Déjà ?
Sa arrive tôt a Nantes
Ba sa a l'air sympa ^^ bien que je préfère allé voir l'ambiance a la Beaujoire
Pizza+Bières dans le frigo, je suis chaud pour la 3e place
Vous les Nantais vous en pensez quoi de Djordjevic? niveau caractère et niveau talent?
oui très tôt et pti tour à la boutique
J'hésite à partir maintenant, y aura du monde sur le périph à mon avis
Il y aura qui sur le topic ?
Moi je serais la
J'étais à la boutique y' une 1/2h, à faire floquer mon maillot Veretout
Prendre la bagnole, c'est chaud aujourd'hui. tout le monde est en vacances scolaires ce soir + 35000 personnes au stade.
Ca sera tram pour moi
Allez on y croit.
LamastiZizi Voir le profil de LamastiZizi
Posté via mobile le 25 octobre 2013 à 17:47:20 Avertir un administrateur
Il y aura qui sur le topic ?
Moi je serais la
Idem
MaximeDu62PS3
=> Djo' il est ... spécial Avant d'avoir le brassard, sur le terrain, il paraissait nonchalant, puis d'un coup il te plante un but. Le but de la montée à Caen l'an passé, tu le vois pas du match, et d'un coup, il te plante le but le + important de la saison C'était ça Djo', très nonchalant, mais un tueur
Cette saison, depuis qu'il a le brassard, il est encore + monstrueux... Il est très tueur, il marque facilement, et il a plus aucune nonchalance Pour moi ça s'explique parce qu'il a le brassard, et aussi qu'en Ligue 1, les adversaires ferment - le jeu qu'en Ligue 2. Pour ça qu'on est meilleur en Ligue 1 qu'en Ligue 2, ça semble contradictoire mais c'est logique en fait.
Bref, j'étais l'un de ceux qui disait qu'en Ligue 1, il ferait rien, j'ai changé d'avis Très bonne mentalité, toujours tueur, il se défonce... Pour moi, hors Monaco & Paris, c'est l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1
C'est vrai je comprend t'es arguments, il est énorme.. mais j'ai trop apprécié sa façon de parler sur les salariés du club
Bah après pour les salariés, il a + ou - raison, et fallait bien quelqu'un qui gueule au nom des joueurs
ça me rappelle un peu Landreau à l'époque.
Mais c'est assez violent de lâché sa je trouve , il a fais quoi Landreau?
Il est la depuis 6 ans de +. J'espere qu'il va rester, ce mec dans un match comme il a dit Forn contre Caen il marque 1 but hyper important alors qu'il avait un match pas super. Un tres tres bon joueur
Normal qu'il a lacher ca sous le coup de la colere c'est tout
et quel but
Vous avez regarder telefoot la semaine dernière? c'est sa dernière saison a Nantes e pense
Pas sur mais si il doit partir faut le renouveler avant pour se faire du bif dessus car on peut le vendre 8M à la fin de la saison