Eudeline blessé depuis ce week end
Je rentre la, mais ambiance encore.
si on joue tout les match de coupe a domicile on va aller en finale
Sinon djiji quel surprise, je le vois bien finir a coté de djilo.
Viens de rentrer.
Cette ambiance ca fait du bien
Djidji tres bon je trouve
Bonne rentree des 3 Nantais : Deaux, Bessat et le 2eme buteur N'Koudou
On passe en huitieme ca fait plaisir
Nantes ira loin!
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1241101-20131024-ligue-europa-bordeaux-brade-places-match-contre-lapoel-nicosie quelle belle ville de foot passionnée par son club. ok ils sont moins bons ces derniers temps mais faut pas déconner.
Vous êtes sérieux avec Djidji ?
Ils dégagent aucune sérénité, y avait personne en face ce soir hein.
J'ai vu ça sur une des pages FB du FCN.
Le pire c'est que c'est pas genre "Les places a 5€", ou une places achetés, une place offerte, mais offert pour un MENU quoi ! C'est honteux !
Il est jeune, 1er match contre une equipe de L1.
Il a été bon.
Omg jerry de Bordeaux
J'approuve Andy pour Djidji. Il est pas encore très serein, et beaucoup de déchets techniques Peut-être + tard pour une place de titu', mais actuellement, c'est mort.
Bon de retour de la Beaujoire, on était 22 000 ce soir pour les 16ème de finale de CDL, c'est assez fou, enfin bref on aurait dit qu'on se qualifiait en finale de la CDL après le match avec l'ambiance qu'il y avait, alors qu'on a juste gagné un 16ème de finale de CDL
J'imagine pas ce que ça serait si on venait à aller en finale ou même de gagner la coupe
Sinon Veigneau il a définitivement perdu sa place de titu, qu'est-ce qu'il est mauvais cette année en L1
De retour, ambiance folle tout le match...
L'important est de partager des moments, tous ensemble entre nantais, en tribune loire.
Que ce soit un 32e de finale de CDF ou un match décisif pour la 3e place en championnat.
Gamin, j'aurais tellement aimé assister à un match en tribune erdre avec une Loire en fusion. Malheureusement, mon premier match était en 2002 .
Veigneau passe décisive ce soir pour GK
Touré et Trebel ont été énormissimes!!!!
Djiji, pas mal du tout
J'ai pas accroché avec nkoudou, rentrée désastreuse sur ses choix techniques. Mais présent dans la zone de vérité
Excellente ambiance à la Beaujoire pour un match de la coupe Moustache.
Le match heureusement que c'était l'équipe A' car il y avait plein d'atrocités dans le jeu et des mauvais choix, surtout en 1MT.
Du stadr :
Djidji c'était pas mauvais, à voir un peu plus tard.
Pancrate aurait pu apporter un truc s'il n'était pas fini malheureusement.
Nando invisible même s'il se bat parfois, on sera un peu dans le caca si Djordjevic nous quitte.
Déçu par Nicolita et Bedoya. (malgré son but)
Trebel vraiment bon. Riou qui nous sauve et GKN à voir.
D'ailleurs, je me demande si Pierre Ménès a eu le courage de lever son cul pendant la Olé
Trebel excellentissime.
Y'avait Pierre Menes au stade ?!
Bon, de retour après 1h30 de car & 40 minutes de marche. Un vrai passionné pour faire ça pour un match de coupe.
AMBIANCE DE FOU pour un vieux match d'ailleurs.
CHOOOOOOOOLOLOLOLOOOOOOOO, ALLEZ LES JAUUUUUUUUUNES.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-965-0-1-0-fc-nantes.htm#message_25390570
'ai imaginé une grosse connerie par rapport à l'accessibilité des places, des supporters nantais qui prennent un quick là-bas puis qui se rendent au stade pour pourrir les bordelais et sortir des chants nantais
Ce ownage
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/France-4-fait-le-plein/412944
Merci qui?