CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 28552856285728582859286028612862286328642865  ... 4927»
Page suivanteFin
Skelet Skelet
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:39:18

Gameiro absent, Menez aussi, ma Chantome..
Ancelotti n'aura pas le choix: il mettra Hoarau en attaque c'est sûr, aprés la question est de savoir si il veut que l'équipe joue sur les cotés ou regroupé au milieu...

JusteLOL JusteLOL
MP
Niveau 6
03 janvier 2012 à 15:39:24

RogerLeCochon Voir le profil de RogerLeCochon
Posté le 3 janvier 2012 à 15:36:53 Avertir un administrateur
JusteLOL
Posté le 3 janvier 2012 à 15:36:06
Sissoko c'est juste le meilleur joueur de cetet fin de demi-saison avec sirigu

Il t'en faut peu alors, car c'est pas une machine de guerre ce type.
Lien permanent

et toi il faut que tu nettois un peut tes yeux

CarIoAncelotti CarIoAncelotti
MP
Niveau 2
03 janvier 2012 à 15:39:40

Oui Makelele va lui faire comprendre on ce dirige vers un Sissoko Chantome si ce dernbier ce remet a ne lus etre en crystal :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 janvier 2012 à 15:41:32

c'est clair que les absences de Gameiro, matuidi et chantome, ça me fait d'autant plus chier que ce sont 3 joueurs que j'apprécie et dont je crois en eux.

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:46:07

L'important c'est d'éviter de passer pour des charlots contre le Milan, je ne crois pas à la victoire car ils sont en avance physiquement (déjà que techniquement, mentalement ils sont supérieurs).
Mais néanmoins c'est important de rencontrer une vraie grosse équipe, dans notre groupe, peu de joueurs ont joué des matchs contre des grosses équipes.

CarIoAncelotti CarIoAncelotti
MP
Niveau 2
03 janvier 2012 à 15:48:46

Une victoire serait un exploit j'ai envi d't croire mais c'est vrai que la confrontation sera intéréssante

Max-Choucroute Max-Choucroute
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:48:56

On risque de passer pour des charlots si on est obligé de se taper Kebano, Bahebeck et Merding.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:54:06

C'est clair, si déjà on a pas Chantome, Gameiro, Matuidi et Menez on va avoir beaucoup de mal...

Je vous racontes même pas avec les Bahebeck and co..déjà qu'on va se taper Hoarau l'un des joueurs le plus nonchalent de l'équipe..

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
03 janvier 2012 à 15:55:28

infos très intéressente ! http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-transferts/pid3537-c-videos-mercato.html?vid=568115

dans la vidéo ils disent que CA a parler a part avec nene et pastore, donc j'en déduirais peut-etre un arbre de noel demain avec nene et pastore?

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:58:02

Je vous racontes même pas avec les Bahebeck and co..déjà qu'on va se taper Hoarau l'un des joueurs le plus nonchalent de l'équipe..

Alors ça je ne peux pas l'accepter. Tu me dis Bodmer, ok, mais Hoarau c'est le premier à se défoncer pour l'équipe.

KOY KOY
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:58:26

C'est un match amical rien de plus

didierdigard didierdigard
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:00:16

Etant donné les absents, le meilleur choix pour un arbre de Noel serait à mon avis Pastore et Nene juste derrière l'attaquant de pointe (Hoarau ?)
Et puis derrière... Sissoko au centre, Jallet sur la droite, et sur la gauche Bahebeck ?

CarIoAncelotti CarIoAncelotti
MP
Niveau 2
03 janvier 2012 à 16:01:27

Je veux Ibra :coeur:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:01:40

Hoarau est trop lent sur le terrain. De toute façon j'aime pas ce joueur, c'est physique comme je l'avais dis dans les pages précédentes.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:01:52

Didier, je crois que t'as pas compris le but du sapin. Les deux joueurs aux côtés de Sissoko dans ta compo, ce sont des milieux qui ratissent dans la largeur et qui font le pressing, en gros des milieux récupérateurs avec 3 poumons. En aucun cas ce sont des ailiers, la largeur dans le jeu est apportée par les latéraux.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:02:34

Skelet
Posté le 3 janvier 2012 à 16:01:40
Hoarau est trop lent sur le terrain. De toute façon j'aime pas ce joueur, c'est physique comme je l'avais dis dans les pages précédentes.

Pas besoin d'être super rapide pour jouer son rôle. Il te crée les décalages en attaque, dévie les balles et joue en remise, on lui en demande pas plus.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 janvier 2012 à 16:03:36

y aura aucune conclusion à tirer du match contre milan (victoire ou défaite) du fait qu'il est amical pour commencer, qu'on accuse bcp d'absents, que CA va découvrir ses joueurs...

KOY KOY
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:03:40

-------------sirigu---------
jallet--lugano--Sakho--armand
--------sissoko--Bisevac-----
--Pastore---Bodmer----Néné---
------------Hoarau-----------

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:04:19

Seth, je parle du Hoarau par rapport à Pastore. Pastore il lui faut de la vitesse devant, des appels/contre appels.. peut-être que les deviations de Hoarau vont marché mais à long terme non.

didierdigard didierdigard
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:05:45

SethGueks
Posté le 3 janvier 2012 à 16:01:52
Didier, je crois que t'as pas compris le but du sapin. Les deux joueurs aux côtés de Sissoko dans ta compo, ce sont des milieux qui ratissent dans la largeur et qui font le pressing, en gros des milieux récupérateurs avec 3 poumons. En aucun cas ce sont des ailiers, la largeur dans le jeu est apportée par les latéraux.

:d) So what ? Armand à gauche de Sissoko ? Et à droite ? Bodmer ? Ou Bodmer au centre et Sissoko à droite ? On a pas 40 milieux récupérateurs non plus, surtout en l'absence de Matuidi et Chantôme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment