CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18381839184018411842184318441845184618471848  ... 4927»
Page suivanteFin
MagikDanic MagikDanic
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:31:31

Non mais joue pas sur les mots.
Une défense avec 3 centraux et 2 latéraux c'est une défense à 5.
Surtout que toi en plus tu rajoutes 2 milieux défensifs purs.

CCCP_Kalinine CCCP_Kalinine
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:31:59

Mais stop de vous cantonner aux joueurs que j'ai mis :honte: c'est le schéma qui compte....

j'aurai pu mettre Ceara , Erding , Menez .....

MagikDanic MagikDanic
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:32:50

Surtout qu'on parle de Siaka Tiéné, le mec c'est juste IMPOSSIBLE qu'il puisse tenir le rôle de milieux de terrain dans un 343 que tu souhaites.

MagikDanic MagikDanic
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:33:43

Ben écoutes on fait avec les joueurs qu'on a on va pas les inventés.
Notre ArG c'est Tiéné qui est un bon défenseur mais qui n'a pas de technique.

CCCP_Kalinine CCCP_Kalinine
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:34:37

On va acheter un Lateral non ? Osef que tu déverse ta rage sur tiéné j'aurai pu mettre Armand ou n'importe ( puisque certains parlent déjà de Balzaretti )

MagikDanic MagikDanic
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:35:26

Putain je déverse pas ma rage sur Tiéné c'est un joueur que j'aime beaucoup pour des raisons perso.
C'est juste que c'est un bon défenseur mais qu'il a pas de technique c'est tout!!

mevlut_erding75 mevlut_erding75
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:36:21

j'ai une question à vous poser avec le retour de Hoarau ya au moins deux joueurs qui devront aller en tribune comment AK va faire ?! :(

CCCP_Kalinine CCCP_Kalinine
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:36:32

Et qu'est ce qui empeche Tiéné de rester en position défensive pendant que Nene décroche sur son coté gauche habituel et Sissoko ou Bodmer , ou chantome vienne se positionner devant la surface ?

MagikDanic MagikDanic
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:37:18

Ben si tu fais ça c'est plus un 343

MagikDanic MagikDanic
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:38:35

Dtfaçon des défenses à 3 en France on en a jamais vu ça fait pas parti de notre culture footballistique ça sert à rien de vouloir imiter les autres "kar c dark". On perdrait plusieurs mois d'adaptation c'est trop risqué.

CCCP_Kalinine CCCP_Kalinine
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:39:54

Ben le schéma évolue pendant le match , Et Tiéné a déjà adresser de très bons centres donc pour moi c'est pas un problème.

On se souviens tous des 2 buts de Pastore contre Montpellier mais personne ne se souvien du Passeur...

Il lui envoie 2 ballons parfait donc il a les capacité pour jouer dans ce registre :ok:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:41:03

Mevlut_Erding75 Voir le profil de Mevlut_Erding75
Posté le 30 novembre 2011 à 19:36:21 Avertir un administrateur
j'ai une question à vous poser avec le retour de Hoarau ya au moins deux joueurs qui devront aller en tribune comment AK va faire ?! :(

Bahebeck et... :doute:

MagikDanic MagikDanic
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:41:33

Ah ouais super il a fait un bon match ça y est c'est Roberto Carlos.
Je le suis depuis de nombreuses années, ça a jamais été un technicien.

CCCP_Kalinine CCCP_Kalinine
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:42:22

Je suis daccord de ce coté là mais si c'est bien exploiter ca pourrait faire tourner les 4 de devants et redonner confiance a certains défenseurs.

Les Joueurs peuvent jouer dans ce registre :ok: mais bon on ne la verra jamais c'etait une hypothèse.

CCCP_Kalinine CCCP_Kalinine
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:44:15

Donc toi qui le suis depuis des années , y a pas eu d'évolution entre l'année dernière et cette saison ? depuis qu'il sais que son poste sera tripler ?

Personnellement avant c'etaut saucisse sur saucisse en tribune , là il en fait peu mais en réussie pas mal :ok: sauf qu'il y a jamais personne.

Et je me concentre uniquement sur ce qu'il fait au PSG , pas avant ca nous concerne pas.

MagikDanic MagikDanic
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:45:47

Ben écoutes quand en 3 ans t'as pas driblé un joueur c'est peut être car y'a 1 raison.
Il a fait 2 centres pas mal à Montpellier et ça y est ça s'excite. :sarcastic:

CCCP_Kalinine CCCP_Kalinine
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:49:30

Donc t'as besoin de savoir dribblé un gars pour savoir centrer.

C'est mort pour Beckham alors :hap:

Après c'est ton avis je respecte , moi je pense qu'il peut tenir ce rôle toi non.

Prochain centre qu'il réussi j'up ton post :ok:

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:54:07

j'ai vu ta compo est franchement je l'ai trouvé nulle,quid de pastore ? Qui va organisé le jeu sissoko?

Cette tactique est seulement possible dans un cas si le psg réussit l'éxploit de gagné en quart ou 8e de finale de la ldc face ou barça au match, la cette tactique est valable pour le match retour sinon je ne vois pas à quoi elle servira.

CCCP_Kalinine CCCP_Kalinine
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:59:48

J'aurai pas du mettre les noms de joueurs vous que vous faites tous une fixette subjective dessus....

Et j'ose pas répondre concernant Pastore et Sissoko sachant que j'ai déjà donner mes raisons plus haut.

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:04:59

Le PSG devra évoluer pas un, mais finalement deux ans au Stade de France, révèle mercredi Le Parisien. Le temps des travaux de rénovation du Parc des Princes qui seront plus longs que prévus. Le club de la capitale disputera donc lors des saisons 2013-2014 et 2014-2015 à Saint-Denis.

Il va falloir s'habituer à voir le PSG évoluer au Stade de France. Obligé de déménager dans l'enceinte dionysienne durant les travaux de rénovation du Parc des Princes, le club de la capitale devra finalement y passer pas un, mais deux ans. Le Parisien révèle en effet que l'ampleur des travaux (notamment l’abaissement de la pelouse) et les contraintes liées à l’emplacement du site (le boulevard périphérique situé au-dessous) vont contraindre les Parisiens à se délocaliser durant les saisons 2013-2014 et 2014-2015. Le retour du club Porte de Saint-Cloud est prévu à l’été 2015, soit un an avant l’Euro 2016, comme l’exige le règlement de l’UEFA.

Paris devrait demander entre 25 et 30 dates annuelles : 19 pour le championnat et une dizaine pour les différentes coupes nationales et européennes. "Le calendrier assez dense du club parisien pour l’ensemble d’une saison pourrait se heurter à d’autres manifestations comme les matchs du XV de France de rugby ou les rencontres internationales de l’équipe de France de football", note toutefois le quotidien. Il faudra également régler quelques questions d'organisations comme la vente des billets, la sécurité ou le partage des recettes entre Paris et le Stade de France. Le siège du club déménagera lui aussi pendant deux ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment