C'était du rap ? Work hard pay hard
(J'y étais pas, donc c'était peut-être une autre musique)
oui c'est ça merci
Moi je m'appelle Renan Pouclet, pourquoi ?
Ah ouais c'est énorme ça les 3 promus, après la superbe saison qu'a fait Guingamp ça fait plaisir de les voir continuer sur leur lancée !
Sinon Bordeaux c'est un club sympa bon ok y a le Derby de l'Atlantique mais ils sont moins cons que les Rennais quand même.
Moi j'aime vraimnt pas perso. Cela dit, même s'ils ont un jeu merdique, ils vont se maintenir. D'ailleurs Bordeaux a gagné là
Pour moi, les 3 + faible, et de loin, C'est Ajaccio, Sochaux et Valenciennes.
Personnellement j'ai peur aux 2 prochain matchs de championnat...2 matchs l’extérieur et sa sens les match pièges ensuite réception de Monaco et déplacement à Guingamp...
Sinon pour Guingamp sa me fait plaisir aussi, j'aime bien cette équipe et je me rends quelques fois au Roudourou
Bordeaux & Montpellier, on peut prendre 4 points je penses. Monaco, ça sera très dur par contre... Quant à Guingamp, déjà + abordable même si ça risque d'être chaud
Moi je dis: 30 points à la trève, ça serait super et largement atteignable.
3 victoires d'ici le mercato (Disons contre Valenciennes, Toulouse à domicile + une victoire à l'extérieure), et 2 matchs nuls... Ça peut largement se faire.
Comme ça, à moins d'une 2eme partie de saison cauchemardesque, on aura le maintien assez rapidement, même en prenant en compte notre mois de janvier merdique habituel
Euh non Guingamp ca sera le jour de greve
Il sera reporté
Putin de grève à la con
Je préférerai limite qu'il aille à Rennes que la-bas
J'espere qu'il va prolonger
Un beau petit cheque de Aulas
Djo n'ira jamais là-bas j'espère
Pourquoi Djo' irait à Lyon ?Après tout, s'il part, c'est pour aller dans un club + ambitieux qui joue mieux que le maintien, bref, une équipe de haut de tableau.
Or Lyon est 14e, et même s'ils arrachent une EL cette saison (Car ils auront pas mieux), ils sont quand même sur la pente descendante. Pour Djo', ça serait une mauvaise idée.
S'il part, ça sera pas pour rester en France je pense. Parce qu'à part Paris, Monaco, Marseille & Lille, tout les clubs sont plutôt stabilisé à un niveau moyen ou alors en pente descendante. Je penses objectivement qu'il restera si nous, on prends une pente ascendante, surtout que chez nous, il a l'assurance d'une place fixe, il a ses repère, un public avec lui et un entraîneur qu'a confiance en lui.
une petite rencontre inattendu hier soir avec Chat Bite
Il pourrais aller a Lille ou Marseille par contre.
Lille je penses pas, ils ont pas l'air d'avoir besoin d'attaquant. Par contre Marseille peut-être
Sinon, le match de Lorient est télévisé sur France 4
Le public il donne des frissons
Pepito
le gauche-droite(vu sur le CFC) m'a tué en vrai... Je sortais d'une soirée bien arrosée et j'avais pas récupérée totalement.
Entre les bedos des voisins derrière et les animations, j'ai failli envoyer la sauce
j'ai le screen du wiki d'evra les gars = EPIC