impression qu'on peut faire un débat sur 20 pages ca bougera jamais..

c'est le meme poste on leurs demmandent koi?
d'organiser le jeu donc pour moi ils jouent au meme poste se sont deux organisateurs de jeu quand ils jouent en séléctions ou en clubs donc ils sont comparables

Napoli- Napoli-
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 22:10:07

On parle mode ici Skelet?

bodmew bodmew
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 22:11:40

coIdfinger
Posté le 3 janvier 2012 à 22:09:08
mvp75 qui doit se sentir bien seul à vouloir se débarrasser de chantome
Lien permanent
oui c'était pareil pour les sissoko et matuidi et ak mais j'ai eu au final raison

nan mais t'as pas raison, rêve pas. tlm est déçu de la blessure de matuidi car il s'est montré tout de suite indispensable à notre jeu. tlm le regrette. sissoko a fait un début laborieux, aujourd'hui, ça va mieux pour lui. faut qu'il tienne en attendant le retour de matuidi.

:d) y'a pas de raison pour que Sissoko retourne sur le banc :(

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:11:55

c'est le meme poste on leurs demmandent koi?
d'organiser le jeu donc pour moi ils jouent au meme poste se sont deux organisateurs de jeu quand ils jouent en séléctions ou en clubs donc ils sont comparables

Bon bah voila, tu t'es décrédibilisé total. Chantome est tout sauf un organisateur de jeu. Son job, c'est ratisser et remonter les ballons, en aucun cas sa petit influence de relayeur ne lui permettra de mener le jeu d'une équipe, c'est pas lui qui te fera les putains d'ouvertures, ni lui qui aura la meilleure vista possible, si tu regardes bien comment il joue tu comprendras jeune homme.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:13:45

Ben nan Napoli, j'au juste demandé qu'elle était la marque du polo à Leonardo. Il s'emblerais que ce soit un H&M voilà j'ai eu ma réponse, c'est toi qui me relance sur le sujet.

bodmew bodmew
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 22:15:13

euh j'ai pas dis que son polo était un H&M hein lol. je répondais a quelqu'un qui disait que H&M c'est nul.

Napoli- Napoli-
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 22:16:07

Ok Skelet désolé j'arrive pas encore à m'habitué au nouveau supporters du PSG.

JonathanHarper JonathanHarper
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 22:16:24

Bref son s'en fout on n'est pas a la fashion week la :noel:

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:17:58

SethGueks
Posté le 3 janvier 2012 à 22:11:55

c'est le meme poste on leurs demmandent koi?
d'organiser le jeu donc pour moi ils jouent au meme poste se sont deux organisateurs de jeu quand ils jouent en séléctions ou en clubs donc ils sont comparables

Bon bah voila, tu t'es décrédibilisé total. Chantome est tout sauf un organisateur de jeu. Son job, c'est ratisser et remonter les ballons, en aucun cas sa petit influence de relayeur ne lui permettra de mener le jeu d'une équipe, c'est pas lui qui te fera les putains d'ouvertures, ni lui qui aura la meilleure vista possible, si tu regardes bien comment il joue tu comprendras jeune homme.

mais la tu dis n'importe koi et tu montres ta mauvaise fois,les joueurs qui ne font que ratissser le ballons et qui ont un influence minime dans le jeu ce sont les mdfs, et qui s'occupe du jeu au psg alors quand on jouait avec matuidi-chantome,matuidi? c'était matuidi qui faisait le jeu tu va me dire ou alors le psg jouaient avec deux mdfs.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:19:11

Ok Bodmew. :-)))

Napoli moi nouveau supporter du PSG ??? Débar dire ça c'est comme m'insulter. T'es qui pour me dire ça ? J'tai jamais vu ici sur ce topic, en aucun cas ta a me dire ça.
Je supportes le PSG depuis plus de 12ans.
Je vois que tu as 42 ans, va plutot t'occuper de tes enfants au lieu de venir poster des conneries ici.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:20:35

mais la tu dis n'importe koi et tu montres ta mauvaise fois,les joueurs qui ne font que ratissser le ballons et qui ont un influence minime dans le jeu ce sont les mdfs, et qui s'occupe du jeu au psg alors quand on jouait avec matuidi-chantome,matuidi? c'était matuidi qui faisait le jeu tu va me dire ou alors le psg jouaient avec deux mdfs.

Et Chantome est meneur de jeu alors? Chantome a le profil d'un Modric, d'un Zidane, d'un Ozil? T'es sérieux?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 janvier 2012 à 22:21:10

ça sert à rien d'en débattre 2h de Chantome. lui c'est un relayeur, il intercepte un peu et transmet les ballon rapidement, en jouant dans l'axe, voilà c'est tout ce qu'il y a à dire. on sait qu'il peut faire très bien son job, on l'a vu l'an dernier, il est utile à l'animation de jeu de l'équipe et on a hâte qu'il revienne jouer à nouveau.

nonlechat nonlechat
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:21:13

Le PSG made in Kombouaré, c'était les ailiers (Néné, Giuly, Ménez) qui étaient chargés de remonter les ballons... c'était eux les créateurs de Paris, pas Chantôme.

koukou_maman koukou_maman
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:22:52

http://journal.football.fr/post/2012/01/03/psg-concurrence-de-chelsea-pour-pato

:(

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:23:03

Nan mais on va pas y arriver cold.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment